ca papote sec les nenettes

Melanie j'ai croisee les doigts je te jure... mais me suis vite endormie, ils n'ont pas du reste croises assez longtemps
ici elles sont "bordees" pas des turbulettes roulees our les calées, car comme à cause du reflux on sureleve bien les mateles....
ca n'empeche que miss Marie n'en fait qu'a sa tete.... cette nuit encore du bol 1 seul reveil vite reglé
cote couple, clair que ca chamboule..... car nos petits bouts c'est 2 fois plus d'amour, mais ils faut bien l'avouer (meme si je nie haut et fort aux autres que "c'est du travail...." -m'ennerve quand ils disent ca les gens!!!!! - c'est ubn peu plus de boulot tout de meme.... surtout avec un ou des aines en sus.... honnetement si le mari n'y met pas un peu du sien.... on s'en sort pas!
moi j'ai du ferme ma bouche plus d'une fois pour ne pas que ca clash.... des fois ca m'echappe et ca clash un peu quand meme...
enfin... la barque tient car j'ai pris le parti de relativiser... je sais qu'il y aura certainement des jours meilleurs.
sexuellement c'est chaud de se retrouver encore.. manque d'intimité (on dort dans le salon, manque de temps, beaucoup solliciter par nos enfants.... pas trop le temps de s'occuper de moi deja.. alors de l'Homme.... Piouuuuuh... il desespere un peu le pauvre! mais je ne desespere pas moi!
hier soir c'etait drole... Jeanne faisait la petite souris... elle se levait de son lit marchant avec sa turbulette... on entendant sa porte de chambre s'ouvrir et se fermer... Elle nous espionnait.. Nous on tentait de s'endormir.... Elle devait se dire : Vais les surveiller ces deux la... ils m'en ont coller deja DEUX l'an dernier.... s'agirait pas qu'il m'en colle un autre cette annee