Pour moi en bref: Diner de boulot (le futur) pour la nouvelle année hier soir... sortie tard, j'ai du mal à recupérer. Heureusement les 3 sont en forme!
Hier, un peu de stress avant de m'y rendre: stérilet posé, tranquille pour 5 ans... enfin quelques migraines quand meme à voir si c'est ma sortie d'hier ou l'effet des hormones du stérilet....`
Ben... Ça dépend de ce que tu as bu pendant la soirée !

Moi je n'ai pas eu de migraine apès la pose du stérilet, pourtant je suis sujette aux migraines. Mais en même temps je crois pas en avoir eu une depuis que je suis tombée enceinte, malgré les nuits très courtes

Eliza, contente de lire que ta poulette va mieux

vous avez dû avoir une sacrée frayeur quand même
Pour les lait je ne savais pas que le guig*oz était mieux, moi j'ai pris le gall*a pour une raison débile, allez je vous le dis quand même, vous avez le droit de me trouver débile : j'aime beaucoup la pub et surtout la musique

bon, d'accord, je sors

Mais du coup je l'ai pas encore ouvert.
Christelle j'espère que tes loulous seront vite soulagés...

Ici je continue doucement l'adaptation chez le nounou et le sevrage, et je retrouve du temps pour moi, ça fait trop du bien ! Aujourd'hui pour la première fois les filles ont tété ce matin, ce soir, et pas entre les deux

A 11h elles avaient trop faim, elles n'ont pas cherché à comprendre, elles se sont jetées sur le bib... Mais n'ont bu que 30...

du coup j'ai fait ce que tu m'as conseillé Ecuador, j'ai mixé les légumes avec un peu de lait, et elles ont tout mangé

. Et au goûter depuis deux jours je ne leur donnais plus le sein, donc aujourd'hui idem, Chloé n'a pris que sa compote mais Juliette a bu quelques gorgées au bib quand même.
On va y arriver tranquillement, c'est cool

Par contre je vous promets que la tétée du soir avec mes deux puces lovées contre moi je la savoure encore plus !
Allez je file au lit, histoire de dormir un peu avant le premier réveil...