coucou les filles
Ouragan, je crois que j'ai introduit le riz dans l'alimentation de ma grande assez tard vers 8-9 mois, pas avant car je ne me souviens pas avoir mixé,du riz cuit avec des legumes mais ma fille a fait ses dents TRES tard! Il faut que ce soit lisse tant qu'il n'y a pas de dents efficaces
Pas de gluten dans le riz comme tu le disais dc aucun pb, je pense.
Nath: je comprends ce que tu dis sur Léa et ses envies... Nous les mamans (les papas aussi mais peut-être moins) on ressent physiquement tout ce dont nos enfants ont besoin . Cette petite frustration des gouts ça doit être difficile pour toi aussi. courage
Magnifique poids le petit jambonneau
Christelle et Nath (pour Meg) : ouiille pas facile les toux/bronchites. On en sort tout juste, c'etait la dernière séance de kiné hier et on a eu la première nuit presque calme depuis 1 mois. Je souhaite bon rétablissement à vos petits . Tenez nous au courant des traitements (kiné ou antibio en plus pour Christelle?) Christele Coqueluseda*l je croyais que c'etait retiré? au mois ça a un effet calmant pour les nuits (suppo le soir c'est ça?) notre pediatre ne nous l'a jamais prescrit sur le mois de toux....
Emilie comment s'est passé le 2e (ou 3e?) jour d'adaptation?
Ici: retour à la creche de mes petits bouts aujourd'hui seulement. Ils me manquent mais au moins j'ai pu aller avec ma grande lui chercher son vélo.... c'etait sa récompense tant attendue pour son caca dans le pot/toilettes, qui maintenant est bien installé! Plus de couches depuis 3 semaines!!!
J'espère juste qu'ils ne vont pas rattraper une cochonnerie et retomber malades.... bouhh.
Grosses bises et bon courage à toutes celles que je n'ai pas citées.