Bonjour,
Désolée de ne pas être passée ces derniers jours maiss on est tous malade. Bronchite.
Sauf que depuis hier, ils ne veulent plus boire ni dormir, la toux est grasse et le nez bouché+fièvre.
Donc reprise de rdv médecin. J'ai peur que ça tourne en bronchiolite.
Emilie, j'espère que les filles vont se faire au bib. Elles sentent le stress de maman aussi

Bon courage.
Lye, cool les nuits. C'est bien le congé mais ici, je vois surtout que ça va me faire du bien de faire autre chose même si ça va être tendu niveau organisation.
Mélanie, la tétine, je compatis, j'ai le même phénomène à la maison.
Pour les petits pots, rien ne presse, même si c'est sympa de commencer à les faire manger, ils mangeront de toute facon un jour. <Et si tu ne les mets ni en nourrice ni en crèche, je pense que tu as tout le temps du monde.
Ca va mieux la constipation de Raphaël?
Ecuador, tu as fait ton travail de maman et tu n'as rien à te reprocher. Ils sont supers tes petits.
Nous aussi, avec la PMA, on ne veut plus y repasser et ce sera sûrement nos deux seuls enfants

Pareil pour les kilos et les seins, et l'aspect général. Tant pis

Chouya bon courage pour les microbes.
Nath, bonne écho

J'imagine que vous devez avoir un pincement en voyant Léa ouvrir la bouche.

Vous trouvez déjà des astuces pour la faire participer aux repas, c'est super.
Génial aussi pour le poids elle a bien grandi la crevette

Morwenna, vivement la maison

>Tu as fait l'adaptation aussi avec ta belle-mère? Ici on a commencé hier: ca s'est bien passé

Eliza c'est aussi aujourd'hui les soldes à St Pierre?
Bon, je vous quitte, je suis K.O, fiévreuse et les petits si mal... Je leur donne Coquelu*sédal et Piv*alone, mais je crains avoir besoin de kiné, les glaires restent coincés.

Bonne journée à toutes,