30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 18:28:16
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 329773 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #2565 le: 23 Décembre 2012 à 08:32:14 »

bon 5e mois à Lise, Marie, Charline et Raphaël  Bisou Bisou Bisou Bisou

Super le bib de Marie, ca sent la guérison Sourire
Et trop chou le câlin.

bonne journée.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2566 le: 23 Décembre 2012 à 09:02:00 »

il nous faudra les photos toutes barbouillées de carotte  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 23 Décembre 2012 à 11:27:17 »

coucou Sourire
moi aussi, je vote carotte : MEG adore
MEG à pris son dernier bib à 20.00 hs et le suivant à 6.00 du matin Sourire cela commence à sentir bon Sourire
Merci communay, marraine pour vos réponses : je dois avouer que c'est ceci qui me stresse un peu

Nath, j'avais un peu suivi pour ta fille. Ce que je ne sais pas c'est comment les médecins envisagent la suite concernant son alimentation.

En fait jusqu'à l'opération de la mâchoire ( pas avant l'age de huit ans), elle ne pourra pas manger; je ne préfère pas penser à l'école, les gouters d'anniversaire  Triste
Ses gavages seront enrichis main nous on lui fait tout gouter sur sa sucu ; et je mixerais les bonbons pour tremper sa sucette dedans Sourire ( bon ceci on nous l'a pas dit)
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #2568 le: 23 Décembre 2012 à 11:52:00 »

Bons 5 mois à tous les 4 !

Pour l'alim, ici depuis la viste chez les pédiatres, c'est purée de légume le midi et compote à 4 heures. Dans 15 jours on attaque les laitages en remplacement d'une partie du bib de midi.
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 23 Décembre 2012 à 13:23:16 »

hello!

enchantée Pirouette, contente de faire un peu ta connaissance Sourire

Super la nuit Nath!

Nanouk: bon "moisiversaire" à tes puces et aux petits bouts de juju.

On va commencer les purées bientot aussi (pour le nouvel an, leurs 5 mois  Clin d'oeil )
Par contre je crois que je mettrai les carottes plus tard, c'est sucré je suis sure que ça passera bien Sourire Ma fille m'a tellement craché les legumes verts à la figure car j'ai terminé par eux dans les "presentations"!! Ce sera haricots ou courgettes ou brocolis puis fenouil potiron, pommes de terre, poireaux et carottes en dernier. Les compotes au gouter je les donnerai la 2e sem de diversification pour pas tt donner ensemble. Mais bon, c'est parce qu'on est très becs sucrés à la maison Clin d'oeil

Bons préparatifs pour les fêtes!! Ici ça s'annonce tendu, Emeline a 39 depuis hier. On croyait à la varicelle (1 bouton ??)puis à l otite (oreilles très rouges) mais le medecin dit que c'est la grippe. J'aurais préferé la varicelle perso, car avec mon mari on ne risquait pas de l'attraper pour les fetes et les petits sont encore un peu protégés par mes anticorps....alors que le virus de la grippe... bref
je serai surement absente du 24 au 26 on dort chez nos parents.

Grosses bises à toutes, je vous souhaite de superbes premiers Noel pour vous et vos petits bouts.
Je voulais vous dire aussi combien je suis heureuse de vous connaitre, meme si il y 'a une distance avec cet ordinateur. Un de mes souhaits pour 2013 sera donc de vous rencontrer, avec vos petites merveilles Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 23 Décembre 2012 à 13:29:23 »

Merci merci ouragan car grace a toi, clement a pu m'offrir mon plus beau kdo : une nuit entiere!!!!!!!! Merci mille fois...
Bon valentin s'est reveille a 1h du mat pour un dernier rototo mais s'est vite rendormi. Bizare a chaq fois q clement dort (et jusqu'a maintenant ct tres rare) valentin me reveille mais bon ct une bonne nuit et je suis super contente...
Bonns fetes a toutes profitez bien!!!!
Guitom protege toi au maximum des crobes!!! Facile a dire...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 23 Décembre 2012 à 16:06:23 »

oooh, je suis tellement contente pour toi mimi !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2572 le: 23 Décembre 2012 à 16:16:22 »

Coucou les filles,

On dirait que c'est carotte party chez les mini pousses! 

Joyeux moisnniversaire aux mini pousses du jour.  Bisou

J'ai eu des nouvelles de mon ancienne patronne qui attendait des jumelles pour août également. Ses petites sont nées mi juillet et elle sont super choupettes. Elles se ressemblent à fond. Faudrait que je lui dise de nous rejoindre sur le fil.  Clin d'oeil

On dirait que nos derniers noctambules se mettent à dormir. Super! C'est un joli cadeau de Noël pour les mamans.

Passez toutes de bonnes fêtes en famille. Cette année on peut (sauf une qui se reconnaîtra  Clin d'oeil) donc on peut boire des litres de champagne, manger de tout cru, pas lave et faire de la voiture toute la journée!  Souriant enfin, on peut aussi cuire et laver mais c'est comme on veut!
Ici on va encore faire un petit Noël entre nous. L'année prochaine on se fera le voyage dans un sens ou l'autre pour voir la famille en grand.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 23 Décembre 2012 à 16:17:04 »

Tu le reçois quand ton porte bébé double ouragan? J'aimerais bien voir de quoi ça a l'air...
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 23 Décembre 2012 à 17:12:05 »

ah non il n'est pas double. C'est un simple, j'ai déjà une écharpe.
Mais comme ça je pourrais mettre un derrière et l'autre devant.
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 23 Décembre 2012 à 18:25:40 »

Ha, j'avais mal compris.  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #2576 le: 23 Décembre 2012 à 18:41:32 »

coucou les filles !

Bon mois-niversaire à vos 4 mini-pousses !

Nanouk j'ai commencé le même jour que toi, 1ère purée des filles ce midi ! J'ai opté pour la carotte aussi, l'enjeu pour moi c'était qu'elles acceptent la cuillère (vu qu'elles refusent le biberon je me méfie) et je me disais qu'avec la carotte je prenais moins de risque.
Ca a l'air de leur avoir plu même si on y est allé doucement, quelques cuillers pour commencer.

Mimi, trop contente pour toi, quel cadeau magnifique  Souriant

Communay moi j'en ai un de porte bébé double, là je passe vite fait mais il faudra que je pense à te mettre le lien pour que tu vois ce que ça donne. Ca fait super mal au dos quand même, surtout maintenant qu'ils ont grandi nos bébés !

Plein d'ondes+++ pour tous les malades

Au fait Nath, ma voisine a eu 6 enfants et après sa sixième (qu'elle pensait être sa dernière) alors que la petite avait 3 mois, grossesse surprise. Et là, le choc : des triplés !!!!
Maintanant ils ont une dizaine d'années et personne ne sait qui a un an de plus, ils sont super complices tous les 4 (on les appelle les quadruplés  Souriant)
Je suis sure que ton loulou va être très bien au milieu de ses é grandes soeurs !

Bon, comme d'habitude je dis que je passe vite fait mais je papote, je papote. Mais après tout, c'est pas plus mal, mon homme en vacances s'est occupé du bain des filles !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 23 Décembre 2012 à 19:25:50 »

9 enfants !!! misère.... 
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 23 Décembre 2012 à 22:09:22 »

Ma grand mère en à eu 12.... En 18 ans!!! Ma mère est la dernière, à 43 ans!
Que des singletons..,. Et elle a toujours bosse, elle était instit en à l'epoque on ne se vantait pas... Si bien qu'elle s'arrêtait de bosser le jour même de l'accouchement, et reprenant assez vite sa classe...
Et comme me disait  ma mère aujourd'hui en voyant notre organusation bain avec double plan à langer, bac linge sale à dispo.... Direct les 6 serviettes necessaires au bain des 3 dans le seche linge et hop! à l'époque pas de machine à laver  ni sèche linge... L'horreur!!!
Rassurés toi Nath, 3 ça va le faire à l'aise!
Sinon purée de carotte délicieuse! Lise étonnée pas très à l'aise. Marie à compris le truc elle ouvre bien la bouche... Je dirai qu'elle a du en manger 3 fois plus que Lise Sourire
Demain on reiterre! Elles étaient trop mimi avec leur purées...
Désolée Marraine mais l'accès à l'ordi pour moi n'est pas simple. Fais tout avec mon IPhone (d'où les coquilles et les fautes -enfin une partie) donc ça viendra mais pas tout de suite...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 24 Décembre 2012 à 09:10:06 »

Nous vous souhaitons un joyeux réveillon !

Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: