coucou les filles !
Bon mois-niversaire à vos 4 mini-pousses !
Nanouk j'ai commencé le même jour que toi, 1ère purée des filles ce midi ! J'ai opté pour la carotte aussi, l'enjeu pour moi c'était qu'elles acceptent la cuillère (vu qu'elles refusent le biberon je me méfie) et je me disais qu'avec la carotte je prenais moins de risque.
Ca a l'air de leur avoir plu même si on y est allé doucement, quelques cuillers pour commencer.
Mimi, trop contente pour toi, quel cadeau magnifique

Communay moi j'en ai un de porte bébé double, là je passe vite fait mais il faudra que je pense à te mettre le lien pour que tu vois ce que ça donne. Ca fait super mal au dos quand même, surtout maintenant qu'ils ont grandi nos bébés !
Plein d'ondes+++ pour tous les malades
Au fait Nath, ma voisine a eu 6 enfants et après sa sixième (qu'elle pensait être sa dernière) alors que la petite avait 3 mois, grossesse surprise. Et là, le choc : des triplés !!!!
Maintanant ils ont une dizaine d'années et personne ne sait qui a un an de plus, ils sont super complices tous les 4 (on les appelle les quadruplés

)
Je suis sure que ton loulou va être très bien au milieu de ses é grandes soeurs !
Bon, comme d'habitude je dis que je passe vite fait mais je papote, je papote. Mais après tout, c'est pas plus mal, mon homme en vacances s'est occupé du bain des filles !