bonjour
Ouragan, trop mignon dans l'avion. Vous avez dû être épuisés en revenant.
J ai commandé un ergobab* mais j ai lu que c'était du kif kif avec le Manduc*. L'ergo un peu plus "intuitif" d'utilisation. J ai commandé le classique mais il y a peut-être des modèles plus adaptés pour les papas comme le modèle sport/extérieur.
Mimi, des bisous aux loulous malades. J'espère que la radio sera bonne et que ca s'arretera là. Quelle galère

Bon courage.
Bubba, c est chouette si les nuits s'améliorent, je comprends que tu te couches tôt, je peine à les faire patienter au-delà de 20 h, donc à 21h max je suis endormie tellement je suis rincée.
Tous les jours, ma nuit se termine à 4h et je désespère mais je crois que j ai fait un petit dormeur....qui dort 8h mais bon, c est déjà pas mal à 4 mois.
Bon courage pour tes journées sans le papa. Tu reprends le boulot quand? je ne me souviens plus
Morwenna, ca se passe bien les petits pots? Elles prennent combien désormais? On doit attendre longtemps après le début des légumes pour commencer les compotes?

On m'a dit qu'avec le petit pot c'est seulement 150ml de lait, du coup c'est peut etre normal qu'elle se contente de ca?
Des bisous à Raphaël qui j'espère continue sur sa lancée

Et puis des bises à toutes celles que je n ai pas citées, et aux bouts de chou.
PS: Marraine, on en est où avec le nouveau fil des aoûtiennes? Est-ce que tu vois avec Nath pour l'ouvrir?