Bonjour les filles !
Ici ça va pas mal non plus ! J'ai passé une nuit correcte, y a pas à dire ça change tout
Couchées à 19h30, Juliette s'est réveillée à 1h15 et 4h et Chloé seulement à 3h15 ! Et réveillées à 7h30 ce matin avec une fringale d'enfer (heureusement car mes seins étaient à deux doigts de déborder
)
je me rends compte qu'en fait elles commencent à avoir un début de rythme : sieste vers 8h30 (quand on prend la voiture pour aller à l'école en fait), une autre sieste en début d'après-midi et une mini (sur moi en général après la tétée, comme ça je fais en sorte qu'elle ne dure pas trop logntemps, mère indigne que je suis !
) bain à 18h, tétée câlin et dodo à 19h30 ou 20h.
C'est les heures de repas qui ne sont pas régulières du tout par contre.
On va chez l'ostéo la semaine prochaine, j'espère qu'il sera aussi bien que le tien Nanouk !
Demain j'avais une journée de rêve prévue avec mes copines : spa, magasins et resto. Le problème c'est que c'est à 1h de chez moi et que comme j'allaite les filles je peux pas m'absenter trop longtemps (pas trop envie de partir avec un tire-lait et mon homme m'a avoué que si je voulais y aller il s'adapterait mais qu'il flipperait à mort d'avoir las 3...)
Donc je ne sais pas ce que je fais, si je fais un bout de la journée, quel bout ?
J'ai l'impression de pas trop pouvoir compter sur lui (mon homme) depuis la naissance des filles : je sais que c'est plus compliqué pour lui de trouver sa place, mais j'en ai marre de gérer les filles toute seule tout le temps. Quand il est là il est bcp avec mon grand eet du coup il y a deux "équipes", c'est pénible.
Heureusement les filles sont plus cool en ce moment. Céline, comme tu disais elles "discutent". Parfois elles pleurnichent, en fait elles m'appellent et quand je leur parle elles se mettent à sourire ! J'adore !
De gros bisous à vous toutes !