coucou les filles
desolée d'etre moins la mais c'est la course!!!

morwenna oh ton homme...................................grrrrrrrrrrrr...............j'espere qu'il se rendra compte de ce que tu fais et que ce n'est qu'une passe!
nath mais c'est quoi ces histoires encore!je suis sur le c..!
sinon nous poour les tensions mon homme va au sport le mardi et le jeudi et moi le lundi et mercredi.ca fait du bien de s'aerer!!!!
Coté poids c'est une cata!!je n'arrive pas a perdre les derniers 5 kgs............mais je crois que comme certaines d'entre vous le chocolat doit en etre la cause!!

..oh mon homme me dit d'arreter de prendre l'excuse de la frustration du diabete de la grossesse!!........oh.......
par contre moi je suis HAPPY!!!!!!!!!!!! Ca y est Lilian fait aussi ses nuits!!!du coup tout ce petit monde est à 21h au lit et reveil à 6h30!
pour les cadeaux pareils moi j'en ai eu aucun...j'avais prevenu tout le monde!
nanouk ca a donné koi ta nuit alors?
Juju moi aussi j'espere bien te voir avant mon depart qui pour l'instant n'est pas encore assuré car grosse selection et grosses demarches!
guitom j'ai connu un petit garcon paril pour les constipations.en fait il ne supportait ps de voir le caca sortir de ses fesses.il avait le mem age que ta fille.les parents devaient lui donner traitement pour le forcer a faire...maintennat ca va!
je n'ai pas le temps de toutes vous citer mais je suis contente que tout le monde aille bien................
voili voilou!