Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien, c'est un peu calme en ce moment sur le fofo.
Le temps manque un peu pour tout le monde avec nos bébés.
Ici, Mathéo est toujours tiraillé par les coliques quand Raphaël a l'air d'être moins embêté. Donc M. reste éveillé presque toute la journée et se réveille en hurlant lorsqu'il arrive à s'endormir, tandis que R. dort bien (ouf!)
Ils sont passés à 150 ml x 5 ou 6 selon les jours. Parfois même x4 ... bref, pas de règle stricte!
On a essayé les siestes dans la chambre mais c'est pas gagné
Les balades ne les calment pas vraiment. Enfin bref, ce sont des journées speed.
Marraine, bonne idée la ronde de Noël, je lirai le looooong article à ce sujet quand j'aurai duu temps devant moi!
Je vais voir l'osthéo mardi pour moi et je compte y amener ensuite en priorité Mathéo. Je vous dirai ce que ca a donne.
Nanouk, j'imagine la scene chez la gynéco. Tu dois être fatiguée avec une puce qui n'arrête pas une minute!!!
Les rentrées des enfants se sont bien passées pour vos grands?
Ouragan, j'adore ton système, ca ressemble un peu à mon systeme D. %Mais avec mes petites mains gauches et mon adresse limitée, j'évite de les faire boire en même temps
Quand ils réclament, j'essaie de décaler un petit peu le 1er bébé pour avoir le temps de le faire roter au moins une fois au milieu du bib, et le faire patienter avant de prendre le second.
Lye, bon courage pour les journées qui ont l'air crevantes
Le bib devrait sauter bientôt...enfin j'espère pour nous toutes
Bon, je dois me sauver.
Quoi de neuf Céline? Chouya? Audrey? Nath? Tomvanes? Guitom? et celles que j'oublie...
Pensées à Jujuleo et Raphaël. Nath, comment se passe l'adaptation avec les 2 filles?
Des bises à toutes.