°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1582/1587) > >>

Eliza:
Coucou pimousse!

Est ce que vous avez passé un bon Noël?
J'espère que tous vos loulous ont été gâtés. Pour les miens ça sera demain. Ma fille m'a annoncé que son calendrier est fini.... et le père Noël qui ne passe pas...    :P

Je campe devant ma porte d'embarquement  ;D

:-* :-*

ouragan:
Bonjour tout le monde,
cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais l'automne a été overbooké pour nous. Nous avons acheté une nouvelle maison avec travaux à faire. Nous y avons posé nos cartons 2 jours seulement avant le début de la saison de ski de mon mari, et le 24 décembre j'ai vendu l'ancienne maison ! ouf!
Les garçons ont enfin une chambre pour dormir et une chambre à jouer, rien que pour eux. Ils sont très excités et nous aussi. Mais pour l'instant nous passons 2 semaines en montagne avec le papa, tous en famille.

Les garçons ont été très gâtés pour noël et comme on les avait bien briefés, ils ont enfin consentis à dire bonjour à papa noël qui est venu le soir de noël. Ils lui ont même fait un bisou! Ils sont surexcités par les cadeaux, par noël et par les chocolats lol!
Nous avons fêté avec le beau frère et donc le cousin de nos garçons:

le petit service à thé a eu du grand succès aussi !

côté propreté on stagne un peu aussi. Je n'ose pas imaginer ne pas sortir pendant 3 jours! Je mourrais avant les garçons je pense. Bravo en tout cas je suis admirative !

Je vous souhaite de belles fêtes à toutes!

Petit _ Pimousse:
Citation de: Eliza le 27 Décembre 2014 à 11:07:21

Coucou pimousse!

Est ce que vous avez passé un bon Noël?
J'espère que tous vos loulous ont été gâtés. Pour les miens ça sera demain. Ma fille m'a annoncé que son calendrier est fini.... et le père Noël qui ne passe pas...    :P

Je campe devant ma porte d'embarquement  ;D

:-* :-*

alors ce père noël ? il est passé ???

nous le noel a été bon pour tous et nous sommes partis hier de la maison direction les vacances à la montagne, arrivés hier sans un grain de neige, il en est tombé 4 cm cette nuit et là ca tombe toujours , les enfants sont ravis et sont partis à pied dans la neige avec papa chercher le pain  :D 8)

Ouragan, le pied de ton sapin est drolement bien garni dis donc, ils ont été gatés tes loulous :D

ouragan:
oh oui, énormément !
Et hier parrain et marraine sont arrivés avec une 2e cargaison du père noël...  ::)

Petit _ Pimousse:

que cette nouvelle année vous apporte à tous santé, joie, bonheur et prospérité  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente