°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Chris_telle:
A vrai dire les mamies et tatas ont pris ce qu'on souhaitait (un tableau, des peignoirs, une trottinette, des DuplO, des bidules de Mickey)
. Donc j'ai trouvé une maison de Mickey d'occasion (oui je suis maso!).
Et puis cette après midi il y a le cadeau de Noël de la ville aussi. :D
Et toi, comment tu te sens? tu carbures aux vitamines?
:-* :-*
Eliza:
aux vitamines et aux clémentines! :P
Dans 15j je suis dans l'avion.... tic toc tic toc ::) ::) ;D
Courage, bientôt l'homme araignée et autres tortues combattantes pour le bien vont détrôner la souris! ::)
:-* :-*
Chris_telle:
;D ;D
Les gars ont rencontré le père Noël, il y en a un qui n'a pas aimé être sur ses genoux !
::)
Courage Eliza, ça approche, je suis impatiente pour toi, les derniers jours sont les plus longs, mais je vois que tu es trèèèèèèèèèèèès occupée donc ça va aller. Ta récompense est bientôt là :-* :-* :-* :-*
Celine40:
Salut les filles,
Ici ils n'ont pas vraiment de "passion" Zoée adore les poupées mais en tout genre et Elioth, lui c'est légo et peluches, ils ne sont pas accro à Mickeys ou autre mais on se doute que ça viendra... lol
Ils ont bien remarqué qu'il se passait un "truc" avec le père noël mais je ne crois pas qu'ils aient encore vraiment pigé le délire lol, alors on s'extasie sur les lumières, les pères noël, les sapins et tout et tout...
On aimerait bien aller faire un tour dans un marché de noël, on verra si on a le temps, nous partons dans nos familles à partir du lundi 22 jusqu'au 30 environ.
Vous partez un peu ?
Eliza tu dois être tellement impatiente !!!
Bisous à toutes
Eliza:
Coucou les filles!
ça y est! J'ai fini les exams... et maintenant je boucle mon stage et AVION! :D :D :D :D Youhou! Ce soir c'est la fête, j'ai encore acheté plein de bricoles à mettre dans ma valise. Si je rentre une paire de chaussettes pour moi ça sera bien ::) ::) ;D
Comment vont vos loulous? ça pousse toujours? Celine, du nouveau de ton côté, tu vas bien?
De notre côté école toujours prévue pour janvier mais on a toujours pas donné le préavis à la crèche, trop peur qu'ils nous disent au bout des 15j d'essai qu'ils ne peuvent pas rester.
J'ai hâte de voir comment ça va se passer pour eux. :D
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente