°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
ouragan:
Je n'ai pas de solution à vous proposer les filles, mais juste un petit mot pour vous faire vous sentir moins seules: moi aussi je suis passée par un grand vide fin de l'été et je me suis décidée à aller consulter. Cela ne date pas d'il y a très longtemps mais le premier RDV m'a fait du bien et parallèlement à cela je suis sous AD ce qui aide à relativise les choses et d'avancer plus sereinement.
courage à vous.
On vous abandonne une semaine, demain c'est notre grand départ pour Djerba. VACANCES !!!!!!!!!!
Eliza:
passez de bonnes vacances! :-* :-*
Vanessa L&M:
Citation de: Eliza le 18 Octobre 2014 à 16:10:51
Coucou les filles,
Au fait Vanessa était avec nous sur le fil grossesse des aoutiennes 2012 mais tu n'as pas du la croiser depuis ton arrivée :)
:-* :-*
En effet je ne fais que survoler le fil éducation ;) a l'époque du fil de grossesse mon pseudo etait tomvaness
Leonessa:
Bonsoir à toutes,
Ancienne aoutienne 2012 (mageo sur le fil grossesse), j'ai quitté le fil grossesse en milieu de grossesse car elle ne se passait pas bien et j'avais besoin d'être dans ma bulle :() je me rappelle de certaines d'entre vous et j'aurai plaisir à renouer pour savoir où en sont vos enfants, ce qu'ils aiment, etc... Sans parler de se soutenir car on est apparemment plusieurs à traverser des passes difficiles. Est ce que vous voulez bien me faire une tite place??
Céline, encore et toujours du courage pour toi
Eliza, j'admire énormément ce que tu fais
:-* :-*
Emilie998:
Bienvenue à toi Léonessa :D
Ça fait plaisir de vous voir grossir nos rangs.
Allez les filles, on va la traverser ensemble cette crise du "terrible two", on va y arriver !
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente