°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Celine40:
Félicitations à vous deux Emilie, j'espère que tout s'est bien passé.
Gros bisous à toutes.
Nanouk:
Félicitations à vous 2.... J'espère aussi que tout c'est bien passe.... T'inquiètes des photos tu en récupèreras sûrement plein :)
On attend une avec vos petits bouts bien sur!
Beaucoup de bonheur (encore) à venir++++
Nanouk:
Pas en vacances ici mais les semaines défilent++++ le rythme reste très soutenu pas le temps de s'ennuyer....
Je veux en faire des choses....
Le WE dernier était formidable... Les filles ses sont retrouvées avec beaucoup de joie (la grande est rentrée de chez papy/Mamy elles jouent et chautees beaucoup maintenant avec ses sœurs beaucoup beaucoup de rires donc et de bêtises... Elles font du bruit+++++++++). Bref pleins d'activité dont 2 qui ont beaucoup plus. Bulles géantes avec eau savonneuse maison. Et des tableaux de pétales de fleurs/feuilles récoltes au jardin qu'elles collaient sur du sckotch double face lui même collé en bande sur une feuille A4. Trop beau je tâcherai de vous mettre une photo plus tard. La j'ai mis sous presse. Pour 10 jours. J'esperai pouvoir le plastifier après.. Sinon dessin (crabouillage) pate a modeler. Promenades tobogan et balançoire. J'adore les voir s'amuser. C'est très prenant mais tellement chouette :) et elles grandissent si vite... 2 ans mercredi prochain!!!
Aujourd'hui je rejoins ma grande a Quiberon pour la journée avec les petites. Il va faire très beau. Ballade ce matin et Plage au programme après la sieste.... Les petites vont être plus à l'aise que la semaine dernière elles vont bien s'amuser. Et Lise semble récupéré de sa petite infection elle devrait être moins pot de colle (Marie s'est réveillée 3 fois en hurlant j'espère que ce n'est pas son tour...)
J'espère que ça va chez vous...
guitom:
Toutes mes félicitations Emilie! Bravo à vous 2 et bisosu à toute la famille;)
Nanouk, beau programme ces oeuvres pour les petites ;) cool si tes filles étaient heureuse de se retrouver.
Vavcances début aout pour nous ;) La grande est déjà chez ses grands parents et part à la fin de la semaine chez les autres. On ne va pas la voir peb-ndant 3 semaines :(
bises
Eliza:
Encore une salve d'anniversaires chez les mini pousses!!!! :D :D :D :D
Joyeux anniversaire à Alice et Emma! :D :D
Joyeux anniversaire à Valérie et Catherine! :D :D
Joyeux anniversaire à Zoé et Elioth! :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ps: guitom déjà 3 semaines de mon coté sans voir la grande mais elle passe des vacances tellement super qu'elle ne nous réclame pas et s'éclate sans arrêt. Aucun regret de notre côté même si parfois je commence déjà à regarder à quelle heure j'irai la chercher à l'avion, si je pourrai la voir débarquer.... encore 3 semaines... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente