°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1533/1587) > >>

bubba:
Je vois qu'on va s'amuser! On n'a même pas acheté le pot, mais j'ai l'impression que A serait très interessé. Pour l'instant ca vient souvent dans le bain. Evacuation immédiate et repechage de crottes...  Berk!

Ici c'est grève à nouveau à la crèche et on ne sait même pas pourquoi - je ne comprendrai jamais! Heureusement que le babysitter qu'on prend d'habitude est dispo.

Guitom - pas de torsion! Ai ai ai - j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre. J'en connais plusieurs qui ont eu des problème suite au stérilets avec hormones.

Eliza - chouette pour ta fille. Moins drôle pour toi de travailler tout l'été ?

Pour le coucher nous allons bientôt devoir les coucher à des heures différente. L s'écroule `19h 30 et chante avec les oiseaux à 6 30 - parfois 7 heures et ca c'est le bonheur. A peut se coucher plus tard et surtout pionce jusqu'à 8...

Comment ca va chez vous Ouragan? J'ai le souvenir des heures de coucher tardifs et réveils trop tôts??? Ca tue....

Allez , le boulot m'appelle!!

ouragan:
tjrs la galère, nous somme un peu sur les rotules et attendons avec impatience mi août quand les petits iront passer 3 jours chez mamie. enfin une grasse matinée en vue !

c'est réveils 6h et au mieux 6h30 ici... et souvent un cauchemar pour Lény vers 1h du mat...

guitom:
Coucou!

Merci pour vos mots de soutien. Je vais bien et je n'ai pratiquement pas de douleurs (à part de méchants maux de t^tes en ce moment) donc c'est plus le souci de passer sur le billard encore une fois qui me tracasse.
En effet, Emeline va avoir ses petites lunettes d'ici peu, elle semble ravie, j'espère que j'arriverai à lui faire porter tout le temps, car c'est comme ça qu'on arrivera à perdre qq dioptries. Je pense à vosu qui êtes dans les régions chaudes! en effet cela ne doit pas être simple de gérer les couchers.
Quant au pot! bravo à tous les petits qui se sont lancés!! Cela fait toujours plaisir et eux ils sont tellement fiers! P et G ont commencé (seulement pipi) et le plus chouette pour eux est de porter le pot rempli et de le vider aux toilettes des grands :)

>Trop chou ces ptis loulous.

Bises :-*

habiba:
Un petit coucou rapide. :)

Eliza joyeux anniversaire a tes loulous

Petit _ Pimousse:
bon anniversaire à tes loulous Eliza  :D :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente