°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Emilie998:
Salut les filles !
On n'a pas enlevé les barreaux chez nous. Ça se passe bien comme ça pour le moment.
Par contre en vacances les filles dormaient dans la même chambre et elles dormaient très bien. Depuis qu'on est rentrés J recommence à se réveiller une fois dans la nuit. Du coup mon homme aimerait qu'on les remette toutes les deux ensemble, comme on avait prévu au départ.
Maintenant que L dort mieux (je vous avais pas dit cette grande nouvelle :D :D :D : plus besoin de nous pour s'endormir, il vient nous voir une fois au milieu de la nuit, je le ramène et il se rendort aussi sec, re :D :D :D ça a changé ma vie)
Je disais maintenant que le grand dort mieux je suis assez pour tenter le coup, en plus ça nous libérerait une chambre pour faire une salle de jeux (et donc vider le salon ::) ;D :P)
Comme les tiennes Nanouk elles se réveillaient en discutant toutes les deux, je trouve que c'était super 8)
Ouragan tu m'epates avec votre randonnée :o j'aurais jamais osé mais c'est clair que vous avez dû passer des moments magiques !
Waouh Kiwii les USA sur un coup de tête :D ça a du vous faire du bien de vous retrouver tous les deux
Citation de: Eliza le 12 Mai 2014 à 17:34:04
ils sont marrants, les non non non, c'est entre eux, souvent à table. Et quand on sort un garçon avant l'autre il nargue son frère en lui faisant non non non et en agitant le doigt ;D ;D ;
Eliza j'adore ! Dans le même style quand je demande qui veut des courgettes C me dit "c'est Juju !" ::) ;D
Tout à l'heure à table J s'est amusée à nous faire des clins d'œil pendant tout le repas, à sa manière toute personnelle, nous morts de rire ;D
Des bisous à toutes :-* :-* :-*
Emilie998:
J'ai oublié de te dire courage Céline pour les nerfs mis à rude épreuve ...
Les filles testent à mort aussi. Je n'étais pas pour mais je n'ai pas réussi à faire changer d'avis mon homme, quand elles font des bêtises exprès à table il leur met un coup de fourchette sur les doigts. Ça me déchire le cœur :-[ Jusqu'à présent je me contentais de leur enlever leur assiette pour une minute mais ça reprenait de plus belle. On leur apprend à dire pardon aussi
Je crois qu'il faut s'armer de patience parce que c'est que le début !
Courage :-*
Nanouk:
Super pour L et tes nuits.. Emilie!!!! Et quelle autorite!!!!
Moi je dois etre trop laxiste a table... Ca part assez souvent en vrille depuis qu'elles montent et descendent de leur chaises seules. En general le repas est boucle en 5 minutes, allez mettons 8 a 10 avec la coupelle de fruit... Et j'en ai pour 10 minutes a leur faire laver leur mains au lavabo et leur bouillles, 15 minutes a ranger/netoyer tables/chaises et sols.... Et j'en jette souvent un bon tiers....
Quel boulot ces repas!!!
Pendant ce temps la elles m'ont retourner le coin jeu... Evidement, ca ne serai pas drole sinon :)
Je tenye de ne pas lacher sur le rangement des jeux avant repas/siestes/coucher. Et sur le brossage des dents... Elles commencent a se laisser faire... Mais alors juste un peu...
Ouragan clair que j'aurai jamais tente un truc pareil (rando siestes/nuits avec momes!?!?!)
Kiwi rooooh les chanceux.... En mode lovers...
Celine on attend le systeme D des lits... Super les premiers legumes!
Ici on a fait pendant les vacances un carre potager pour initier l'ainee... Avant (mais va c'etait avant :) j'en avais un vrai...)
Avec 3 plants de tomates cerises.... 4 plans de fraisiers, du thym citron (ca c'est parceque j'adore avec les fraises) des oeillets d'inde (parait qye ca evite des maladies aux tomates et c'est joli) et semis de radis :) on va semer un peu toutes les semaines.... Jeanne a hate de les voir.. On a noter les dates des semis er des recoltes prevues sur sa poutre du temps... Elle compte...
Et on a trouve un aquarium (14L) au vide grenier dimanche 7€ tout equipe sable-filtre-decors... Et meme une boute de pailletes nouriture avec... L'Homme est alle chercher les poissons apres l'ecole avec les 3..aquarium securise est a leur hauteur.... C'etait l'effervescence ce soir!!!
Moins fun que la famille merle... Mais l'observation des olantes et de ses poissons les fascinent.... :)
ouragan:
oui la rando était un grand moment - de bonheur, de partage, mais aussi de fatigue pour nous les parents.
Voici une poigné d'images pour vous montrer
les siestes...
notre bivouac dans la foret sur une clairière
la java...
le dodo
un petit cavalier très fatigué...
[/img]
kiwiii:
Ouragan tes photos sont géniales !!! Qu'est-ce que j'aimerais que mes filles puissent faire ça !
Mais bon, pour l'instant les animaux, c'est dans la maison de campagne, et elles sont fascinées de loin, mais hurlent dès qu'elles les touchent !
Nanouk, moi aussi les repas c'est très vite réglé la plupart du temps.
Le midi en général ça va à peu près (on leur donne à manger dans les chaises hautes. elles ont leur propre cuillère, mais c'est nous qui leur donnons la majorité de ce qu'elles mangent, sinon elles picoreraient)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente