Coucou les filles !
Mimi je suis super contente de cette bonne nouvelle
sûre que c'est un nouveau départ, je te souhaite que ça continue à aller dans ce sens ! Courage pour la reprise !
Guitom, alors ça s'est bien passé ? Des bisous guérisseurs pour Gabriel
Bon faudrait peut être que je me décide à aller chercher les filles : car elles parlent et elles en ont des choses à se dire et quand LEA en a marre, elle remonte ses pieds en l'air dans la gigoteuse (et apres on dit qu'elle manque de tonus
) et elle attrape son tuyau : à croire qu'elle sait que je la regarde et que là j'interviens de suite
Trop coquine ta petite Léa
Nanouk moi non plus je n'ai plus trop de soirée en ce moment
j'espère quand même qu'il ne faudra pas attendre si longtemps pour que ça revienne... Et pour l'instant les filles sont super, couchées sans souci à 19h, qu'est ce que ça va être par la suite ?
Un pas après l'autre, hein !
Christelle ça me fait drôle ils vont déjà manger comme des grands tes loulous !
Baumann tu les as ramenés chez la nounou tes minipousses ? Comment se passe l'adaptation ?
De mon côté je suis allée au boulot hier, pour ramener des papiers au secrétariat, voir mes collègues, fixer l'emploi du temps etc. Ça m'a fait super bizarre ! J'ai l'impression d'avoir quitté mon travail hier, mais c'était en mars 2012
Les filles ont la forme, aujourd'hui on avait des enfants à la maison, elles ne les ont pas lâché des yeux, c'est trop drôle de voir les efforts qu'elles déploient pour les appeler, elles battent des bras, des jambes, poussent des petits cris...
Par contre niveau bib elles n'ont plus envie et se contentent des légumes à midi et de la compote au goûter, et encore une pour 2. J'ai essayé de changer de marque de lait mais c'est pareil.
Pour les nuits c'est bon Chloé ne mange plus mais continue pour l'instant de se réveiller 2 fois comme avant, la tétine lui suffit pour se rendormir. Juliette rien à faire elle n'en veut pas. J'ai testé le bib d'eau tout à l'heure quand elle s'est réveillée vers 22h 45, ça ne lui a pas plu non plus... J'ai l'impression qu'il n'y a plus que les miennes qui ne font pas encore leurs nuits... Bon, c'est comme ça, un pas après l'autre. Ce serait moins dur si mon grand, lui, se décidait à refaire .les siennes. Bref, j'arrête de me plaindre
Des bisous à toutes, bonne nuit