18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:19:45
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: E a des selles très bizarres...  (Lu 1442 fois)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« le: 12 Août 2012 à 13:59:52 »

Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide!!

Tout d'abord désolée pour le titre mais je ne sais pas comment résumer la chose en une phrase 
Notre situation est un peu particulière...
Mes titis adoraient les purées jusqu'au jour où ils n'en ont plus voulu, sans aucune raison apparente...
J'ai essayé les morceaux pensant que les purées ne leur disaient plus rien, j'ai essayé aussi les plats tout fait, lisses et avec des petits morceaux fondants. Si N accepte (enfin) les purées avec des petits morceaux, c'est une toute autre histoire pour E.
Cela ne fait que 2 jours que je donne des purées à N mais avant ils étaient tous les 2 retournés au bibi le midi (il fallait bien qu'ils mangent!!!). E a donc 3 bibis/jours (2 de 270ml matin et soir et 1 de 180ml le midi) seulement cela fait maintenant 3 voire 4 semaines qu'il ne termine pas ses bibis (sur les bibis de 270ml, il boit en moyenne 150ml). Je précise qu'il ne veut plus non plus de compote alors qu'il adorait ça avant!!! En gros il ne mange que des laitages !!!
Comme si cette situation n'était déjà pas assez compliquée, il y a quelques jours, E a forcé comme un fou pour faire sa petite affaire et il a pleuré très fort à la fin. Après examen de la couche, nous avons trouvé comme une "boule" entourée de selles (désolée pour les détails). Cette boule était très dure...Et hier, rebelotte, seulement il y en avait 3 !!! Mais il n'a pas pleuré à leur sortie, mais il a beaucoup forcé!!
A côté de ça, il va à la selle tous les 2 jours en moyenne, est très éveillé, rigole, joue, fait ses nuits...
Il se réveille encore les nuits mais c'est en général pour quelques minutes seulement.
Il est sous Chamomilla pour ses dents car il a des molaires qui sont en train de sortir et sous Stramonium pour les problèmes d'endormissement et les cauchemards qu'il avait avant (je termine les tubes et je vais tenté d'arrêter)
Côté attitude, il demande énormément de câlins mais est très proche de son père. Il est souvent irritable mais je me disais que c'était les dents  Roulement des yeux

Bref, désolée pour le pavé mais je ne sais plus quoi faire. J'ai toujours été stressée par leur alimentation alors là je pleure à chaque fois qu'il laisse la moitié de son bibi...Nous avons essayé les soupes le soirs pour qu'ils aient un apports en légumes. Ils aiment mais E ne termine pas ses bibis pour autant.
Demain matin nous allons à la PMI pour une pesée (je stresse rien qu'à l'idée de voir qu'E a perdu du poids), on en profitera pour demander conseil mais je voulais quand même savoir si quelqu'un avait déjà vécu ça...

Merci par avance...
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Août 2012 à 14:26:02 »

Je ne sais trop quoi te dire, à part courage d'une part et d'autre part :
- A chaque nouvelle poussée dentaire, mes bébés ont tendence à réagir à travers la nourriture.
J'ai eu le même soucis que toi la semaine dernière pour cause de selles vraiment trop molles et trop nombreuses ( mon record, c'est 20 couches à deux une journée avec 2 changements de draps, et 5/6 changements de bodys, une journée épouvantable  Tire la langue ), je ne savais plus quoi donner, je voyais A. perdre un peu de poid. Dans un premier temps j'avais arrêter les laitages. ça n'a rien fait au bout de 3 jours, alors j'ai décidé de tout réintégrer pas à pas, pour voir une quelconque intolérance, et toujours RAS. Donc pour Y. ça s'est arrangé presque tout seul au niveau de l'appétit mais pour A. je l'ai laissé remangé ( et comme toi, hyper stressée sur la nourriture, peur qu'ils ne mangent pas assez. ) et au bout de deux trois, jours, elle avait retrouver la sensation de vraie faim et s'est remise à manger plus qu'avant, et de tout !

Peut-être sont-ils juste constipés, et dans ce cas-là, c'est ce qui les gêneraient au niveau intestinal, donc ils ont moins faim ?

Quand mes bébés étaient tout petits, je préparais leur bib à l'eau Hépa*r dans ce cas, et c'était radical.

Il y a des moments où ils avaient moins faim, et j'ai mis un long moment avant de comprendre ( de vouloir comprendre  Roulement des yeux ) qu'il y avait des semaines avec, des semaines sans.

De toute façon, tu auras d'autres pistes avec la P.M.I et avec des mamans plus expérimentées.

As tu intégré quelque chose de nouveau dans les purées, avant cet épisode ?

J'ai eu un peu de mal à diversifier les miens qui toléraient assez mal, au nivau des selles, le moindre changement, y compris dans certaines marques. On a introduit les oeufs assez "tard", et pas de gluten avant bon moment. Les fruits rouges, idem.

J'espère que c'est juste une période  Sourire
Bon courage  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Août 2012 à 14:41:28 »

Merci Blissun pour ton expérience  Clin d'oeil
J'attends avec tellement d'impatience qu'ils aient tous les 2 toutes leurs dents pour qu'ils puissent enfin manger comme nous!!! Je suis vraiment fatiguée de devoir me prendre la tête avec leur alimentation  Ca me prend énormément d'énergie et c'est source de conflit dans mon couple car zhom ne me comprend pas...
On a déjà eu auparavant des soucis avec leur alimentation lorsqu'ils nous ont fait leurs 1ères dents mais ça n'avait jamais duré aussi longtemps...
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Août 2012 à 14:59:24 »

Si je me réfère à ta signature, ils ont déjà pas mal de dents à eux 2.
Après combien chacun ?

Ma fille, 18 mois, avait, jusqu' il y a deux semaines, 2 dents en haut, 2 dents en bas.
Et pourtant, malgré mes peurs, elle mange comme son frère qui a beaucoup de dents, et partout en plus, hyper bien placées  .

Cela signifie, la plupart du temps :
-Des morceaux "bruts" ( par exemple, quand les carottes sont très fondantes, Y. se débrouille pour les mâcher, et A., je lui les coupe en deux ou trois morceaux )
Ma méthode, ça été depuis leur 9 mois ( les premiers morceaux de pain chez nous, extra-frais etc ... ) j'en mangeais un avec eux et j'exagérais tous mes mouvements, je mâchais, je coupais en montrant mes dents, je sais pas si tu me suis là  )

- Je suis persuadée que trop de purée tue la purée. Quand ils ont commencés à voir les aliments tels qui étaient, A. a d'abord refusé, mais au bout d'un moment s'est laissé tenté. Y. pas de soucis, il adore manger 

- En fonction des poussées dentaires, je les fais manger différemment :
-> Pas trop de légumes verts
->Plus de compotes, avec des fruits type Banane.
-> Riz/Pates
-> Pas de plats en sauces, pas d'aliments trop acides.
-> Pas de glace
-> Je favorise les viandes blanches, peu grasse.
-> Evidemment, j'arrête temporairement les aliments avec effet laxatifs.

Mais dans ton cas, peut-être que c'est l'inverse. Si tu penses qu'ils sont légèrement constipés, essaie de favoriser légumes verts par exemple. Continues les laitages et perso, je tenterai l'eau Hépa*r qui nous a littéralement sauvés ( c'est une nana de la PMI qui nous avait refilé le tuyau  ) . Quand ça arrive aux miens, en route pour les brocolis, choux fleurs, épinard ( tiens, épinards, t'as essayés, c'est radical  Tire la langue ) et en général c'est réglé dans les 2 jours.

Voilà.
Si d'autres mamans pouvaient confirmer mes propos, parce que je ne suis pas médecin et je me sentirais bien co***  de dire des anneries.   

Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4 le: 12 Août 2012 à 15:00:30 »

Ton stress se ressent probablement et c'est un cercle vicieux.

Dans l'alimentation, il y a des hauts et des bas ... Plus tu focalises, plus l'ambiance s'en ressent avec ton conjoint ou avec tes enfants.
Sur mes 2 loulous, ma Miss est un petit oiseau de plus en plus difficile ; son poids augmente très lentement, a souvent stagné, a parfois diminué.
C'est compliqué d'admettre qu'elle boude son repas, qu'elle refuse de manger après 1 ou 2 cuillères mais se braquer n'arrange pas les choses (ça peut parfois devenir un enjeu intéressant exploité par l'enfant dans certains cas).

Pour ce qui est des selles, une constipation peut donner des maux de ventre et diminuer l'appétit.
J'ai aussi fait des biberons à base d'Hé*par et c'est très efficace.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Août 2012 à 15:03:49 »

Ton stress se ressent probablement et c'est un cercle vicieux.

+ 1000

Si tu appréhende l'heure des repas, et que tu pleures ensuite, ils doivent le ressentir, et c'est très difficile de se sortir de là  Tire la langue
Mais, perso, j'ai réussi il y a peu à me canaliser, à rire avec eux à table.
Quand A. boude et ne veux plus manger, je lui dis "C'est pas grave, ma puce, tu as déjà très bien mangé" Je la félicite, elle se sent pousser des ailes et souvent reprend une dernière pour que je recommence.
J'en ai passé des repas à applaudir  Roulement des yeux
Mais l'ambiance était plus sympa, plus détendue.
Et je trouve que depuis, ils mangent mieux.
Journalisée

Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Août 2012 à 17:27:29 »

J'aurai tellement aimé avoir des gloutons...Avoir des jumeaux est déjà compliqué alors quand vient se greffer des problèmes d'alimentation, de sommeil, de comportement, ça devient vraiment difficile voire invivable parfois 
L'eau d'Hepar oui on en avait déjà donné auparavant et je me suis justement dit que j'allais lui en mettre dans son bibi de ce soir...Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt  Roulement des yeux

N a l'air de plutôt bien intégrer les morceaux, au moins un sur 2 mais ça reste vraiment pas simple de faire des menus différents pour chacun 

Blissun, est-ce que tes titis mangent aux mêmes heures que toi ?
Parce que j'ai lu que quelques mamans mangeaient avec leurs jujus, et ce même s'ils n'étaient pas très vieux.
Le truc c'est que je ne me vois pas faire ça...Ca serait plus simple c'est sûr mais ils ne mangent pas seuls alors comment faire ?? Pourtant je me dis que s'ils nous observaient manger, ça serait le meilleur moyen pour eux d'apprendre...

J'avais pensé à un RGO aussi (ils en ont souffert tous les 2 plus jeunes), j'ai d'ailleurs remis en place le Polysilane pour E, on verra s'il y a du changement...
J'essaye tellement de choses pour E que je vais finir par m'y perdre 

Chouss, je sais qu'il faudrait que je me raisonne, que j'arrête de me focaliser sur leur alimentation, mais je n'y arrive pas, c'est pas faute d'essayer...

Blissun, à quel âge tes loulous ont réussit à manger seuls ??
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Août 2012 à 19:13:25 »

Gaëlle,

Je rejoins les filles : plus tu stresses pour les repas, plus c'est compliqué (et ça ne va pas s'arranger avec l'âge). Essaye de te dire : ok, je ne mets plus la pression pour les repas pendant une semaine et on voit au bout de la semaine ce qui s'est passé, quitte à retourner à la PMI dans une semaine pour une nouvelle pesée.
Tes enfants ne sont pas gloutons... et alors ? Ils ne se laisseront pas mourir de faim. Que donnent les courbes de poids ? Peut être qu'ils s'ennuient pendant les repas, les faire participer en leur donnant des gros morceaux de fruits ou de pain à manger avec les doigts (2cm x1cm x3cm) peut les remotiver.

voici comment on fait ici (et ça se passe bien) :
repas à heures fixes, pas de grignotage entre les repas, même si les filles ont peu mangé
matin : lait, des morceaux de fruits et un biscuit
midi et soir : entrée de gros morceaux crus à manger avec les doigts (melon, tomates, fromage, radis, concombre...), plat principal (en fonction de ce que j'ai préparé, soit une purée lisse, soit une purée avec morceaux), un morceau de pain, dessert (yaourt ou autre laitage +/- fruit cru)
goûter : compote et lait (on commence à remplacer le lait par un yaourt) et parfois un biscuit
Les filles veulent participer (attraper avec les doigts, tenir la cuillère, tenir le biberon ou le verre doseur) et on les laisse faire.
Si elles ne mangent pas beaucoup à un repas, pas de problème, elles mangeront plus au repas suivant (ou pas)
On ne mange pas en même temps que les filles le plus souvent. Quand ça arrive, elles ont leurs assiettes avec leur plat adapté, et on les laisse piocher dans nos assiettes en plus.

J'espère t'apporter quelques pistes.
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Août 2012 à 21:37:24 »

J'aurai tellement aimé avoir des gloutons...Avoir des jumeaux est déjà compliqué alors quand vient se greffer des problèmes d'alimentation, de sommeil, de comportement, ça devient vraiment difficile voire invivable parfois 

Hélas, c'est effectivement la part la plus dure ( je trouve ) à gérer au quotidien, mais il FAUT impérativement que tu sois zen, détendue, sans ça, ce sera encore plus ( et finalement tu te diras qu'avant c'était facile etc ... ) courage  Clin d'oeil

L'eau d'Hepar oui on en avait déjà donné auparavant et je me suis justement dit que j'allais lui en mettre dans son bibi de ce soir...Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt  Roulement des yeux

Trop fatiguée peut-être ?  Clin d'oeil
N a l'air de plutôt bien intégrer les morceaux, au moins un sur 2 mais ça reste vraiment pas simple de faire des menus différents pour chacun 

Nan, tu fais pas forcément des menus différents, mais tu enlèves, rajoutes ... au dernier moment, les miens ont toujours les mêmes trucs à manger sauf quand je fais des salsifis qu'A. n'aime pas du tout, dans ce cas là, je lui en fais quand même manger ( pour être sur qu'elle aime pas  mère indigne  ) mais je lui prépare un truc "vite fait" à côté, une fois que tu as pris, c'est rapide et vu le stress que ça t'enlève, tu fais d'une pierre deux coups, puisque tu seras moins fatiguée à la fin du repas ( je dirais même éprouvée ! )

Blissun, est-ce que tes titis mangent aux mêmes heures que toi ?
Parce que j'ai lu que quelques mamans mangeaient avec leurs jujus, et ce même s'ils n'étaient pas très vieux.
Le truc c'est que je ne me vois pas faire ça...Ca serait plus simple c'est sûr mais ils ne mangent pas seuls alors comment faire ?? Pourtant je me dis que s'ils nous observaient manger, ça serait le meilleur moyen pour eux d'apprendre...

Au restaurant oui, après au quotidien non, parce que je suis seule avec eux pendant le repas de midi et le gouter ( quoique le gouter je le prend aussi  ) et je concentre sur eux, je les aide à manger, je supervise, parce que j'aime trop savourer mon repas tranquille. Mais bon, ça c'est secondaire. Tout le monde fait ce qui lui plait le mieux. Avec Zhom, on les laisse venir près de nous quand c'est à notre tour de manger ( ça arrive rarement qu'on mange ensemble ) et c'est le moment qu'ils préfèrent, piquer dans les assiettes, picorer. Je sais pas si c'est une bonne méthode d'éducation, mai je laisse faire la plupart du temps, parce que je me dis qu'ils ne font que "gouter" et que ça ne leur enlève pas le fait d'assimiler le "je suis à table, je mange" "mes parents sont à table, ils mangent" ( et accessoirement, s'ils sont de bons poils, on peut piquer  )

Ce n'est que mon avis, mais à mon avis, avant de les mettre à table avec toi, règle déjà le problème du titre de ton post -  Sourire - et ensuite, fais évoluer doucement ... tu as encore du temps devant toi, et tes enfants ne seront pas en retard à cause de ça.  Sourire

J'avais pensé à un RGO aussi (ils en ont souffert tous les 2 plus jeunes), j'ai d'ailleurs remis en place le Polysilane pour E, on verra s'il y a du changement...
J'essaye tellement de choses pour E que je vais finir par m'y perdre 

Tu devrais noter sur un cahier, s'il y a un soucis, ce que je ne souhaite évidemment pas, où si la femme de la PMI te demande, tu pourras lui retracer exactement tout le parcours alimentaire et médicamenteux, et en relisant, sait-on jamais, vous pouvez trouver la cause.

Blissun, à quel âge tes loulous ont réussit à manger seuls ??

Vraiment seul, oh, assez tôt, je me rappelle plus trop ça remonte  Tire la langue Mais même si je te le disais, ce n'est pas une référence puisque chaque enfant suit son propre rythme, et tu peux pas interférer. ça viendra tout seul, je pense que la dessus, à part leur montrer comment porter la cuillère à sa bouche correctement, il faut les laisser avoir envie. Attends toi à voir le coin repas version scène de crime après 
Mais ne t'inquiètes pas, par exemple les miens, mon inquiétude est qu'ils ne disent pas énormément de mots pour leur âge, mais au niveau psycho-moteur sont très largement dans les temps. Alors je me suis fait une raison, je les laisse s'épanouir et j'attends  Souriant

Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Août 2012 à 17:59:02 »

À l'âge des tiens, les miennes n'avaient des bibis que le matin et le soir. Midi et soir, c'étaient des "vrais repas". Par contre elles n'ont jamais aimé les purées et les morceaux mélangés, même si elles adoraient les morceaux à cet âge-là. Ce qui les a aidées pour les morceaux, c'était de leur donner une soupe faite de bouillon + petites pâtes.
Le bibi du midi, tu le donnes avant ou après le repas?
Essaye peut-être une purée avec des légumes, et à côté des petits bouts de fromage/des pâtes bien cuites etc à manger avec les doigts.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Août 2012 à 18:01:04 »

quel est le bilan de ton passage à la PMI ?
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #11 le: 13 Août 2012 à 21:20:42 »

quelques pistes en vrac...

pour donner "la même chose" mais "adapté" à chacun : tu prépares la même base, par exemple légumes et pommes de terre râpés gros au robot ménager puis cuits, pour tout le monde ; pour l'un, tu mets tel quel dans l'assiette, selon sa réaction tu écrases un peu ; pour l'autre, tu écrases bien, et si ça ne passe pas tu mets dans un bocal récupéré d'une compote, avec un peu de bouillon, tu mixes au mixeur plongeant, et zou dans l'bib. Ce n'est pas plus de travail que si tu avais 2 enfants d'âge proche qui, forcément, ne mangeraient pas tout à fait pareil 

une poussée dentaire n'altèrerait pas, je pense, l'appétit pendant un mois, à moins qu'il n'y ait des percées de nouvelles dents toutes les semaines bien sûr. par contre, une résurgence d'un RGO, la chaleur, etc, peuvent très bien perturber l'appétit. Exemple : parce qu'il faisait chaud, il boit plus et mange moins, avec en prime des p'tites perturbations liées à des poussées dentaires ou que sais-je, ont pu très bien réactiver le RGO ; et en ne faisait que boire / refus du solide, ça ne peut qu'augmenter le RGO si RGO il y a... Conseil : épaissir les bib qu'il boit, ne pas préparer 270 ml s'il ne boit que 150, et surélever le matelas (pas le lit entier, pour qu'il ne soit pas la tête en bas, mais la tête de lit : s'il glisse, il sera à l'horizontale, mais en début de nuit il sera proclive).

par ailleurs, la constipation est une "bonne" raison pour avoir moins faim, le tout est de comprendre la cause de cette constipation... Chez ma fille, c'est une allergie différée au lait, chez d'autres ce sera une question d'équilibre alimentaire, un manque de tonus des muscles intestinaux, etc...

Qu'il y ait RGO ou constipation chronique : prévoir un suivi par un (bon) gastro-pédiatre...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14 Août 2012 à 23:05:21 »

Désolée de ne répondre que maintenant mais les séances de kiné ont repris pour mes titis donc ça occupe une partie de l'après-midi et les repas du midi sont très longs donc le peu de temps que j'ai eu hier et aujourd'hui, je l'ai passé sur le canapé à me reposer...

quel est le bilan de ton passage à la PMI ?

Alors entre la dernière pesée qui date d'il y a 3 semaines et hier, E n'a pas pris de poids mais il n'en a pas perdu non plus, donc ça me rassure...
Après lui avoir clairement expliqué la situation, l'infirmière pense que suite à ses poussées dentaires (2 molaires qui tentent de sortir depuis bientôt 2 semaines), il y a eu perte d'appétit et le bibi ne le tenterait plus trop à cause de la tétine qui stimulerait trop ses gencives déjà très sensibles (les 2 avaient déjà eu des pertes d'appétit aux poussées précédentes). Et suite à cette perte d'appétit, étant donné qu'E prend 3 bibi sur une journée, il s'hydrate donc moins et donc il y a constipation...
Il faut donc supprimer les céréales du bibi du matin et la soupe (qui contenait, en plus des légumes, soit riz soit blé) sur le bibi du soir et mettre de l'hépar dans tous ses bibis. Il faut aussi proposer au maximum de l'eau...Et bien sûr tenter compote et purée même s'il n'en veut pas, il peut finir par se (re)faire au gout...
Voilà pour le bilan PMI....
L'infirmière veut revoir E la semaine prochaine pour suivre son poids et s'il y a eu perte de poids, il faudra consulter un pédiatre.
Ce matin E a eu droit à un suppo de glycérine car il n'était pas allé à la selle depuis 2 jours et il s'est vraiment beaucoup "libéré" et coïncidence ou pas, mais ce midi il a bu 150ml (avec 100g de crème dessert) et ce soir, en faisant un peu de forcing (on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge je vous rassure  ), il a bu 210ml + 60ml d'eau avant d'aller au lit. Je suis super contente et rassurée.
On surveillera de très près ses couches pour savoir s'il boit suffisamment...
Si au moins ce problème de constipation pouvait se réglé, ça serait déjà bien...

Jumeaux2007, même si je mets de côté le RGO pour le moment, quand nous verrons la pédiatre en septembre, il est clair que je lui demanderais de voir si RGO il y a et j'espère qu'elle fera tous les examens qu'il faut pour être sûre de son diagnostic!!
De toute façon je ne lâche pas l'affaire, il est clair que je veux être sûre à 100% que cette cochonnerie n'est pas revenue et si malheureusement il est là, je sais qu'on pourra faire quelque chose pour soulager E  Clin d'oeil

Même si E est plus irritable qu'auparavant, il reste un petit bonhomme plein de vie et super souriant! Un vrai clown!!! 
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: