Le club des quarantenaires...
flo31:
:P :P :P Mes fistons me réclament un petit frère... Là, la grande arrive et pousse de hauts cris "Ah non ! Pas un autre frère !" (mais une soeur, ça se discute ... ::))
Et moi ? Ben je regarde baby boum avec un p'tit truc au coeur et au ventre ! 42 ans, en soi, ça ne me perturbe pas plus que ça... par contre le "plus jamais" de grossesse, de naissance, de bébé... là, c'est plus rude ! Le cap est dur à passer !!!
Et ma fille qui me balance "Mais tu passes ton temps à te fâcher et tu en voudrais un autre ? j'comprends pas !"
Moi non plus ma chérie, moi non plus !!! ::)
Y en a d'autres que moi que ça chatouille encore de temps en temps ?
Et pendant les vacances, je n'étais pas bien. Je raconte à Olivier et à ma mère que ça me fait comme lorsque j'avais eu du diébète gestationnel. Olivier se marre (pour une fois ... :-X ) et me sort "Mais si ça se trouve t'es enceinte !"
Et moi "Ben voyons, alors je suis l'immaculée conception !" ... avec 1 voire 2 rapports max par an et sous préservatif... euh, comment dire ... faut que je lui explique vous pensez ???
En tout cas, c'est pas avec ce qu'on utilise comme "plastique" qu'on va polluer la planète... c'est toujours ça de pris !!! ;D
mesoke:
Citation de: flo31 le 11 Décembre 2012 à 15:41:35
oui oui ;D
J'ai un peu de mal avec le deuil de la grossesse ;)
La Doudou Brestoise:
Pas du tout :P. Mais le dernier est encore jeune ;).
Lauver95:
mais alors pas du tout, du tout, du tout
et à 49 ans c'est, je pense, tout à fait logique
mais ça m'a chatouillée à 41 ans 1/2 et les filles sont là
alors Flo y a encore de l'espoir mais va falloir oublier le caoutchouc
et le faire plus souvent (bien que parfois une fois suffit) ;D
Bambinette:
Pas du tout, du tout, du tout, mais alors, pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
J'ai eu l'envie d'une autre grossesse quand les miens avaient environ 2 ans ; du mal à accepter l'idée de n'avoir vécu qu'une grossesse (j'ai adoré être enceinte) et d'avoir accouché par césa.
A l'époque, PO m'avait dit : "t'as envie d'élever un autre enfant ou t'as juste envie d'être enceinte ?"
Ca m'avait calmée .....
Et aujourd'hui, je suis plus que bien comme ça !
Mes loustics vont sur leurs 7 ans, on vit d'autres choses car ils s'autonomisent de plus en plus.
Même sans parler de mon âge, je ne me verrais pas de nouveau me lever la nuit, gérer les couches, les bib, les pleurs, les dents, les repas, les premiers pas, etc ......
D'ailleurs, ayant un zamoureux, Axel m'a demandé si on allait faire un bb ..... Que nenni mon fils ! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente