Le club des quarantenaires...

<< < (10/16) > >>

Péppa:
Citation de: Joseth le 24 Novembre 2012 à 10:58:39

Bientôt Benabar ne pourra plus chanter "les filles de 1973 ont trente ans..."... on change de catégorie, les copines  :P :-\ ;D

Ah punaise, quand je lis cette phrase, ça me fait un choc... :-\ ;)
Bon, je reviens pointer l'année prochaine! :-*

NB/ Oui, c'est Delerm* :-X

Azerty:
Mamie fred, tu rigoles mais moi je vais pas tarder à être grand-tante à défaut de mamie, heureusement que ma nièce n'a pas l'air pressée (ça fait pourtant 3 ans qu'elle est en couple)
oups non 5!!!! car lors de ma grossesse j'ai eu peur qu'elle s'y mette en même temps que moi§§!!

Lauver95:
moi je pourrais largement être grand-mère
puisque ma fille aurait presque 26 ans
et mon fils va avoir 24 ans dans 3 semaines (mais là je ne serais GM que virtuellement  :-\)

patoutenette39:
Demain, je prends Rdv avec mon gynécologue : je vais avoir mes règles demain, et depuis hier je suis d'une humeur de chiottes

Je ne supporte rien, mes petits ont été mon défouloir ce matin, et depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression d'être la bonifié et j'ai envie de hurler

Il me faut un régulateur de l'humeur dans ces jours la :-X

Zizette:
la "bonifié" : pteranodon !
Ma gynéco m'a conseillé des granules, j'ai oublié lesquelles :-\ mais faudrait que je les prenne : j'ai tellement stressé mes gamins ce matin au moment du départ au marché de Noël que V m'a demandé si j'étais en retard :-\ ! "Non non je vais avoir mes règles !";D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente