la prématurité commence à bien se voir chez Astrid

<< < (7/10) > >>

*sg*:
je suis tout a fait d'accord avec toi jumeau2007.
Ici pareil, lunettes à 1 an. Et quand me mère venait nous voir, elle leurs enlevaient parce qu'elles étaient plus jolies sans  >:( >:( >:(
y'a fallu que je me fache plusieurs fois... et maintenant, on ne les imagine plus sans.
Il faut mieux prendre le problème très tot que trop tard.

Ici hypermetrope très severe (+7.5 et +5.5), strabisme pour les 2 (opéré surement en 2013) et amblyopie. Un package du à la prématurité... mais on relativise, ce ne sont QUE des lunettes... ca pourrait etre pire.

Tu vas voir, elle va etre toute mignonne avec ses lunettes  :-* :-* :-*

Lyly et ses 3 amours:
C'est vrai crocodor, sg a raison je suis sûr aussi qu'elle va être toute mimi avec ses lunettes.

Pour ma part j'ai toujours trouver les enfants avec des lunettes mignons, je ne sais pas pourquoi ça donne un petit air fripon et j'adore ça.  ;)

Par contre les filles je me posais une question, les bébés qui mettent des lunettes trés tôt comme les vôtres les supportent ?
Ils n'ont pas toujours envie de les enlever, tirer dessus ?

Je me demande parce que si mes loulous doivent en porter ça me fait peur de ce côté là : se battre pour qu'ils les portent  :-\

Sg le comportement de ta maman pour les lunettes de tes filles c'est  :-X

Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce ne sont QUE des lunettes  ;)

*sg*:
non car les lunettes ont des cordons qui les empechent de les enlever.
Et puis, les bébés n'ont pas encore vraiment de nez, alors les lunettes n'ont pas de "cale nez" (je ne connais pas le vrai nom). D'ou l'interet du cordon.

Mais tu sais, plus tot ils les mettent mieux c'est. Car ils grandissent avec, ils s'habitue donc très bien.
Les miennes ont presque 3 ans, elles se lèvent, prennent leurs lunettes sur la table et les mettent seules. Ca fait parti des meubles pour elles.
Elles ont un pansement 3h par jour en plus depuis leur 1 an. Elles s'y sont super bien fait aussi.
Je pense que plus tot c'est, mieux c'est.

Par contre, le choix d'une bonne paire, adaptée aux enfants est très très important pour leurs conforts.

Gnom-Nomette:
Ma nièce, qui a aujourd'hui 21 ans, a porté des lunettes très tôt. Toutes les paires qu'elle a eues étaient très rigolotes, généralement toutes rondes et dans des couleurs pétantes. Elles les portaient de façon systématique et c'est vite devenu une habitude. Ça lui donnait vraiment un air fripon. Elle a pu arrêter d'en porter des l'adolescence.
Que ce soit pour elle ou pour les enfants auprès desquels je travaille, je trouve que les lunettes apportent un petit plus, comme un accessoire de mode. J'adore.

Lyly et ses 3 amours:
Je ne doute pas que plus tôt ils en mettent mieux c'est  ;)

En fait ce qui me fait peur (s'ils doivent en porter) c'est le début car ils sont tout pitits pitits mais on déjà un sacré caractere  ::)

En réa quand on faisait les test plages d'air ambiant c'était la croix et la bannière pour leur remettre les lunettes (à oxygène). Ils savent ce qu'ils veulent et j'ai peur qu'au début il ne se laisse pas faire et du coup associe le fait de mettre des lunettes à quelque chose de désagréable  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente