Super papas !!

<< < (2/5) > >>

Dominique:
Citation de: Herbener Sabine le 05 Mai 2007 à 11:55:33

Et la revue Parents , elle donne quelle source ? Certainement une référence  sérieuse.

Si Monsieur est bon contributeur en gamètes mais que Madame présente un seul ovocyte, le taux de DZ reste nul et le taux de MZ est toujours de 4 pour mille...

Pour le moment ,perplexité.

Idem pour la perplexité. Ca devient gonflant ces études chiffrées pour tout et n importe quoi

P'tite Lilli:
J'adôôôôôoôôôôôre ce genre de recherches débiles qui ne sert à rien pour faire avancer le schimilimiblik. Parce que franchement, keskon s'en fout de qui ça vient. Perso, je le sais, du labo FIV  ;D

Astrid:
Je suis abonnée à Parents et je suis passée à côté de cet article !
Pour parler de moa, ben je suis un contre exemple. Nous avons essayé une grossesse depuis la naissance de Marion il y a 2 ans, je n'ai jamais repris de contraception depuis excepté en juin/juillet/août car je devais me faire opérer d'une épaule et qu'il n'était pas question que je tombe enceinte (pas d'intervention, risque de rupture du tendon principal rien que ça).
Par contre dans le Guide des Jumeaux en dehors de l'âge maternel, ils notent aussi une augmentation des grossesses MZ chez les femmes ayant des cycles longs (moi je cumule 36 ans et des cycles très longs). Ils l'expliquent par un ovule "vieux" qui une fois fécondé ne réagit pas forcément comme il devrait et l'oeuf se divise alors en deux (ou trois)... Pour ce qui est des résultats dûs au Papa, no comment... c'est peut-être un homme survitaminé qui a pondu l'article (au moins il aura pondu quelque chose dans sa vie  ;D ;D ;D).

P'tite Lilli:
Citation de: Astrid le 05 Mai 2007 à 20:41:29

Je suis abonnée à Parents et je suis passée à côté de cet article !

Ben voilà de l'argent perdu  ;D

Isazou:
Citation de: Herbener Sabine le 05 Mai 2007 à 11:55:33

Et la revue Parents , elle donne quelle source ?

La seule référence qu'ils mettent, c'est "human reproduction".

Personnellement, je suis un peu perplexe aussi, et comme P'tite Lilli, je me demande l'utilité d'un tel test... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis l'article, histoire d'avoir le point de vue de personnes éclairées...

A+, Isazou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente