19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 20:17:47
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 86777 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 12 Février 2010 à 17:25:07 »

pas nécessaire de leur dire je te le dis par expérience
ma mère m'a dit qu'elle montait les 7 étages de la tour où l'on habitait en courant pour essayer de me perdre parce que elle ne voulait pas de cette grossesse qui arrivait bien trop près de la 1ère
ma soeur ainée et moi avons 20 mois d'écart
je pense que si j'avais été un garçon elle ne me l'aurait m^me pas dit car évidemment encore une fille alors qu'elle voulait un garçon
je peux te dire que c'est pas appréciable de se l'entendre dire, qu'on n'était pas désiré peu importe les sentiments après 
(ma mère n'est pas caline du tout je ne me souviens pas aussi loin que je peux avoir été dans ses bras pour un calin m^me avec 40° de fièvre à 14 ans où je me suis retrouvé seule à la maison ils ont été faire des courses  et à 7 ans j'allais chez l'infirmière toute seule pour mes piqures toutes les semaines en rentrant de l'école aussi seule)

tes fils ont été conçus dans l'amour de votre couple même si à un moment où vous ne pensiez pas encore avoir des enfants
ils sont arrivés plus tot que prévu c'est tout
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #721 le: 12 Février 2010 à 17:44:02 »

tes fils ont été conçus dans l'amour de votre couple même si à un moment où vous ne pensiez pas encore avoir des enfants

oui c'est exactement ça Clin d'oeil

après cela reste mon avis  Clin d'oeil

oui mais ça m'intéresse Clin d'oeil
si j'en parle ici, c'est que je suis prête à entendre vos avis à toutes, c'est comme ça que je vais avancer aussi Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #722 le: 12 Février 2010 à 18:41:44 »

pour ce qui est de leur parler, je ne pense pas non plus qu'il faille leur en parler comme ça sans que eux posent des questions, parce qu'effectivement ils pourraient mal le prendre... bien sûr, ça dépendra de vos relations par la suite, de leurs caractères, etc.

Pour le principe de se fixer un rdv, je ne sais pas, ça dépend peut-être aussi des gens. Si on est déjà en difficulté à l'idée de faire l'amour, se dire que tel jour, à telle heure, il faudra le faire ça peut bloquer encore plus... par contre, se donnait rdv sans se donner de but au rdv si ce n'est  être à deux, prendre du temps, se toucher, se prendre dans les bras... après arrive ce qui arrive...
Bambinette, il me semble que tu répondais à mon poste en disant que la tendresse était peut-être un début au retour au sexe (oui je sais tu l'as pas formulé comme ça  ) c'est sûr, mais j'ai toujours été quelqu'un qui avait plus besoin de tendresse qu'autre chose.... de l'affection et de l'attention... ça veut pas dire que j'aime pas le sexe hein !  Tire la langue mais j'ai besoin d'autre chose...
Mais des fois il suffit de se laisser aller et on peut être surprise....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 12 Février 2010 à 21:53:02 »

Vos mots sont beaux les filles. Chargès de comprèhension et de regard neuf. C`est ce qui fait la richesse de ce forum.... Chapeau à vous¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 12 Février 2010 à 22:09:27 »

C`est ce qui fait la richesse de ce forum....

exactement Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 12 Février 2010 à 22:29:53 »

Et oui les fils c'est du sérieux et aussi du délire et meme si on délire je pense qu'on ne manque de respect à personne. J'ai plein de retard alors j'ai lu un peu en biais mais je vois que l'on avance on réveille la libido des Ti crab' et on parle sérieux pour les autres et je pense que ça doit faire beaucoup de bien et les conseils doivent faire bien avancés Clin d'oeil les petits cerveaux vont etre en ébullition avec toutes ses discutions! Super
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 12 Février 2010 à 23:05:43 »

Excusez-moi, je me suis mal exprimée : je ne disais pas prendre un rdv "pour" avoir un rapport sexuel, mais prendre un rdv amoureux, décider de se consacrer un moment l'un à l'autre .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Quant à la tendresse, oui, un moment de tendresse peut devenir un moment sexuel (ou pas !).
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #727 le: 13 Février 2010 à 04:39:35 »

si ça peut aider nous on ne se prend pas au sérieux et parfois quand j'ai pas envie, je laisse faire et joue du fait que j'ai pas envie (ça titille le jeu du chat et de la souris Tire la langue )
on a réussi à faire du sexe un jeu et parfois quand je couche les petits le samedi après midi je vais devant mon chéri et je lui dit "aller en 2h il faut que je fasse le ménage et le repassage alors si tu veux faire l'amour tu me suis c'est maintenant"
et puis même quand j'ai pas envie et que je le laisse faire je regrette pas et je demande souvent une deuxième mi-temps car comme il l'a déjà été mentionné : l'appétit vient en mangeant Clin d'oeil

et puis surf...pas obligé de faire garder les petits, ils doivent bien dormir de temps en temps non ? Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 13 Février 2010 à 12:01:55 »

si j'en parle ici, c'est que je suis prête à entendre vos avis à toutes, c'est comme ça que je vais avancer aussi Clin d'oeil
[/quote]

alors tes petits quand ils seront grands n'auront besoin de savoir que ça
parce que selon leurs caractères et tes relations avec eux ça peutfaire très mal de savoir que tu ne vaoulais  pas d'un (et pleins de questions tordues qui en découle, elle me voulait pas si j'avais été seul, elle aime plus mon frère que moi car c'est grace à lui qu'elle m'a accepté...........)
car je peux te dire que j'ai même voulu fugué quand je l'ai su

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 14 Février 2010 à 11:28:35 »

j'en ai parlé avec miku il me dit que ça ne sert à rien de leur dire aussi Clin d'oeil

c'est vrai que je veux pas les blesser surtout que je les aime plus que tout et si je devais revenir en arrière je recommencerai tout pareil Clin d'oeil

bonne Saint Valentin à celles et ceux qui le fête Clin d'oeil
Journalisée

Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 14 Février 2010 à 18:14:13 »

après cela reste mon avis  Clin d'oeil

[/quote]

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 14 Février 2010 à 18:15:52 »

alors tes petits quand ils seront grands n'auront besoin de savoir que ça
parce que selon leurs caractères et tes relations avec eux ça peutfaire très mal de savoir que tu ne vaoulais  pas d'un (et pleins de questions tordues qui en découle, elle me voulait pas si j'avais été seul, elle aime plus mon frère que moi car c'est grace à lui qu'elle m'a accepté...........)
car je peux te dire que j'ai même voulu fugué quand je l'ai su

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote]

oui moi aussi je n'ai pas été désirée et c'est ma soeur qui m'a élevée et non ma mère
alors j'ai des conneries des fois alors je pense qu'il faut garder ça pour vous  Clin d'oeil

pleins de bisous surf et les autres et aussi bonne st valentin à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #732 le: 14 Février 2010 à 18:45:40 »

Coucou !
ça fait quelques jours que je lis... et je dois quand même avouer que de vouslire ça m'a permis de prendre le temps de me poser des questions  ou de réfléchir un peu.
Je me laisse bouffer par les mômes... enfin, nous est le terme plus exact !
On a pas vraiment de temps à  nous... alors dès qu'on est tranquille on prend du temps... perso ! on fait moins de choses ensemble et c'set le plus dur !
alors juste pour vous dire, que j'ai fêté la st valentin en faisant un effort en plus du cadeau ! 
Parce que nos enfants on les a souhaité dans l'amour... alors pourquoi ça nous bouffe notre intimité ?
Bonne st valentin !
Journalisée

Prof' des écoles
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 15 Février 2010 à 12:28:33 »

Louise Clin d'oeil super!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #734 le: 17 Février 2010 à 08:54:48 »

et bien je vous confirme une chose les filles : ne pas avoir les petits pendant 3jours ça aide beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: