Lauver95
|
|
« Répondre #660 le: 10 Février 2010 à 22:38:23 » |
|
Métissage t'inquiète j'ai ce qu'il faut et puis quand je serais bien en manque je sais où trouver quelqu'un disponible pour ça mais marié je n'aurais pas une confiance total envers mon partenaire car j'ai déjà vécu la tromperie même en donnant beaucoup du coup j'ai aussi trompé (dent pour dent oeil pour oeil) (avec l'homme disponible mais marié) et je ne pense pas qu'un homme soit capable de se sevrer du sexe ou alors il rentre dans les ordres ou alors il est castré surfgirl si tu as une recette miracle je la veux bien (en MP) pour le prochain même si pour le moment il semble que je contente les hommes physiquement mais ils se sauvent à cause des filles
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #661 le: 11 Février 2010 à 07:59:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #662 le: 11 Février 2010 à 09:16:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #663 le: 11 Février 2010 à 10:06:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #664 le: 11 Février 2010 à 10:14:53 » |
|
et tu te souviens de la soirée créole (qui en n'était pas une ), pourquoi qui n'en était pas une?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #665 le: 11 Février 2010 à 10:30:33 » |
|
c'était une soirée avec un menu et il y avait du riz et sur l'affiche , il avait de mentionné musique , soirée dansante + démo gym et chorale moi j'ai fait un raccourci : riz + musique= soirée créole Je l'ai vendu ainsi à zhom et à Lelie et son homme Donc toute la soirée, ils ont demandé où était la soirée créole ,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #666 le: 11 Février 2010 à 10:32:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #667 le: 11 Février 2010 à 10:34:12 » |
|
oui je confirme
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #668 le: 11 Février 2010 à 10:35:43 » |
|
oui le riz était pas mal accompagné d'une bonne sauce un peu pimentée j'ai dit créole car dans notre coin il y a souci des soirées créoles (au quelle je ne vais jamais) Là c'était une petite soirée de village sans réel thème : j'en ai trouvé un oui je confirme c'est à dire (par rapport à hier ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #669 le: 11 Février 2010 à 10:55:29 » |
|
c'est à dire (par rapport à hier ?)
aaaah...il s'est passé quelquechose Véro???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #670 le: 11 Février 2010 à 12:50:19 » |
|
T'as raison Lauver un ami ou un marié ça dépanne!!! et alors tu as été dépanné? Mais suis pas sure que le fait d'etre trompée dépende de l'intensité sexuelle!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #673 le: 11 Février 2010 à 15:31:39 » |
|
;Delle y est peut-être retournée
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #674 le: 11 Février 2010 à 15:46:05 » |
|
C'est souvent très ambigu et la limite entre l'amitié et l'amour est infime à certain moment que l'on passe ou pas
le dicton du jour entre l'amitié et l'amour y a qu'un lit de différence
voici les paroles d'Henri Tachan
Entre l?amour et l?amitié Il n?y a qu?un lit de différence. Un simple « pageot », un « pucier » Où deux animaux se dépensent. Et quand s?installe la tendresse Entre nos corps qui s?apprivoisent, Que platoniquement je caresse De mes yeux ta bouche framboise, Alors l?amour et l?amitié N?est-ce pas la même romance ? Entre l?amour et l?amitié Dites-moi donc la différence ?
JE T?AIME, MON AMOUR, MON PETIT, JE T?AIME, MON AMOUR, MON AMIE.
Entre l?amour et l?amitié Ils ont barbelé des frontières, Nos sentiments étiquetés. Et si on aime trop sa mère Ou bien son pote ou bien son chien, Il paraît qu?on est en eau trouble, Qu?on est cliniquement freudien Ou inverti ou agent double Alors qu?amour et amitié Ont la même gueule d?innocence. Entre l?amour et l?amitié Dites-moi donc la différence.
Entre l?amour et l?amitié La pudeur a forgé sa chaîne. A la barbe du Monde entier Et de ses gros rires gras de haine. Bon an, mal an, les deux compagnes Se dédoublent ou bien s?entremêlent Comme sur la haute montagne Le ciel et la neige éternelle. Entre l?amour et l?amitié Se cache un petit bout d?enfance, Entre l?amour et l?amitié Il n?y a qu?un lit de différence.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|