23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 09:34:05
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 87424 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 04 Août 2008 à 08:51:59 »

Alors pour les filles qui ont stoppés cerazette vous avez pris qoi à la place?

Stérilet Mirena
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 04 Août 2008 à 09:06:35 »

trinordiol adépal,jasminelle et maintenant microval.
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #437 le: 04 Août 2008 à 11:32:57 »

je n'ai jamais pris Cerazette, j'ai toujours pris trinordiol, et là on me l'a represcrite d'office après l'accouchement
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #438 le: 04 Août 2008 à 14:41:17 »

Moi aussi avt j'etais sous trinordiol, mais j'avais des douleurs aux jambes avec, je pense une mauvaise circulation sanguine!
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 04 Août 2008 à 19:09:43 »

moi, interdit pilule, anneau ou implant à cause de mon sang trop épais.
refus de stérilisation.
pas confiance dans gel ou capote à long terme ( ça va un temps ...)
donc mise depuis des années sous stérilet et franchement, super, on oublie qu'on doit avoir une contraception pendant 5 ans.
depuis les jumeaux, on a mis Minera, pour éviter les règles car je perdais bcp de sang ( mais je suis en permanance sous anti coagulant pour une autre raison...) et donc le stérilet libère un tout petit peu d'hormones LOCALEMENT dans l'utérus, ce qui fait que le tissu de l'utérus se développe peu chaque mois. Les ovaire foncbtionent normalement...Mais chaque mois, quand il n'y a pas eu de nidification et que le tissu de l'utérus se décolle ( ce qui provoque les règles ) et ben comme il est peu épais, ça ne saigne presque pas,voir kasi rien, juste des traces marrons, des fois je n'ai MEME PAS BESOIN de mettre une garniture , alors ça me change la vie, moi qui partais en hémorragie 3 semaines par mois, draps tachés, jupes tachées au boulot sans parler de l'hémoglobine à 8 ou 9.........
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 04 Août 2008 à 19:12:55 »

par contre à vous lire le stérilet minerva, réduit les perte de sang pendantvos règle mais de mon coté contrairement à vous c'est très léger et ça dure 2 jour max 3jours Roulement des yeux
ça veut dire que ça va me les supprimer Huh?
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 04 Août 2008 à 19:20:30 »

ben presque oui.
moi, la première fois que le gynéco m'en a parlé, j'ai refusé : pas " prete " à l'idée de ne plus avoir mes règles . je venais avoir dan sles 30 ans.
mais là, après les jumo et puis aussi PRINCIPALEMENT car je saigne de trop à cause de ma saloperie de maladie de sang, ben c'ets moi qui en ai reparlé, mais j'avais " cheminé " dans ma tete et mon cas ets particulier vis à vis du sang.
c'est très symbolique le sang et le saignement mensuel pour une femmme
docn je comprend que ça peut te....déplaire l'idée de ne plus avoir de règles.
mais pour ma part : j'ai des tous petits saignements, je ressens quand meme mon cycle, par exemple, mon ventre et mes seins gonflent avant les règles. Et c'est con à dire, mais je préfère ça, ça me permet de tjs me sentir FEMME, mais je suis contente de saigner si peu...jsute qq goutttes, qq traces qd je m'essuie c'est tout.
ça  peut etre comme ça pour toi. Je ne pense pas que ça puisse arreter tout saignement, le tissu qui grandi chaque mois dans l'utérus se forme de toute façon, et se décolle une fois par mois, et donctu resentira et verra forcément des petits signes si tu opte pour ce stérilet.
mais si tu n'es pas prete, prend ton temps comme moi, il m'a fallu plusieurs années , et là, ça a été une évidence alors que j'ai refusé il y a 10 ans.
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 04 Août 2008 à 19:26:05 »

ben question co*ne, comme d'ab suis la reine

ça craint pas pour le corps de supprimer cette perte de sang Roulement des yeux je sais pas si le corps de la femme est fait ainsi ça craint pas Tire la langue

et on grossi pas de ne plus avoir de règle Huh?

on ne se moque pas, je questionne
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 04 Août 2008 à 19:30:36 »

ben pour le corps, non, puisque les hormones empechent le tissus de se former "normalement" , et que les regles sont justement la perte de ce tissus, si moins de tissus, moins de regles, c'est normal !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 04 Août 2008 à 22:02:14 »

et pour la prise de poids Huh?
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 04 Août 2008 à 22:25:35 »

Ben jvois pas ce que ça peut changer dans ton corps  Huh? puisque la liberation d'hormones est locale, contrairement à la pilule, tu ne devrais pas prendre de poids  Huh?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 05 Août 2008 à 21:58:17 »

bonsoir les filles moi jai eut une cesarienne le  28 decembre et on ma remis sous pillule micro dosée minidril comme avant et j aurais voulu avoir un sterilet mais on ma dit que c etai pas possible quand on avaient eut des juju et en plus une cesarienne ?

est ce vrai ? je sais c est une question conne ?
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #447 le: 05 Août 2008 à 22:22:15 »

je vois pas trop le rapport avec la césarienne Huh?
mais peut être que c'était juste trop tôt au moment où tu l'as demandé, il faut attendre que l'utérus reprenne sa taille normale...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 05 Août 2008 à 22:40:29 »

Je pense que ça dépend des stérilets, et des gynéco !!!

Mon gynéco n'a pas voulu me poser Mirena ; il m'a dit qu'après une grossesse gémellaire et une césa, ça me ferait trop mal ; je suppose que c'est par rapport au col ; vu qu'il y a eu césa, le col n'a pas travaillé.

Mais récemment, en discutant avec ma généraliste, elle a appelé une gynéco qu'elle connait qui lui a dit au téléphone que si, c'était possible de mettre Mirena après une césa.

Pour l'instant, je n'ai pas été plus loin ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 05 Août 2008 à 22:50:32 »

moi j'ai eu une césa sur mes jujus, et à la visite des 8 semaines (faite à 9 ou 10, y'avais pas de place avant  ), le gyneco m'a dit qu'il pouvait me poser le stérilet tout de suite si je voulais.
avec les délais pour avoir un autre rdv, je l'ai fait 6 semaines plus tard.
ça fait un peu mal quand il ouvre le col pour passer le stérilet, mais c'est l'affaire d'une minute.
depuis, tout va bien !
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: