merci.
je me trouve con d'avoir lacher tout ça je sais pas pourquoi sur ce fil et ce soir...

bref : l'amour, la sexualité, c'est super beau, c'est vital , c'est essentiel à l'équilibre dans nos tete, alors les filles, ne laissez jamais une grossesse foutre ça en l'air, parlez , parlez, travaillez ça comme on retravaille son corps, à son rytme, en complicité.
NE jamais se refermer sur soi et ne plus " aborder " le sujet avec Zhom car là vous allez droit dans le gouffre.
parce que là, meme si zhom est fidèle comme un berger allemand, ben vous vous mettrez à penser qu'il va forcément aller voir ailleurs au bout de plusieurs mois ( j'ai connu un couple qui n'a plus de rapport depuis 2 ans ...) qu'un zhom ça a des besoins....etc ...etc et donc tout ça finit par saboter le couple.
alors qu'en discutant, ben on découvre que : _ zhom aussi trop fatigué
_ zhom aussi géné par la présence des 2 zamours de 8 kg
_ zhom aussi géné par ses 4 kg concentrés en 7 mois juste dans son bidon ( ah la couvade !!

) et qui pense qu'il ne vous plait plus et que VOUS allez finir par aller voir ailleurs....d'ailleur vosu n'avez plsu envie de LUI, ça se sent, bouh bou bou vous ne le touchez meme plus comme avant bouhouhou...
_ etc etc....