Ah, non , justement pas ,ce n'est pas à faire chez soi....Ce n'est même pas du dépistage en fait...
J'ai été lire la brochure d'information en anglais pour les patientes: c'est....
comment dire .... choisir le mot a peu près juste .... "dégueulasse " de présenter la chose ainsi dans la presse quotidienne de notre pays.
En fait ,ce sont des femmes enceintes qui sont très clairement sélectionnées pour bénéficier d'un test (
non encore approuvé ! je souligne bien !) qu'elles vont payer de leur poche. En lisant entre les lignes,on peut très bien penser que c'est pour participer à une étude puisque même les femmes dont le test sera négatif se verront proposé un "suivi approprié" . Et qu'il faudra fournir les résultats des autres tests effectués au préalable et dans ce suivi. Bonjour le dépistage.
Si ça ressemble pas à une étude ..... 
Moi ,j'appelle ça se moquer des couples - futures mamans qui vont signer le consentement éclairé du test génétique. Et je ne vous parle pas du % de tests inexacts ou incertains : faut payer pour ça.....

Vraiment ,Mesdames les femmes de Suisse, Allemagne, Autriche et Lichtenstein, on se moque de vous. Dans l'état actuel des informations transmises ,il faut refuser. C'est la création d'une banque de données privées que vous aller financer...