Diminuer ou supprimer le lait de vache, avantages, alternatives, etc...
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: Helene31 le 08 Août 2012 à 21:47:50
Citation de: lydiebri le 08 Août 2012 à 11:31:23
Avant d'être certaine que l'eczéma vienne du lait, il vaut mieux faire un test chez allergologue ;)
Pas forcément vrai. Avec les allergies "retardées" le test chez l'allergologue ne donnera rien. Il n'y a que l'éviction qui marche.
Pour les allergies "retardées", il effectuera un patch test.
Et il y a également d'autres tests que je ne connait pas, mais qui sont également utilisé pour confirmer les résultats. Labial ou autres chose.
L'éviction alimentaire, lors d'une suspection d'allergie, pour moi ne se pratique pas aussi simplement que çà.
PetitPoney:
Le souci c'est que même si le patch test est négatif, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'allergie...
xxxmamandejumeauxxx:
Je ne suis pas allergologue, mais je sais qu'il y a des moyens de savoir si une allergie ou une intolérance est avérée ou non, mais je ne sais pas lesquels (je parlais du labial aussi, ou d'autres encore).
En tous cas, je ne suis pas pour l'arrêt de la PLV sans certitudes qu'elle soit le problème. C'est çà que je voulais dire.
P'tite Lilli:
M Yvonne va passer par là et donner un éclaircissement certain :P
PetitPoney:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Août 2012 à 16:34:54
M Yvonne va passer par là et donner un éclaircissement certain :P
C'est ce que j'avais fait avant de poursuivre dans ma lancée. J'ai relu le post de M Yvonne sur les allergies, et c'est bien ça, les tests ne donnent pas forcément de "vrais" résultats en cas d'allergie différée :-\ Après je comprends qu'on ne veuille pas faire d'éviction chez des touts petits sans avis médical... D'un autre côté, s'ils sont un peu grandets, couper le lait 3 semaines ça va pas créer des carences à vie non plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente