quel siege auto choisir!! je suis perdue!!!
chris81:
Nous allons très certainement prendre le modèle Axiss qui pivote et évite de se contorsionner pour mettre bébé(s) dans la voiture
super promo dans une enseigne à 239 ? au lieu de 309 ? . On les a acheté hier et ils sont super mais je ne peux pas encore m'en servir. Il faut que bébé fasse 9 KGS
elodie 13:
alors mes bébés font 9kg et 9kg 500 et on ait effectivement de long trajet (paris marseille)
sinon je serais interressé par les britax dont vous parlez mais c est quelle enseigne?
et ils sont de quel groupe ses sieges auto?
merci
Marypoppins:
HEllo
En groupe 1 tu as le chicco key one qui est très bien noté aux crash-test. Pour l'instant j'ai pas réétudié le marché des siège autos!!! Mais sur un autre fil j'ai donné un lien d'un site qui fait des comparatifs au niveau sécurité. Si t'as le courage de faire la recherche...
C'est le TCS en suisse
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: elodie 13 le 08 Avril 2008 à 13:37:20
alors mes bébés font 9kg et 9kg 500 et on ait effectivement de long trajet (paris marseille)
sinon je serais interressé par les britax dont vous parlez mais c est quelle enseigne?
et ils sont de quel groupe ses sieges auto?
merci
je les avais acheté à la cdm, on les trouve dans de nombreuses enseignes
groupe 0+1
L78:
Citation de: Marypoppins le 06 Avril 2008 à 18:30:41
si + de 9kg, à ta place je prendrais un bon groupe 1 et un groupe 2/3 vers 3/4 ans...
si beaucoup moins de 9, il va peut etre te falloir un groupe 0+/1
Le problème reste le prix :(
On a opté pour un groupe 0 et ensuite un 1/2/3, mais le mieux est sans doute de prendre un 0/1 et ensuite un 2/3 comme ça, on utilise plus le premier car le groupe 0 ne fait pas long feu, les bébés font vite 9 kg.
Oui sur certaines voitures la ceinture est un peu courte, c'est le cas sur la C5 alors que sur notre Mégane elle est bien plus longue. C'est quand même plus pratique quand on doit les attacher car ça reste galère. L'idéal c'est l'isofix mais la base est très cher !
Pour les longs trajets, il faut de toute façon s'arrêter et les enlever du siège auto régulièrement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente