quel siege auto choisir!! je suis perdue!!!

(1/4) > >>

elodie 13:
Bonjour,

tout d abord j aimerais connaitre vos experience en matiere de siege auto
Mes loulous ont 11 mois et souhaite eur acheter un siege auto
lesquel me conseillais vous?
une marque ou une marque type carrefou?
et surtout quel groupe ? un 0/1/2/3 ou seulement groupe par groupe?

merci de m'aider par vos temoignage car je suis perdue il y en a tellement .....

merci d avance

Eve:
Ns ont a investit dans un Bébé confort 1/2/3 le Trianos Safe Side de 1 an à 10 ans
Les gars sont super bien dedans et maintenant ils regardent tt le temps dehors
On a pris celui ci car :
=>2 sieges à acheter ça ns embeter d'en changer ts les 3ans la ca va jusqua 10ans ( actuellement 145? à la CDM au lieu de 189)
=> on a le magasin d'usine pas tres loin dc on les a trouver - chers
Bon courage dans tes recherches et bisous à tte la famille (enfin réunie YOUPI!)

Wildcat:
Nous allons très certainement prendre le modèle Axiss qui pivote et évite de se contorsionner pour mettre bébé(s) dans la voiture.

Par contre il a un gros inconvénient, le prix ...
Encore que j'ai cru voir qu'il y avait une grosse promo chez une enseigne ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Tout dépend de ta voiture et de la longueur de vos trajets.
Pour Héline, nous avons pris le siège auto 1/2/3 de Carrefour : très bien au quotidien, pas adapté pour les longs trajets car ne s'incline pas assez, donc quand l'enfant s'endort, la tête tombe en avant. Aussi pour les bébés, nous avons pris les sièges 0/1 de Britax, valables dès la naissance, et quand ils seront plus grands nous verrons pour du 2/3.
Dans notre ford tourneo connect, ça va, mais nous avons été testé un C8 : la ceinture du siège central du 2ème rang est trop courte pour le britax...

Marypoppins:
quel poids font tes bb???

si + de 9kg, à ta place je prendrais un bon groupe 1 et un groupe 2/3 vers 3/4 ans...

si beaucoup moins de 9, il va peut etre te falloir un groupe 0+/1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante