C'est bien connu que le droit d'aînesse pour le quidam est encore tellement important

. C'est là que je suis contente d'avoir un "grand", ce genre de question indiscrète.
Garçon /filles ça reste le sommum, après tout la mentalité deux enfants, et si possible un de chaque sexe, n'est pas encore morte (même si pour le coût les personnes agées sont un peu plus excusable)

.
Une petite qui vient de mon père (enfin qu'il a entendu). Mon père va chercher le cadeau d'anniversaire. Il explique qu'il veut quelques chose un petit bout de 3 ans, qui a deux petites sœurs jumelles (surement pas dit de cette façon vu que le terme jumelle est très peu utilisé dans la famille). La vendeuse:
"Oh, le pauvre petit bonhomme, ça doit être dur pour lui, avec deux petites sœurs. Il faut qu'il puisse être seul un peu."
Certes c'est pas évident tout les jours pour lui, mais il n'est pas non plus malheureux. Je m'en occupe toujours, il a toujours de moment seul avec moi, mais comme il adore passer du temps avec son père dans le jardin, ça c'est pour le moment uniquement pour lui.
Bon en occurrence le jouer qu'elle lui à trouver est super et le passionne, mais elle n'aurait pas fait se genre de réflexion si il n'avait eu qu'une sœur.
Après est-ce que je tique car je suis habituée à avoir des reflexions et de ne pas pouvoir sortir avec les filles sans que la moitié du magasin se retourne à mon passage.