Drôle mais jaune par moment mon rire...
On revient de vacances ou on a été les bêtes de foire'. La marraine d un des loulous qui était avec nous a halluciné de voir tous c gens s arrêter et taper la dispute car des juju en vrai...
J'ai eu le droit à des juju, y en a plus éveillé que l'autre...ben non c...c est juste que l un fait pleine esourire à tout le monde comme son pére et l autre moins car plus réservé et plus suspicieux comme sa mère...et la la nana me raconte la Life d une d ces clientes qui a eu deux paires de juju en 18 mois...etc etc...super...
Alors évidement ça doit être du travail etc tc...on la compte plus celle la...
J ai ue le droit à " c t prévu?

" euh oui j ai fait une commande avant de tomber enceinte et j ai été livrée....
Ah oui aussi...mon mari à une carte de stationnement handicapée car il est handicapé...normal koi...on à eu le droit à" vous êtes tombé?
" ben non j au une crise de diabète et donc j ai très mal aux membres et donc difficile de marcher
" ah vous est handicapé?
" ben oui...pourquoi?
" ben comme je vois ai vu avec vos deux enfants j ai cru que vous aviez volé la carte pour pouvoir vous stationner plus pres.....
" euh non Mr...ça veut dire que si je suis handicapé je ne peux pas avoir d enfant?"""
Ça c est dit mais ça fait mal....
Le reste est sorti de ma tête mais si ça revient je reviens....