16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 06:58:25
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 301650 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2880 le: 08 Novembre 2013 à 12:47:10 »

derniere nouvelle: je ne savais pas que sue ce forum on avait des anti avortement

je me permet de reagir car moi aussi j'aurais pu avec cette option la! c'est d'ailleurs la premiere reflexion que je me suis faites quand j'ai appris la nouvelle....sauf qu'il était trop tard.

tout le monde n'est pas ravi d'attendre des jumeaux, tout le monde ne se sent pas d'en gerer 2

la gemellité n'est pas un choix, ne l'oubliez pas!

et franchement la reflexion: "si ta mere en avait fait autant pour toi...." je me tairais quand a dire ce que j'en pense

Ne t'emballes pas Reyna  Bisou, 3bibous a juste transmis son ressenti face à une remarque qu'elle a reçue et trouvé inopportune...
Face à ce genre de remarque, parfois, l'humour noir remet (parfois) les choses en place avec des gens qui ne se rendent même pas compte que leurs remarques peuvent être aggressantes...

Je n'ai senti à aucun moment d'argumentation anti-avortement Clin d'oeil

Allez, zen

Biz
Oui c est tout à fait ça !!
Pas anti avortement du tout bien que je ne suis pas favorable quand certaines l utilisent comme un moyen de contraception ... Je trouve ça abject à une époque où on peut choisir en amont avec tous les systèmes qui existent !!
...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2881 le: 08 Novembre 2013 à 12:48:35 »

D'accord avec toi sur tout virginie  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 08 Novembre 2013 à 14:55:36 »

3bibous, quelle conne celle-là!!

Mercredi, à la caisse du supermarché, une maman devant moi avec 3 enfants en bas age. Derrière moi, j'entend une vieille bique qui fulmine :
"quelle idée de faire ses courses un mercredi, elle peut pas laisser ses mioches à la maison ou faire ses courses un jour d'école!"
Les gamins devaient avoir 2 ans plus ou moins (des jumeaux je pense) et le dernier dans les 6 mois, ça lui est pas venu à l'esprit que d'une, elle pouvait pas les laisser seuls chez elle et que le papa pouvait avoir un travail, de 2 qu'aucun d'entre eux ne va à l'école donc ça change rien, de 3 elle-même pourquoi elle fait les courses le mercredi si ça la lourde de tomber sur des mères de famille!! Et en plus, peut-être que la dame a repris le travail a temps partiel et qu'elle a que son mercredi pour faire les courses!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 08 Novembre 2013 à 15:37:44 »

Mercredi, à la caisse du supermarché, une maman devant moi avec 3 enfants en bas age. Derrière moi, j'entend une vieille bique qui fulmine :
"quelle idée de faire ses courses un mercredi, elle peut pas laisser ses mioches à la maison ou faire ses courses un jour d'école!"
Les gamins devaient avoir 2 ans plus ou moins (des jumeaux je pense) et le dernier dans les 6 mois, ça lui est pas venu à l'esprit que d'une, elle pouvait pas les laisser seuls chez elle et que le papa pouvait avoir un travail, de 2 qu'aucun d'entre eux ne va à l'école donc ça change rien, de 3 elle-même pourquoi elle fait les courses le mercredi si ça la lourde de tomber sur des mères de famille!! Et en plus, peut-être que la dame a repris le travail a temps partiel et qu'elle a que son mercredi pour faire les courses!

Pis si elle est pas contente la vieille bique, elle n'a qu'a utiliser le drive 

Je supporte plus les RALC, ni les vieux d'ailleurs, enfin, les gens en générale me gonfle 

Quand à la mini polémique pro ou anti avortement, je pense juste que dans ce cas précis, la bonne femme n'avait pas à dire ça devant une maman de jujus, quel est l'interet??? En plus elle ne connait pas son histoire en amont (fiv, amp, décès ....etc...) donc on ferme sa g....  Roulement des yeux sa évite de blesser les gens! (qui n'ont pas demander l'avis de Pierre-Paul-Jacques.......!!!)
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 08 Novembre 2013 à 16:49:33 »

J'ai fait, il y a quelques années une grossesse extra utérine et à la médecine du travail, la première question a été : oui mais vous le vouliez vraiment ce bébé ? J'avais 31 ans, suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière, en couple depuis ouh la, on ne compte plus... En tout cas, j'ai fondu en larmes...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 08 Novembre 2013 à 17:15:44 »

Pis si elle est pas contente la vieille bique, elle n'a qu'a utiliser le drive 

Je supporte plus les RALC, ni les vieux d'ailleurs, enfin, les gens en générale me gonfle 

Ici idem, supporte plus  les RALC.
Aujourd'hui devant l'école une maman vient à ma voiture, me demande quel âge a Clément,  je repond ils ont 8 mois.elle n'avait pas vu Baptiste derrière car vitre teinté. Là elle me dit, et ben y en a qui ont vraiment du courage! Je lui dit, du courage  Huh? Huh? 
Garder des jujus lorsqu'on apprend la grossesse c'est avoir du courage?
Elle me demande encore si c'est pas trop dur? Là je lui répond pas du tout, nikel!
Et encore elle ne savait pas que j'en ai 4 
Je trouve qu'avoir des jumeaux ce n'est pas plus compliqué qu'avec 1 et je connai des mamans qui galère plus avec 1 bébé que moi avec 2 bébés.
J'ai même plus envie de sortir car je ne sort plus tranquille.
Même ma fille en a marre  Roulement des yeux
Elle dit maman les gens sont vraiment bête 
Quand ont est rentrée de l'école ce matin j'ai dit aux enfants appellez moi mère courage! ;ils étaient mort de rire 
Faut bien en rire de ralc...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2886 le: 08 Novembre 2013 à 19:21:18 »

c'est vrai ... les gens sont bêtes ... la vérité sort donc bien de la bouche des enfants ... (sauf que bête est un euphémisme...)
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 08 Novembre 2013 à 19:26:50 »

Avoir du courage, c'est tout faire pour avoir des bébés, maltraiter son corps, son Ame, son couple...enfin, d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo. Nos
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2888 le: 08 Novembre 2013 à 21:10:04 »

Quant à la remarque de Camillou ok elle peut choquer prise brut de brut mais je pense qu'il s'agit plus de répondre à la connerie par la connerie.

Je tiens à préciser que je suis caissière (et maman de jumelles, je cumule, faut dire ce qui est  ) et que j'en entends régulièrement des vertes et des pas mûres, désolée si j'ai pu choquer, effectivement, j'ai répondu à la bêtise par la bêtise.
Je ne me permettrai pas de juger l'avortement, chaque situation est personnelle et unique et ce qui peut convenir à certaines ne conviendra pas à d'autres, à cela s'ajoute des conditions matérielles parfois fluctuantes et pas évidentes: pour ma part, chaque femme, quelle qu'elle soit, qu'elle garde l'enfant ou pas, est courageuse, car c'est aussi du courage que de savoir renoncer parce que les conditions ne sont pas réunies.

La dernière réflexion en date (mais ce n'était pas une RALC), c'était cet après-midi, après avoir passé quarante bonnes minutes à endormir ma dernière pour la sieste, j'ai évidemment eu le vendeur de fenêtre qui a téléphoné pile au moment où je la glissais avec délicatesse dans son berceau, on a donc eu:
"Vous êtes dans l'unique maison troglodyte d'Ile-de-France, je n'ai pas de fenêtre et je n'en veux pas, merci, au revoir, oubliez mon numéro!"
Voilà, voilà... C'est mon humour, il est particulier, comme vous pouvez le constater...
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 08 Novembre 2013 à 21:13:13 »

C'est aussi pour ça que les "ma pauvre" / "quelle horreur" / "pas de chance".... m’énervent. C'est comme si c'était anormal de se réjouir d'avoir une famille avec deux enfants.
Ok, tout le monde ne souhaite pas avoir deux bébés en même temps. Mais quand c'est la seule grossesse pour un couple infertile, ça peut être une chance inouïe que deux bébés en naissent. 
Pour nous, ça l'a été.

Je n'ose même pas imaginer comment je réagirais si j'avais derrière moi des années de combat pour avoir mes filles. Je pense que je mordrais. 
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 08 Novembre 2013 à 21:15:14 »

Quant à la remarque de Camillou ok elle peut choquer prise brut de brut mais je pense qu'il s'agit plus de répondre à la connerie par la connerie.
Je tiens à préciser que je suis caissière (et maman de jumelles, je cumule, faut dire ce qui est  ) et que j'en entends régulièrement des vertes et des pas mûres, désolée si j'ai pu choquer, effectivement, j'ai répondu à la bêtise par la bêtise.

Y'a pas à dire Camillou tu es plus polie que moi  Clin d'oeil
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 08 Novembre 2013 à 21:18:55 »

et ben quels échanges....

des bisous pour tenir le coup face a de telles remarques

et je vous rejoins, beaucoup beaucoup de mal avec les vieux  Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2892 le: 08 Novembre 2013 à 21:46:11 »

La maison troglodyte  est ce que je peux la réutiliser ou il y a un brevet ??
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2893 le: 08 Novembre 2013 à 21:56:28 »

Il n'y a aucun copyright, fais-toi plaisir!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2894 le: 08 Novembre 2013 à 22:16:46 »

merci ! j'adore !
ça changera du technicien qui est passé ds mon secteur et qui a vu que volets en bois et pas de doubles vitrages ...  double ah bon !! et remarque style votre technicien a un sérieux problème de vue ...
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: