Ici les vacances ont été riches en RALC....
Nous sommes parents de jumelles de 5 mois qui ont 28 mois d'écart avec leur sœur qui est une grignette, d'apparence l'écart parait certainement plus maigre encore....
Nous avons eut le droit plusieurs fois à : "c'est à vous tout ça ?"
Comme si "ça" n'était pas des enfants... et par ailleurs mes enfants, donc je pourrais assez facilement mordre

mon mari à eut droit à : "je compatis" alors qu'il se baladait avec les trois. J'ai envie de dire que moi je compatis de la connerie de ce type de propos.....
J'ai eut droit aussi à : "quelle idée vous avez eut ?" qd on a annoncé qu'on attendait des jumeaux.
et j'ose le dire même si j'ai tellement honte pour la personne qui l'a pensé on nous a évoqué un recours à la réduction embryonnaire pour les filles alors que j'étais déjà à 5 mois de grossesse....Là j'ai mordu en rappelant qu'on parlait là de NOS enfants !!!!
Bref, vous lire me fait du bien....je me sens moins seule.
J'aime les jumeaux de 8 et 9 ans car on ne cesse ici aussi, de comparer notre situation avec celle de parents d'enfants rapprochés
Tout ce que je peux dire c'est que j'espère qu'avant d'être maman de jumeaux j'étais moins obtus et indélicate que certaines personnes que je croise