31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 20:03:28
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 307874 fois)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 02 Mai 2013 à 16:23:17 »

Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas qu'on appelle leurs enfants les jumeaux .

A vrai dire j'aime pas trop non plus , d'ailleurs une de mes belle-soeur et mon beau-frère m'agaçaient car ils les appelaient toujours comme ça .
Maintenant ils semblent faire des efforts ! On a d'ailleurs reçu un mail aujourd'hui où ils nous parlent de C1émence et Joh@n  ... c'est bien ils progressent !!!

Sauf que mon fils s'appelle Yo@nn , c'est bête  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 02 Mai 2013 à 21:46:14 »

Remarque, moi quand on me posait la question " et le petit 2 eme c est pour quand?" Et je peux vous dire que ça revenait souvent ( bon c est pas méchant mais à la longue entre la famille et les très très nombreuses personnes au boulot... ) des fois qu on aurait pas l idée tous seuls  Huh? Et le grand n a pas 3 ans pas de panique ... Donc je répondais : "là on s exerce bien avec le premier, on se met au point et puis après pour gagner du temps on les fera 2 par 2 puis 3 par 3 ..." oui en plus  d être capable de la double ovulation Cool, j ai des pouvoirs divinatoires   Cool...ça me fait super super plaisir d attendre 2 êtres merveilleux mais ...  Euh pour le 3 par 3, je ne le dirai plus qd même, on ne sait jamais ... ( la grossesse a l air trop stressante...) Clin d'oeil

ça me fait penser à moi....

Début 2011, pour la bonne année, une de mes responsables me souhaite le petit 3 ème avant la fin de l'année, je lui rigole au nez en lui disant, il va peut-être falloir que je fasse le 2 ème avant....
J'aurais mieux fait de me taire ce jour là.... 21/12/2011.... annonce de la grossesse gémellaire Roulement des yeux Tire la langue

Bon maintenant, je les aime très fort mes 3 loulous Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 02 Mai 2013 à 21:58:18 »

Une classe venant de la bouche de la responsable du magasin Aubert près de chez. Je vais avec ma belle sœur chercher des contributions de ma liste de naissance, en attendant que la dame regarde sur son pc je m'amuse avec ma nièce en lui demandant ou sont ses cousins elle touche alors mon ventre et la responsable du magasin crit "ho mon dieu quel horreur des jumeaux !! Bien du courage !!!" Nan mais quel connasse !!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 02 Mai 2013 à 22:21:44 »

Une classe venant de la bouche de la responsable du magasin Aubert près de chez. Je vais avec ma belle sœur chercher des contributions de ma liste de naissance, en attendant que la dame regarde sur son pc je m'amuse avec ma nièce en lui demandant ou sont ses cousins elle touche alors mon ventre et la responsable du magasin crit "ho mon dieu quel horreur des jumeaux !! Bien du courage !!!" Nan mais quel connasse !!!

Venant d'une nana qui bosse dans un magasin de puériculture je trouve ça pire encore 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 02 Mai 2013 à 22:48:21 »

Venant d'une nana qui bosse dans un magasin de puériculture je trouve ça pire encore 

pareil .....
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 02 Mai 2013 à 23:20:30 »

Elle a le sens du commerce 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2031 le: 03 Mai 2013 à 03:09:08 »

ça me fait penser à moi....

Début 2011, pour la bonne année, une de mes responsables me souhaite le petit 3 ème avant la fin de l'année, je lui rigole au nez en lui disant, il va peut-être falloir que je fasse le 2 ème avant....
J'aurais mieux fait de me taire ce jour là.... 21/12/2011.... annonce de la grossesse gémellaire Roulement des yeux Tire la langue

Bon maintenant, je les aime très fort mes 3 loulous Souriant
Pas mal !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 03 Mai 2013 à 09:39:42 »

oui c'est clair elle se prend pour qui ...
elle est bien contente qu'il y ait des parent de jujus pr remonter son chiffre d'affaire a coup de poussette double de  siege auto et j'en passe...
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2033 le: 03 Mai 2013 à 10:01:08 »

Je ne passe plus trop souvent mais là je suis obligée de partager celle ci...
J'arrive à la crèche avec mes 2 petits une dame me tient la porte:"oh des jumeaux... Ça c'est une VRAIE punition"
Moi estomaquée " Ben j'ai du en faire des conn*ries parce que j'ai 2 fois des jumeaux!"
Et là fille en rajoute "rhoooo la la alors là c'est vraiment vraiment une vraie punition!!"
Je suis restée sans voix....
Faut pas que je la recroise parce que je la dégomme!!

rhoooooo mais ça c'est de la méchanceté pure et dure ! qu'elle soit maudite !

Bisou

et que le feu des enfers s'abatte sur elle! 

OU mieux encore...................................................... des TRIPLES!!!!!!  ;

ENFER ET DAMNATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des TRIPLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 

MOUAHAHAHAHA! 

J'ai pire comme enfer : qu'elle soit stérile et que son mec la largue pour une maman de triplés célibataire 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 03 Mai 2013 à 10:22:48 »

[/quote]

J'ai pire comme enfer : qu'elle soit stérile et que son mec la largue pour une maman de triplés célibataire 
[/quote]

Rhoooo, ptdr!!!! 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 03 Mai 2013 à 11:18:07 »

Je ne passe plus trop souvent mais là je suis obligée de partager celle ci...
J'arrive à la crèche avec mes 2 petits une dame me tient la porte:"oh des jumeaux... Ça c'est une VRAIE punition"
Moi estomaquée " Ben j'ai du en faire des conn*ries parce que j'ai 2 fois des jumeaux!"
Et là fille en rajoute "rhoooo la la alors là c'est vraiment vraiment une vraie punition!!"
Je suis restée sans voix....
Faut pas que je la recroise parce que je la dégomme!!

rhoooooo mais ça c'est de la méchanceté pure et dure ! qu'elle soit maudite !

Bisou

et que le feu des enfers s'abatte sur elle! 

OU mieux encore...................................................... des TRIPLES!!!!!!  ;

ENFER ET DAMNATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des TRIPLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 

MOUAHAHAHAHA! 

GNAK GNAK GNAK 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 03 Mai 2013 à 12:06:31 »

ben les filles chapeaux !!
vous etes super zen!!
y a des doubles voir triples claques qui se perdent 
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2037 le: 03 Mai 2013 à 13:08:08 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
alors là c'est énorme! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2038 le: 03 Mai 2013 à 18:00:30 »

il parait que par ici on se détend bien alors je m'incruste 

bonjour tout le monde!!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2039 le: 03 Mai 2013 à 18:05:24 »

Elle pensait certainement que vous achetiez tout en double parce que vous aviez 2 maisons  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: