Me suis fait une ptite sortie dans les magasins avec les loulous et bien sûr j'ai eu droit au ralc habituelle : "oh des jumeaux!" "ouah et un garçon et une fille en plus" (j'ai attendu ma médaille mais je l'ai pas eu

)
Les trucs gavant mais habituelles malheureusement mais ce qui m'a halluciné c'est quand il me fallait un chapeau pour les loulous qui était en tête de gondole. Bien sûr celui à la bonne taille était tout en bas et dans le fond. Et bien le temps que je m'abaisse et me penche pour prendre le chapeau, une con***se d'une cinquantaine d'année était planté comme une abrutie derrière moi a regarder mes enfants comme des bêtes de foire.
Dès que je me suis levé et que je l'ai vu, elle s'est sauvé (j'ai dû avoir mon regard de serial mom). Et heureusement pour elle, qu'elle s'est sauvé parce que je l'aurai pourri bien comme il faut.
Mais le pire est arrivé à la caisse quand 2 greluches ont carrement couru pour être juste derrière moi

et aussitôt arrivée l'une balance à l'autre "tu vois c'est un garçon et une fille". Je sais pas moi, quand je vais dans les magasins c'est pour faire des courses pas des pronostics aaarrrrgggghhhh
Bien plus que la curiosité malsaine, c'est le phénomène bête de foire qui m'exaspère