01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 08:48:35
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308471 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1695 le: 06 Avril 2013 à 22:44:23 »

Holalala comme je me serais enervee Laety !!!
Vraiment pas de co****** celui la 
Journalisée

J & S - 2010
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1696 le: 07 Avril 2013 à 02:42:48 »

Peut être qu'il voulait t'aider à accoucher en te faisant un petit coup d'adrénaline.... Il est serviable ce mossieu! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 07 Avril 2013 à 03:54:20 »

Aujourd'hui courses avec mes deux cosys posés sur un chariot (et attachés, avant qu'on me jette des pierres ), je croise un couple de vieux et le mec sort ultra discrètement (en gueulant quoi) à sa femme : "imachine deux quaume ça, tu t'arrache les ch'veux" (notez l'accent alsacien adorable)

J'ai pas trop compris vu que mes amours étaient tout calmes Huh?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1698 le: 07 Avril 2013 à 08:01:06 »

J'ai pas réagi parce que je l'ai pas entendu: j'étais à l'avant du caddie... c'est Zhom qui a entendu l'échange, il n'a pas relevé mais il était furax quand même...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Charlinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 12 Avril 2013 à 16:43:28 »

Ton histoire m'a rappelé un truc qui s'est passé à mon boulot un jour.

Ca n'a rien à voir avec nos histoires de jujus mais à ce jour je n'ai encore jamais entendu de RALC pire que celle-ci:

Je bosse dans un supermarché où tout le monde fait tout (caisse, rayon...).

Un jour je travaillais à la fameuse caisse prioritaire, et à l'heure de pointe arrive une femme enceinte. Comme je l'ai vu arriver je previens les clients dans la file d'attente et je fais passer cette dame.

Quelques secondes après, arrive une habituée en fauteuil roulant, je précise que c'est un petit magasin de quartier. De nouveau je préviens les clients pour la laisser passer et là je m'entends 2 vieilles c***asses dire "elle va laisser passer tout le monde?!" 

Alors je lui explique (le + calmement possible ) qu'elle était à une caisse prio et qu'à l'avenir si elle ne souhaite pas qu'on lui passe devant qu'elle choisisse une autre caisse...et qu'est-ce qu'elle me répond? "Moi aussi je suis handicapée mais je passe pas devant tout le monde! Et elle est où sa carte de priorité à celle là?" en parlant de la dame en fauteuil roulant

J'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'elle a attrapé le bras de sa collègue, ses courses, et elle est partie en disant "on change de caisse celle-là c'est une co**asse!" en parlant de moi biensûr!

Côté RALC elle y est pas allée de main morte! Elle m'a choquée ce jour là! Pas tant pour moi, mais pour cette pauvre dame en fauteuil qui ne savait plus où se mettre tellement elle était génée!
Journalisée

Grossesse Bi-Tri déclarée en 04/2012 avec MFIU d'un loulou à 22SA
Arrivée des jumeaux le 05/12/2012 à 34SA +2
Poupou 1k400 et 42 cm
Poupette 2k200 et 45 cm
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 12 Avril 2013 à 16:47:27 »

Qquelle honte 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #1701 le: 12 Avril 2013 à 16:59:53 »

Alors je lui explique (le + calmement possible ) qu'elle était à une caisse prio et qu'à l'avenir si elle ne souhaite pas qu'on lui passe devant qu'elle choisisse une autre caisse...et qu'est-ce qu'elle me répond? "Moi aussi je suis handicapée mais je passe pas devant tout le monde! Et elle est où sa carte de priorité à celle là?" en parlant de la dame en fauteuil roulant

J'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'elle a attrapé le bras de sa collègue, ses courses, et elle est partie en disant "on change de caisse celle-là c'est une co**asse!" en parlant de moi biensûr!

Côté RALC elle y est pas allée de main morte! Elle m'a choquée ce jour là! Pas tant pour moi, mais pour cette pauvre dame en fauteuil qui ne savait plus où se mettre tellement elle était génée!

une idiote oui!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 12 Avril 2013 à 17:01:29 »

Ben quoi?
Elle était déjà assise, dans son fauteuil: elle pouvait bien attendre, non?

(je suis très très très très loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 12 Avril 2013 à 17:44:35 »

Ben quoi?

rhooooooo!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 12 Avril 2013 à 17:48:08 »

Ben quoi?

Celle-là elle a été faite en direct à un de mes copains en fauteuil amputé des 2 jambes... 
(je me demande encore comment il a fait pour ne pas s'énerver)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 12 Avril 2013 à 17:48:22 »

Ton histoire m'a rappelé un truc qui s'est passé à mon boulot un jour.

Ca n'a rien à voir avec nos histoires de jujus mais à ce jour je n'ai encore jamais entendu de RALC pire que celle-ci:

Je bosse dans un supermarché où tout le monde fait tout (caisse, rayon...).

Un jour je travaillais à la fameuse caisse prioritaire, et à l'heure de pointe arrive une femme enceinte. Comme je l'ai vu arriver je previens les clients dans la file d'attente et je fais passer cette dame.

Quelques secondes après, arrive une habituée en fauteuil roulant, je précise que c'est un petit magasin de quartier. De nouveau je préviens les clients pour la laisser passer et là je m'entends 2 vieilles c***asses dire "elle va laisser passer tout le monde?!" 

une fois j'ai une dame d'un certain age qui m'a traitée de tous les noms parce que je n'ouvrais pas la pharmacie le midi pendant mon repas pour lui donner des médocs auxquels elle n'avait de toute manière pas droit.... j'ai entendu tous les noms d'oiseau à travers la porte jusqu'à ce que j'ouvre.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il y en a qui ne doutent de rien. Insulter les personnes qui travaillent à vous servir ça me dépasse....
Quant à la remarque vis-à-vis de la personne prioritaire....  
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 12 Avril 2013 à 18:35:10 »

Je suis hôtesse de caisse aussi, oui bon caissière quoi  Tire la langue  et je confirme qu'en matière de RALC et d'insultes on entend de tout, des vertes et des pas mûres! Et beaucoup de QALC aussi (questions...^^), à croire que quand ils vont faire leur courses ils laissent leur cerveau à la maison 
Beaucoup de méchanceté aussi  Pleurs
Mais c'est vrai que le pompon ce sont les caisses prioritaires  ainsi que les caisses rapides... on sait que lorsqu'on est affectées à ces caisses, c'est prise de tête assurées (une fois une femme noire m'a accusée d'être raciste: j'ai fait passé une femme enceinte devant elle (caisse prioritaire)  Roulement des yeux , caisse rapide:"bah on vous met là parce que vous voulez rien foutre, fainéante!" ...etc, etc, etc...)
Les gens pensent encore à notre époque que les caissières sont toutes des idiotes et sans éducation

Heureusement je suis en congés parentale 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 12 Avril 2013 à 18:36:00 »

Remarquez, qu'est-ce-qu'on peut en rire entre collègue!... 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1708 le: 12 Avril 2013 à 20:16:36 »

Ça me rappelle des choses à moi aussi 
C'est dingue que le côté négatif des gens ressortent à ce point, c'est comme en voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1709 le: 12 Avril 2013 à 20:52:56 »

Je suis hôtesse de caisse aussi, oui bon caissière quoi  Tire la langue  et je confirme qu'en matière de RALC et d'insultes on entend de tout, des vertes et des pas mûres! Et beaucoup de QALC aussi (questions...^^), à croire que quand ils vont faire leur courses ils laissent leur cerveau à la maison 
Beaucoup de méchanceté aussi  Pleurs
Mais c'est vrai que le pompon ce sont les caisses prioritaires  ainsi que les caisses rapides... on sait que lorsqu'on est affectées à ces caisses, c'est prise de tête assurées (une fois une femme noire m'a accusée d'être raciste: j'ai fait passé une femme enceinte devant elle (caisse prioritaire)  Roulement des yeux , caisse rapide:"bah on vous met là parce que vous voulez rien foutre, fainéante!" ...etc, etc, etc...)
Les gens pensent encore à notre époque que les caissières sont toutes des idiotes et sans éducation

Heureusement je suis en congés parentale 

Ha bon c'est pas le cas  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai bossé pendant 3 ans pendant mes études et ma mère est hotesse d'acceuil Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: