01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 16:49:39
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308621 fois)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 18 Janvier 2013 à 14:27:47 »

Mon père aussi en a sorti une pas mal quand je lui ai annoncé le soir de noel 2011 que j'attendais des jumeaux. Il a dit texto qu'il allait poser du barbelais entre nos 2 maisons (on est voisin) Mon zhom et moi lui avons jamais vraiment pardonné cette remarque. Du coup on a évité un max mes parents à la naissance des puces et c'est eux qui sont venus en rampant!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 18 Janvier 2013 à 14:29:52 »

C'est fou comme les BM peuvent être graves  Huh? La mienne, elle me garde les puces ou plutot gardait. Je ne lui demande plus car en fait elle venait chez moi pour lire les magazines auxquels je suis abonnée, tranquille quoi... Elle faisait sa lecture cool alors que moi je ne les lis même pas Heureusement j'ai ma BS qui elle étend mon linge par exemple ou ma mère donne avec plaisir le bain des bébés, ca m'avance. Ma BM, elle va même pas laver la tasse dans laquelle elle a bu et surtout elle ne la mettra pas au lave vaisselle non plus : trop dur!!! après elle a le culot de dire aux gens qu'elle nous aide et trouve qu'elle se rend utile chez nous, bref elle est chie* Elle vient nous voir que quand elle a le temps entre ses activités sportives car en plus elle bosse pas et bien sur le soir de préférence pour se faire inviter, et oui elle n'aime pas cuisiner, c'est pour ca d'ailleurs qu'elle nous invite jamais non plus.
PS: on devrait ouvrir un fil sur les BM, peut-etre il existe déjà  Clin d'oeil

On n'est pas aidé !!!
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1322 le: 18 Janvier 2013 à 14:30:19 »

pas glop du tout la réaction du papy
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 18 Janvier 2013 à 14:31:35 »

Mon père aussi en a sorti une pas mal quand je lui ai annoncé le soir de noel 2011 que j'attendais des jumeaux. Il a dit texto qu'il allait poser du barbelais entre nos 2 maisons (on est voisin) Mon zhom et moi lui avons jamais vraiment pardonné cette remarque. Du coup on a évité un max mes parents à la naissance des puces et c'est eux qui sont venus en rampant!

Vive la famille !!!
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 18 Janvier 2013 à 14:42:18 »

Désolée je me lache... J'en ai une autre de ma mère à la maternité quand je lui ai gentillement demandé de me garder la grande une nuit pour que zhom vienne m'aider car dur dur de dormir dans une maternité quand votre chambre est à côté du bloc accouchement (on sait qui et qui n'a pas de péri Roulement des yeux). Réponse de ma mère "ah mais ce soir je peux pas j'ai karaoké!" merci maman
Toujours à la mater, mon père vient me voir, 5 min pas plus après ca le saoule, pour me dire "vivement que tu reprennes le sport!" super quand on vient d'accoucher la vieille et que déjà on se trouve moche avec un bid tout flasque!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 18 Janvier 2013 à 14:58:56 »

C'est toi qui va poser le barbelé, là ... 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 18 Janvier 2013 à 15:50:50 »

Désolée je me lache... J'en ai une autre de ma mère à la maternité quand je lui ai gentillement demandé de me garder la grande une nuit pour que zhom vienne m'aider car dur dur de dormir dans une maternité quand votre chambre est à côté du bloc accouchement (on sait qui et qui n'a pas de péri Roulement des yeux). Réponse de ma mère "ah mais ce soir je peux pas j'ai karaoké!" merci maman
Toujours à la mater, mon père vient me voir, 5 min pas plus après ca le saoule, pour me dire "vivement que tu reprennes le sport!" super quand on vient d'accoucher la vieille et que déjà on se trouve moche avec un bid tout flasque!

Ah oui je confirme sympa la famille, on peut vraiment compter sur eux.... Lol

Moi m'a mère m'a laissé seule en pleine détresse,  avec mes bb très jeune (qq mois) et mon mari qui venait de partir aux urgences pour un pb cardiaque et on ne savait pas s'il allait s'en sortir, uniquement parce que son mari doit manger à heure pile le soir !! C'est vrai que quand on est à la retraite on risque d'être crevé le lendemain !  Pleurs
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 18 Janvier 2013 à 16:02:45 »

On se demande vraiment s' ils se rendent compte de leur conne***.
En tout cas, c'est dur de leur pardonner ou du moins d'oublier tout ça même si pour moi, hormis avec ma BM, ca va mieux avec mes parents. Ya des choses qui passent pas. Et je sais que mes filles pourront compter sur moi.
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 18 Janvier 2013 à 16:18:04 »

Je suis juste sidérée par ce que je lis 
Ils vous aiment pas vos parents Huh??
C'est dingue !!!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 18 Janvier 2013 à 22:09:18 »

mon papa, lui, n'a jamais rechigné pour donner le bib' à ses petites filles, mais je ne l'ai jamais vu approcher le paquet de couches Roulement des yeux Roulement des yeux

+1 mon père adore donner le bib' ou les repas à cuillère des loulous par contre changer une couche ou les habiller heureusement que ma maman est là !!  Souriant Souriant Souriant
J'avoue que nous avons beaucoup de chance de les avoir, ils nous aident beaucoup et sont assez dispo quand j'ai besoin d'eux.

J'hallucine sur les réactions de vos parents ou BP de certaines ....ça fait peur.  Pleurs Pleurs
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 18 Janvier 2013 à 23:11:20 »

J'hallucine sur les réactions de vos parents ou BP de certaines ....ça fait peur.  Pleurs Pleurs

+ 1 
Là je réalise qu'on a de la chance (sur ce point en tous cas) !
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 19 Janvier 2013 à 00:58:01 »

Les pires viennent souvent des proches j'ai remarqué, peut-être parce qu'ils se croient tout permis? Huh?
En tout cas, les dernières sont gratinées! 

Particulièrement:
c'est ma BM qui m'avait proposée de m'aider pendant mon congé maternité, quand zhom était absent (donc avant les 6 mois des filles) :
"à un moment, où les filles ne mangent pas, ne pleurent pas, n'ont pas besoin d'être changées, n'ont pas besoin d'être couchées ou levées, tu me les laisses et tu vas faire un tour"

en sachant qu'elle habite à une cinquantaine de km et qu'il faut aller la chercher et la ramener en voiture, en sachant qu'on habite en pleine campagne et que pour "sortir" il y a 20 à 30 min de route aller, j'ai trouvé sa proposition... peu réaliste.

Quand elles auront 15 ans quoi!!
Tu lui as pas dit que t'en ces moments-là, elle n'auraient besoin de personne pour les garder et que tu pourras juste aller te coucher? (ou même faire du shopping finalement, elles seraient pas moins bien gardées par elles-mêmes on dirait...  )
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1332 le: 19 Janvier 2013 à 10:47:15 »

Je suis juste sidérée par ce que je lis 
Ils vous aiment pas vos parents Huh??
C'est dingue !!!

+ 1 !!!!!
J'hallucine 
Journalisée

J & S - 2010
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 19 Janvier 2013 à 14:28:39 »

c'est l'éclate totale avec les GP les filles, on dirait

Au supermarché, avec les petits pour 3-4 courses, on arrive en caisse et je les laisse passer celles-ci pour aller dans la soucoupe volante ( c'est un petit manège).
Un mec s'approche de moi, un grand sourire: " c'est des triplés?", il en peut plus, je me méfie Roulement des yeux
- oui, ce sont des triplés, je lâche, sur mes gardes. Les garçons sont dans la soucoupe et l'ensemble bouge pas mal
- ahhhh,( le soulagement intégral du monsieur), je le sentais, j'ai des amis qui ont des triplés, c'est trop super . Ils sont jolis les vôtreset
on regarde la soucoupe: du mouvement, du cris, de la buées sur  la vitre, tous les regards sur eux
- vous devez pas vous ennuyer qu'il me dit, c'est super quand même.
Quelqu'un qui a tout compris! joie.
vlà le bazar dans la soucoupe quand même
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 19 Janvier 2013 à 14:36:38 »

ah c'est sympa ca!! ca regonfle le moral non? (en fait ca change des ralc quoi)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: