26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 15:29:53
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 303104 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 08 Septembre 2012 à 19:42:55 »

Moi, c'est sur, je ne suis pas une sainte
J'avoue que je réponds rarement mais je n'en pense pas moins. Et ce qui m'agace le plus, c'est quand on me prend pour une débile parce que je dis que je ne suis pas sûre que ce soit des dizygotes...et là, généralement, les gens partent dans des explications erronées...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 08 Septembre 2012 à 21:33:05 »

Gnom nomette pareil comme toi je ne savais pas si mes fils étaient DZ donc à la question c'est des vrai? Je répondai je ne sais pas mais le pire dans ce cas là c'est que c'est moi qu'on prenait pour une débile alors que réellement je ne savais pas.

Maintenant il n'y a plus de doutes, ils ne se ressemblent pas du tout. Mais souvent on prend un de mes fils pour une fille... Mais bon c'est pas grave je ne me vexe pas, il m'en faut plus .
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 09 Septembre 2012 à 13:00:47 »

C'est parce que vous êtes des saintes !!!
Et nous, des sorcières !!! 
Enfin moi, ça me va... Roulement des yeux
Oh non loi de là !!!!!
Mais les gens sont émerveillés en voyant des jumeaux, et je pense pas qu'ils veulent faire de la peine.
Ce que je voulais dire c'est que moi aussi je suis maladroite des fois dans mes propos... mais c'est pas dans le but d'énnerver ou de faire du tort à la personne.

Bref.
Je comprends qu'à la longue, les ralcs, ca pèse. Peut-être que pour l'instant ca me va parce qu'ils n'ont qu'un an....
Et puis pour les DZ, moi aussi j'ai le même soucis puisque je ne sais pas s'ils sont MZ ou DZ.... Allez expliquez çà à quelqu'un Roulement des yeux Tire la langue Huh?
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 09 Septembre 2012 à 16:08:02 »

C'est parce que vous êtes des saintes !!!
Et nous, des sorcières !!! 
Enfin moi, ça me va... Roulement des yeux

Ça doit être ça ! Je pointe chez les sorcières alors !
En même temps ce fil est fait pour de défouler justement pour éviter de mordre les gens ! Tire la langue
Perso je reste toujours très courtoise même si parfois ça me gonfle vraiment. Heureusement qu'on a des petits défouloirs comme ici ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #349 le: 09 Septembre 2012 à 17:49:55 »

Et ce qui m'agace le plus, c'est quand on me prend pour une débile parce que je dis que je ne suis pas sûre que ce soit des dizygotes...et là, généralement, les gens partent dans des explications erronées...

Gnom nomette pareil comme toi je ne savais pas si mes fils étaient DZ donc à la question c'est des vrai? Je répondai je ne sais pas mais le pire dans ce cas là c'est que c'est moi qu'on prenait pour une débile alors que réellement je ne savais pas.

Et puis pour les DZ, moi aussi j'ai le même soucis puisque je ne sais pas s'ils sont MZ ou DZ.... Allez expliquez çà à quelqu'un Roulement des yeux Tire la langue Huh?

moi, ce que j'adore dans ce cas là, c'est la tête que font les gens quand je leur réponds "ben, je sais pas, une chance sur 3..."

et même si je n'ai plus trop à subir de RALC, je dois bien admettre que j'aurais fait moi aussi partie des sorcières Tire la langue
mais, comme le souligne Flor, ce fil est un bon défouloir pour ne pas agresser les RALCeurs Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 09 Septembre 2012 à 19:34:06 »

Hier après, une des plus stupéfiantes RALC depuis que les petits sont nés :

Je sors de l'épicerie en poussette double, un couple d'une soixantaine d'année bien tassée m'interpelle :
- Arrêtez-vous ! Ce sont des jumeaux hein ?!
- Oui.
- Un garçon et une fille ?
- Oui.
- ( L'homme ) - Parce que moi aussi je suis jumeaux !
- Ah, cool.
- Il faut que je vous prévienne de quelque chose. il regarde ma fille de 19 mois Ma soeur a été déclaré déficiente mentale quand on était à l'école parce qu'elle ne progressait pas aussi bien que moi, il faut dire que je suis quelqu'un de très intelligent ( ma têteRoulement des yeux ). Les médecins avaient dit à mes parents que chez les couples de jumeaux, plus encore quand il y a une fille, ce n'est pas rare qu'il y en ait un beaucoup moins intelligent que l'autre. Alors surveillez votre fille. Bon on sait que les filles sont quand même moins avancées que les garçons, mais surveillez là il regarde bien ma fille comme si c'était une débile

Je suis partie illico, en précisant que tout allait bien pour nous et je l'a
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 09 Septembre 2012 à 19:35:40 »

oups..
Je l'ai très mal pris, moi qui suis très stressée pour tout 
Mais c'est surtout le ton hautains, prétencieux qui m'a dégoutée.
Comme dit Zhom, j'aurais dû lui demander ce que faisait sa soeur aujourd'hui. Mais je n'avais pas du tout envie de parler avec de genre de personnage. Comment gâcher la sortie d'une maman en deux minutes  Roulement des yeux
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 09 Septembre 2012 à 19:48:32 »

Huh? Huh? Huh?
Alors çà c'est fort !!!!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 09 Septembre 2012 à 19:53:17 »

Oh punaise 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #354 le: 09 Septembre 2012 à 20:00:16 »

Moi les "experts des jumeaux" m'ont souvent dit que quand il y avait un garçon et une fille, c'était le garçon qui était débile. Comme si c'était pas possible de "réussir" 2 enfants en même temps !

Quoique dans le cas que tu as rencontré, tu as quand même l'air d'être tombée sur le plus débile des 2 !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #355 le: 09 Septembre 2012 à 20:23:31 »

Comme quoi, mieux vaut la fermer et passer pour intelligent que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute à ce sujet, hein? 
J'hallucine grave, t'aurais dû lui demander s'il était contagieux! 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #356 le: 09 Septembre 2012 à 20:28:20 »

Alors là je suis 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 09 Septembre 2012 à 20:48:41 »

Non mais là à ta place j'aurais sorti les crocs !!! Ou peut-être lui éclater de rire à la figure, ça évite de s'énerver et ça casse bien Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #358 le: 09 Septembre 2012 à 23:27:31 »

Hier après, une des plus stupéfiantes RALC depuis que les petits sont nés :

Je sors de l'épicerie en poussette double, un couple d'une soixantaine d'année bien tassée m'interpelle :
- Arrêtez-vous ! Ce sont des jumeaux hein ?!
- Oui.
- Un garçon et une fille ?
- Oui.
- ( L'homme ) - Parce que moi aussi je suis jumeaux !
- Ah, cool.
- Il faut que je vous prévienne de quelque chose. il regarde ma fille de 19 mois Ma soeur a été déclaré déficiente mentale quand on était à l'école parce qu'elle ne progressait pas aussi bien que moi, il faut dire que je suis quelqu'un de très intelligent ( ma têteRoulement des yeux ). Les médecins avaient dit à mes parents que chez les couples de jumeaux, plus encore quand il y a une fille, ce n'est pas rare qu'il y en ait un beaucoup moins intelligent que l'autre. Alors surveillez votre fille. Bon on sait que les filles sont quand même moins avancées que les garçons, mais surveillez là il regarde bien ma fille comme si c'était une débile

Je suis partie illico, en précisant que tout allait bien pour nous et je l'a

je pense que le plus débile des 2 c'était LUI comme dit petitelulu

ha mais j'hallucine,tu as été d'un calme olympien CHAPEAU car moi je l'aurai mordu 
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 09 Septembre 2012 à 23:59:52 »

Non mais quel c**!!! Et tout ça à porté d'oreille de tes enfants j'imagine! 
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: