29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 19:26:33
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 303477 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 25 Septembre 2012 à 10:18:53 »

Atrabilaire, j'ai adoré ton histoire : mais comme on a pu l'entendre, je préfère ça chez toi que chez moi  Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 25 Septembre 2012 à 10:26:46 »

Atrabile  on compte sur toi pour alimenter le fil tous les jours!!!!!!!!
ca laisse sans voix parfois toutes ces conneries...........
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #557 le: 25 Septembre 2012 à 10:33:47 »

Atrabile,ta jumelle, a-t-elle du Liberty à son sac Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #558 le: 25 Septembre 2012 à 10:40:17 »

Le "je pourrais pas" ou "c'est mieux chez les autres", c'est quelque chose que vous avez jamais pensé ou dit ?

pensé peut etre, mais dit aux gens concernés non ! c'est quand meme deplacé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #559 le: 25 Septembre 2012 à 10:42:54 »

Le jour de la rentrée, je croise une maman à l'entrée de l'école qui piaille "ooohhh des jumeaux, comme ils sont miiignons", je souris vite fait et fait avancer mes tiots dans la cour.

Le jeudi d'après, idem, à l'entrée de l'école, elle me prend par le bras, et me confie: "je vous comprends, moi, j'en ai qu'un mais il est si speed que c'est comme si j'en avais deux." A ce stade, je me dis que c'est une dingue, je dis rien, je passe mon chemin, de toutes façon, pas le temps.

Ce matin, en emmenant mes tiots, j'entends piailler "hou hou ma jumelle ...", je me retourne, et la nana était à courrir derrière moi en me faisant de grands signes. Je m'arrête interloquée,  et quand elle arrive à ma hauteur, elle me dit:
"ben oui, comme on a des jumeaux toutes les deux, on est un peu jumelles".

J'ai éclaté de rire. Je lui ai assuré, "bon, ben d'accord alors, si ça vous fait plaisir, ça me va!" puis je lui ai dit "mais vous auriez aimé avoir des jumeaux, donc?"

Et là, elle me sort sans rire(accrochez-vous): "oui, c'est mon rêve, avec mon mec, on avait sytematiquement 2 rapports pour doubler nos chances".

Moi, je dis, autant de RALC dans une seule personne, ça force le respect!
Bref, comme on est "jumelles" et que je vais la croiser quasiment tous les matins, je vais pouvoir alimenter ce fil....

oh punaise, elle est gratinée cette bonne femme Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #560 le: 25 Septembre 2012 à 10:43:26 »

Atrabile  ta jumelle !

Moi pour l'instant ça va ça, les réflexions ne m'énervent pas trop, mais ça ne fait pas longtemps, dans 7 ans je ne dirai peut-être pas la même chose  Tire la langue
Et puis les filles ne comprennent pas, moi je relativise, mais quand elles seront en âge de comprendre je répondrai s'il y a des réflexions déplacées !
Ah si l'autre jour 1 remarque qui m'a mise sur le c**. J'étais sur un trottoir dans un hopital récent, autant vous dire qu'il y avait large de la place, et là un mec pas content me dis "oh là ça prend toute la place ça"  le pire c'est qu'à lui tout seul il était aussi large que ma poussette 
rhoooo Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 25 Septembre 2012 à 11:06:38 »

Atrabile 
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 25 Septembre 2012 à 11:49:01 »

J'ai éclaté de rire. Je lui ai assuré, "bon, ben d'accord alors, si ça vous fait plaisir, ça me va!" puis je lui ai dit "mais vous auriez aimé avoir des jumeaux, donc?"

Et là, elle me sort sans rire(accrochez-vous): "oui, c'est mon rêve, avec mon mec, on avait sytematiquement 2 rapports pour doubler nos chances".

Bref, comme on est "jumelles" et que je vais la croiser quasiment tous les matins, je vais pouvoir alimenter ce fil....

Ah, ah, ah !!! T'imagine, si elle essayait d'avoir des octuplés, elle passerait sa journée au pieu (ou ailleurs...) et tu ne l'aurais plus sur ton chemin ! Suggère-lui l'idée, des octuplés, c'est cool !!! 

Si c'est ta jumelle, ce que l'on pensait être une RALC n'en est finalement pas une: dans un duo, il y en a toujours un plus intelligent que l'autre... tiens, d'ailleurs, tu peux lui dire que c'est elle qui a gagné ... cerveau opération "sveltesse" ... ! 

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #563 le: 25 Septembre 2012 à 13:07:17 »

Atrabile.... Merveilleuse cette jumelle!  Clin d'oeil
Journalisée
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 25 Septembre 2012 à 13:13:25 »

Ah, ah, ah !!! T'imagine, si elle essayait d'avoir des octuplés, elle passerait sa journée au pieu (ou ailleurs...) et tu ne l'aurais plus sur ton chemin ! Suggère-lui l'idée, des octuplés, c'est cool !!! 

+1
Si c'est ta jumelle, ce que l'on pensait être une RALC n'en est finalement pas une: dans un duo, il y en a toujours un plus intelligent que l'autre... tiens, d'ailleurs, tu peux lui dire que c'est elle qui a gagné ... cerveau opération "sveltesse" ... ! 

Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 25 Septembre 2012 à 13:48:16 »

Le "je pourrais pas" ou "c'est mieux chez les autres", c'est quelque chose que vous avez jamais pensé ou dit ?

pensé peut etre, mais dit aux gens concernés non ! c'est quand meme deplacé

ou peut etre juste l'aveu d'incapacité ? en gros ca reviendrait a vous dire comme vous etes fortes, courageuses, que sais je, donc plutot un compliment dans le fond ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 25 Septembre 2012 à 14:32:25 »

Moi, Mimi, j'en ai juste marre qu'on me parle
Non, mais c'est vrai, entendre chaque fois que tu sors
 "ah des jumeaux, c'est mon rêve",
"ah des jumeaux, j'aurais pas pu",
"c'est des jumeaux?"
"c'est des filles ou des garçons? Des vrais ou des faux",
"ah un convoi exceptionnel"
"vous avez le permis poids lourd?"
"oh, c'est du travail"
"il y a de plus en plus de jumeaux de nos jours"
"et moi je connais quelqu'un qui a d'abord eu des jumeaux puis des triplés" ou
"qui a eu deux fois des jumeaux"
"c'est qui la calme et c'est qui la pénible?"
etc etc etc etc

et ben, ça me GAVE.

Ok, c'est pas méchant, ok la plupart du temps, soit je suis sourde, soit je fais un sourire du bout des lèvres et je passe rapidement mais franchement être toujours le point de mire quand on fait les courses/se promène/ va dans une expo/sur la plage ou que sais-je... ça finit par m'exaspérer.

J'en ai marre des regards fixés sur nous, des commentaires. Je sais qu'ils ne le font pas dans un mauvais but (pour la plupart) et qu'ils croient être les premiers à avoir trouvé la super blague du convoi exceptionnel...
Je sais...
Mais des fois, j'ai juste envie qu'ils se TAISENT ou qu'ils parlent autre chose entre eux (oui parce qu'il y en a qui parlent super fort sur toi à leur copine ou conjoint et je trouve ça super désagréable) ou du moins attendent que je sois trop loin pour entendre.

Et puis après y'a ceux qui m'exposent leur théorie selon laquelle deux enfants d'âge rapproché, c'est plus dur que des jumeaux (alors que j'ai les deux), celles qui me demandent chaque fois si elles s'endorment et se réveillent en même temps (et j'ai envie de la claquer à force car chaque fois elle a une nouvelle remarque débile du style)

Ceux qui les observent attentivement pour dire, ah elle est plus grosse que sa soeur
elle, elle est plus souriante...

AAAaaaaaaaaaah je peux continuer des pages, faut le vivre pour le comprendre
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 25 Septembre 2012 à 14:56:17 »

Comme je te comprend!

Souvent mon entourage ne comprend pas mon exaspération alors que ce n'est pas forcement méchant.

Je veux juste QU'ON ME FOUTE LA PAIX 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 25 Septembre 2012 à 14:57:32 »

Ah mais ça je comprends très bien hein.
J'ai pas encore eu mon lot, et pour cause ils sont bien cachés (enfin sauf ceux qui savent) mais d'un autre côté, on peut rien faire contre la connerie des gens.
J'ai croisé des jujux avant d'être touchée, jamais me suis permis une remarque (pourtant une fois j'ai croisé une mère avec ses deux bébés très jeunes et elle, magnifiquement apprêtee et je brûlait d'envie de lui demander son secret...).

Quelqu'un a déjà essayé de dire "vous imaginez pas combien de fois par sortie j'entends cette question..."

Parfois les gens se croient tout seul à venir vous embêter avec ça...

Puis c'est un pretexte sociale aussi parfois, dans notre belle société où on sait même plus dire bonjour à la boulangère....

Bref je leur cherche pas d'excuse, et je vous comprend et je sais que ça va me gaver aussi, jessaye de voir si ya moyen de relativiser pour m'adoucir le truc lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #569 le: 25 Septembre 2012 à 15:13:19 »

Moi, Mimi, j'en ai juste marre qu'on me parle
Non, mais c'est vrai, entendre chaque fois que tu sors
 "ah des jumeaux, c'est mon rêve",
"ah des jumeaux, j'aurais pas pu",
"c'est des jumeaux?"
"c'est des filles ou des garçons? Des vrais ou des faux",
"ah un convoi exceptionnel"
"vous avez le permis poids lourd?"
"oh, c'est du travail"
"il y a de plus en plus de jumeaux de nos jours"
"et moi je connais quelqu'un qui a d'abord eu des jumeaux puis des triplés" ou
"qui a eu deux fois des jumeaux"
"c'est qui la calme et c'est qui la pénible?"
etc etc etc etc

et ben, ça me GAVE.

Ok, c'est pas méchant, ok la plupart du temps, soit je suis sourde, soit je fais un sourire du bout des lèvres et je passe rapidement mais franchement être toujours le point de mire quand on fait les courses/se promène/ va dans une expo/sur la plage ou que sais-je... ça finit par m'exaspérer.

J'en ai marre des regards fixés sur nous, des commentaires. Je sais qu'ils ne le font pas dans un mauvais but (pour la plupart) et qu'ils croient être les premiers à avoir trouvé la super blague du convoi exceptionnel...
Je sais...
Mais des fois, j'ai juste envie qu'ils se TAISENT ou qu'ils parlent autre chose entre eux (oui parce qu'il y en a qui parlent super fort sur toi à leur copine ou conjoint et je trouve ça super désagréable) ou du moins attendent que je sois trop loin pour entendre.

Et puis après y'a ceux qui m'exposent leur théorie selon laquelle deux enfants d'âge rapproché, c'est plus dur que des jumeaux (alors que j'ai les deux), celles qui me demandent chaque fois si elles s'endorment et se réveillent en même temps (et j'ai envie de la claquer à force car chaque fois elle a une nouvelle remarque débile du style)

Ceux qui les observent attentivement pour dire, ah elle est plus grosse que sa soeur
elle, elle est plus souriante...

AAAaaaaaaaaaah je peux continuer des pages, faut le vivre pour le comprendre

euh.......c'est moi qui ai écrit TOUT ça??? non?Huh??? vous etes sures?Huh?Huh? ah bon...........

Aeven:sors de mon corps !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: