Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....
Wonderbug:
Citation de: Boulette la boulette le 24 Avril 2016 à 20:49:54
Faut qu'on m'explique.
Pourquoi tous ceux qui viennent d'avoir un 2e ou un 3e bébé le demande: " alors...? Toi ça te dit un petit 3e" ou "alors, et vous le 3e?".
:o quoi ils croient que j'en ai pas assez ch* comme ça ou quoi?
Moi je réponds (avec un grand sourire, quand j'ai réalisé le sens de la question- des fois ça a du mal à atteindre mon cerveau): "le 5e tu veux dire? Moi le prochain coup, c'est des triplés ou rien" ;)
Mais en vrai ça m'agace cette question récurrente et un peu bête.
EmyLine:
Oh oui je dis RALC car c'est le sujet, c'était pour dire que chaque situation à sa remarque, sa question, sa plaisanterie.
Ici zhom est le 1er garçon et le seul avec une femme de la fratrie, donc évidemment on a fait 2 filles, et tout le monde attends LE (ou les) garçon qui descendra de la lignée (ils dessecheront avant qu'il arrive croyez moi lol)
tromboline:
Pour le faire-part de naissance de mon petit frère (n°4 après 3 filles) mon père a fait une petite BD où il balançait le bébé par la fenêtre en disant "Encore une pisseuse!", le bébé était ensuite récupéré par un passant qui le ramenait en disant que c'était un garçon à mon père qui disait alors qu'il était désolé, qu'il avait agi par habitude et que finalement il le gardait ;D
Je crois juste que les gens aiment bien les heureux évènements et du coup ils engagent la conversation comme ça en se disant que c'est une manière joyeuse de parler pour ne rien dire. Ils ne savent pas que nous derrière on voit les NDM, les couches, les maux de grossesse, les accouchements pourris et autres réjouissances de la maternité ;D
virginie & co:
tromboline : génial ce faire part !!! ;D ;D ;D ;D
Jzèle:
Les RALC avec nos grandes se sont un peu calmées ainsi que le fait d'attirer les regards de tout le monde avec notre grosse poussette mais du coup c'est presque "vexant" que personne ne te regarde quand tu sors avec le petit troisième.lol
C'est là que je me dis qu'on était vraiment des bêtes de foire avec les aînées :-(
Heureusement visiblement qu'on a eu un garçon en troisième... On a tout bon apparement... Voilà les RALC que doivent prendre ceux qui n'ont que des enfants du même sexe. Du coup à ceux-là, j'aime bien leur dire que si ça avait été une fille on l'aurait quand même gardée ;-P
Ce qui me fait le plus mal en ce moment c'est que visiblement une bonne partie de la famille s'en fout du petit dernier... Pas de bousculade pour venir le voir ( mon bof et mon neveu sont passés à 1/4 d'h de chez nous alors qu'il venait de naître et qu'ils habitent normalement à 5h de route, sans même s'arrêter) ou même simplement prendre des nouvelles... on nous dit même qu'on est "fou" d'avoir remis ça... Bon ben on va continuer tout seul hein? Ce sera aussi bien mdr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente