Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....
petitelulu:
Je crois que mon homme est en manque de RALC.
On va au Resto avec ma copine qui a de vraies jumelles et le serveur les repère assez facile "oh mais ce sont des jumelles".
Et là mon homme : "mais là aussi il y a des jumeaux" (garçon et fille qui se ressemblent très peu).
Bon le serveur était paumé il a cru qu'on avait des quadruples.
Bref, je crois que je vais devoir les habiller pareil quand il dort avec eux juste pour qu'il ai son moment de gloire 8) ;D
La Doudou Brestoise:
Citation de: EmyLine le 24 Avril 2016 à 21:52:25
[...] au final y aura toujours une RALC peu importe la situation ;D
RALC... Ou juste une façon maladroite d'engager la conversation :). Dans ces cas là, soit on coupe court parce que pas le temps de discuter (un simple oui/non suffit). soit on argumente, avec plus ou moins d'humour selon la personne :) :
- "Alors, la fille, non, même pas en rêve. Je veux rester la seule de la gente féminine à la table familiale ! On a pris le risque une fois, pas 2... ça m'embêterait vraiment" :P
- "Ah, non, pas de fille. On a pris l'option d'un moule unisexe, moins cher"
...
A +
3bibous:
De retour de vacances cette semaine marque la bascule des RACL il y a 3 ans nous avons enchaîné les "quelle horreur "" au mon dieu"... L an dernier modéré mais encore bcp de remarques négatives et cette année ns avons enchaine les "quel beau trio!" "quelle belle famille".... Je crois qu'il faut expliquer aux gens qu'avant d' être grand il faut être petit 😁
Jade59:
Ca y est avec le beau temps mes puces ont eu les 1 ere balades
Alors la meilleures des questions cetait : mais la ca y est vous en voulez plus c'est fini ? ;D
Lollllll si je pouvais prévoir l'avenir !
Jade
Wonderbug:
Citation de: Laety 89 le 25 Avril 2016 à 06:50:15
Je ne sais pas quelle est la réponse attendue, mais, avec notre seul garçon pour 3 filles, on a parfois droit à la question "à quand le 5ème? ???" comme s'il fallait obligatoirement un autre p'tit gars dans la famille pour qu'Al ne se sente pas seul... ::) ::) dans ces cas-là, c'est Zhom qui monte au créneau en rappelant que lui aussi est de la gent masculine ;D
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente