Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....
Georgettes:
Citation de: Lignie le 02 Août 2012 à 14:03:03
C'est clair, les réflexions au sujet des garçons/ filles sont aussi idiotes que celles sur les multiples.
Alors que dire sur les réflexions jujus garçon/fille on atteint le pompom ::) ::) ::) si si je vous assure ! ;D ;D mais ça passe ....avec le regard de la mort qui tue le temps
crism:
Ça fait du bien de vous lire... je me sens moins seule
Moi, je n'ai meme plus envie de sourire quand on me dit "des jumeaux?", "des garçons?". Certes, les gens veulent peut être se montrer sympathiques, mais c'est fatigant de répondre à la question "c'est pas trop fatigant?" (la réponse est évidente) et puis c'est gênant de discuter avec quelqu'un qu'on a jamais vu si on a allaité ou pas, comment s'est déroulé l'accouchement, si on a fait des FIV ...
C'est vrai qu'il y a des perles en matière de reflexion: la dame qui m'a demandé "ils ont quelle âge?", j'ai répondu 6 mois et elle m'a demandé "et l'autre?" (elle était consciente qu'il s'agissait de jumeaux)
alolu:
Citation de: Lignie le 02 Août 2012 à 14:03:03
C'est clair, les réflexions au sujet des garçons/ filles sont aussi idiotes que celles sur les multiples.
+1 !
mamanlulu01:
;D oui je pense que les gens essayent d'être sympatiques.
J'ai eu une réflexion car je n'ai pas souri à une mamie sur le marché "ah les gens sont vraiment pas souriant!!" Mais j'avais juste envie de me promener moi, j'avais pas envie de sourir à tout le monde.
Hier j'ai vu une maman de juju dans un magasin j'ai faillit papotter avec elle, puis je me suis dit non je ne vais pas la déranger elle a peut-être envie d'être tranquile aussi.
;D
Aude25:
Barbara : meme configuration que toi : agriculture/deux filles/un garçon....
Ca fait 18 mois que j'entend : ohhhh un garçon..... Ah ben le papa doit etre content il va pouvoir l'enemenr en tracteur, traire, etc....
Ben accessoirement il a déja deux filles en age d'y aller, et qui sont completement fans de la ferme...
En général je répond aussi que c'est peut etre les filles qui vont reprendre .... ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente