pas d'entérocolite, pas de volvulus mais une épée de Damoclès...

<< < (10/13) > >>

mum28:
salut tout le monde
oh, l'équipe n'a pas fait d'efforts trop longtemps!!! ça aurait été un miracle.
j'ai appris hier matin que l'on avait "omis" de me dire que Ruben avait vomi (pas regurgitation post bib mais 2h après le bib, lait digéré, beurk.)  Je l'ai découvert en prenant son bonnet dans le berceau. il était tout dur (vomi séché, rebeurk...) et il avait été laissé là à côté de sa tête... miam non?  >:(desolée, c'est un peu gore,. vous imaginez donc ma réaction. la réponse: "ah oui, on avait oublié de vous le dire. mais il n'a pas fait de brady..." je dois faire quoi tous les matins: une liste de pbms qu'ils peuvent avoir et les leur demander un par un pour chacun de mes fils? l'hallu! >:( :o
en plus, la pediatre m'avait dit qu'il fallait qu'ils finissent leurs bibs et qu'il pourraient rentrer à la maison... et bien, ils finissaient presque tous leurs bibs et hier, qu'ont-ils fait? ils ont passé ruben à 6X90 (au lieu de 70) et dario à 6X70 (au lieu de 7X60). du coup ils ne finissent plus leurs bibs...  :-Xbref...vivement le retour à la maison.
on s'y attend pour le début de semaine prochaine (enfin on espère)!
merci pour vos encouragements; les pirates ont peut être senti vos ondes ++++

Milie:
Je suis désolée de lire ça  :'(
Demain est 1 autre jour et je croise les doigts pour que tu n'aies QUE des bonnes nouvelles !  :)

Tichoux:
courage ma belle

et si je peux te donner un conseil, chez toi fait un une lettre de tout ce qui ne va pas
et donne au directeur de l hopital car ce ne st pas normal de traité et les gens et les
bébé n importe comment
tout en oubliant de dire la moitié des choses aux parents >:(

Bambinette:
Pensées +++++ et doigts croisés !!!!

Herbener Sabine:
Passer les 2 enfants au même nombre de biberons c'est pour vous faciliter la vie .
Mais là ,je trouve les 2 passages un peu rude.

Courgae pour la suite +++
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente