Bon anniversaire de mariage Jade! C'est sympa le geste de la nounou. C'est vrai que moi, je regrette qu'ils ne fassent plus rien à l'école ni à la crèche. Qd les grands étaient à la crèche, on avait eu des trucs sympas: l'empreinte de pied en peinture, un marque page avec photo des bébés....et là, plus rien! Enfin, si, la maitresse de ma fille leur a fait dire une citation chacun de "pourquoi j'adore ma maman", et elle a tout écrit sur une feuille, donc on voit les citations de tous les enfants. C'est rigolo, y'en a, ils aiment leur maman car elle leur fait des pates aux champignons et au poulet

moi, elle m'aime car je lui fait des calins le week end! je vais passer pour une mauvaise mère qui ne s'occupe pas de ses enfants la semaine!
On ne fait pas le pont, mais je pense que ça va me permettre de faire pas mal de boulot vendredi, ça va être calme! pas de coups de fils, pas de mails!
Mon ptit loulou a eu sa visite des 17 mois il y a 15 jours, ben c'est pas le même gabarit que les grands! ça m'embête un peu, j'espère qu'il n'y aura pas trop de décalage plus tard....c'est bête je sais, mais ça m'embêterait qu'il soit géant par rapport à son grand frère....bon, il n'est pas énorme non plus, il est ds les 75% pour la taille et le poids sur les courbes du carnet de santé. A part ça, il est en pleine forme, super éveillé, débrouillard, je n'ai aucune inquiétude pour lui!
Pimousse: on essaye de se voir un de ces week ends? un ptit thé à l'heure de la sieste, ça te dis?
bonne nuit!