27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 15:07:25
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104862 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 22 Février 2014 à 14:27:48 »

BON ANNIVERSAIRE à notre Mica!!!
Profite, il parait que finalement c'est le meilleur age pour les femmes Souriant

Pleins de bisous à toi et j'espere que la journée sera pleine de surprises (hors varicelles et grippes :p)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1591 le: 22 Février 2014 à 15:26:55 »

Merci Pim  Bisou fais-moi plaisir, pour mon anniversaire, va chez le doc lundi sans fautes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 24 Février 2014 à 09:09:17 »

Coucou à toutes !

Finalement, ce n'est pas la scarlatine pour Anaïs mais plutôt une sorte d'urticaire. C'est passé hier mais impossible de savoir à quoi c'est du. Par contre depuis plusieurs jours Guillaume à une sale toux, Anaïs s'y est mise ce weekend et Lisa cette nuit. J sens que je vais me refaire un mercredi docteur moi !

Bises ensoleillées à toutes !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 24 Février 2014 à 20:32:47 »

Mica j'ai tenu ma promesse... bon par contre le résultat va pas forcement être celui attendu...

Donc mis à part que j'ai une BRONCHIOLITE (si si ....) et que je suis du coup sous ventoline et inhalation de thym.... + une ordo pour aller voir l'ORL (maintenant j'ai le mal de mer dans le bus :/)
J'ai parlé de mes pbs ave le Dr,
bon pour elle j'en suis pas encore au stade de l'analyse, je suis surtout EPUISEE!

Bon par contre pour les 4h de transport elle peut pas grand chose.... mais elle est d'accord que le psy du taf est un con....

Donc, elle m'a conseillé de commencer par essayer de prendre soin de moi... et de retrouver une certaine estime de moi... on a regardé par quoi on pouvait commencer, donc on va commencer par un bilan dietetique car ça me déprime de me voir dans la glace....
On va essayer de commencer par s'aérer la tête et prendre le large avec Maman... mais elle m'a bien dit que si je refais une crise de larmes au taf... là elle m'arrete et on revoit comment on gére.

C'est pas forcement encore le bon step, mais bon déjà j'en ai parlé et ça soulage un peu.

Sinon ce soir je postule ailleurs... j'ai peut être trouvé un truc... on verra bien...

Bisous à toutes...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 24 Février 2014 à 20:44:47 »

Pim on se cale une audio au boulot ?
Comme tu pourras le voir, j'ai pas mal de dispo en ce moment...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 24 Février 2014 à 20:48:58 »

Jade, je regarde ça
normalement demain aprés midi aprés une matinée d'audio avec mes allemands préférés.... ça devrait le faire.... et si ça le fait pas, bah je prendrais le temps.... na :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1596 le: 24 Février 2014 à 21:09:41 »

Souriant ben moi je dis : BRAVO !!!! parce que déjà tu es allée chez le doc  Bisou
et je dis BRAVO parce que tu as tout mis sur le tapis et que vous avez trouvé des voies à suivre en discutant à 2 :-)

Et je dis ENFIN pour le boulot ...  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 25 Février 2014 à 20:58:40 »

Ouais pim bravo !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 03 Mars 2014 à 12:05:13 »

Bon Mica va être contente Souriant

comme à cause de cette ******* de bronchiolite qui ne passe pas, que je ne dormais pas depuis 4 nuits.... bah mercredi dernier j'ai fait un malaise en partant bosser.... donc j'ai fait demi tour, retour case "le lit".

Bilan des courses, je suis arrétée jusqu'à la fin de la semaine le temps que cette **** de toux passe et que je sois d'attaque. Le pb avec ce truc, c'est qu'à part rester au chaud et se reposer, bah y'a aucun medoc à donner ni rien :/

Donc du coup, comme j'en ai le temps.... j'ai pris rdv chez l'orl pour mes histoires de vertiges et de nausées (que je sois sur un bateau ou dans un bus) et rdv chez une diteticienne pour mes histoires de poids.

Et j'essaye aussi de me trouver un point de chute pour les vacances cet été.... les petits voudraient aller en Corse....  mais c'est carrement hors de prix.

M'enfin.... aprés on me dira que le secteur hotelier est en crise.... :/
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 03 Mars 2014 à 12:06:31 »

Bon sinon moins drole: notre pipelette Gaelle LaBulle est en repos forcé à la mater :/
Décollement placentaire.... pas glop....
Plein de bonnes ondes et de bises à elle et à n°3 si elle passe par là  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1600 le: 03 Mars 2014 à 18:19:48 »

Roulement des yeux ouais enfin contente pas trop si tu as fait un malaise  bon on va dire que c'est un mal pour un bien  Clin d'oeil

Souriant
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 04 Avril 2014 à 08:27:08 »

Bonjour à toutes,

nous sommes toutes a priori à fond car pas beaucoup de news.
J'espère que tout le monde et un petit coucou de chacune serait pas mal.

Ici trop de boulot, des horaires de malades et des semaines qui passent trop vites.
Les filles ça pousse bien. Le moi prochain on a le RDV chez le cardio, donc je rentre en période d'angoisse annuelle!!.
Nathan était en classe découverte cette semaine au Grand Bornand... La différence est énorme à la maison 3 enfants à la place de 4... du repos et du calme!!!
AUjourd'hui j'accompagne la classe de Quentin en sortie au Louvre.

Voilà j'espère que tout le monde va bien. Tant les potirons et abricots que leurs mamans.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 08 Avril 2014 à 12:57:51 »

Bonjour a toutes

Je passe vous donner quelques news suite a la visite médicale scolaire
Mes pandas auront donc 4 ans 1/2 le 24 avril
Jules 20,6kg 111cm
Tom 21,6kg 111cm
Tout va très bien, ils sont en pleine forme !
Seul point a surveiller : orthophonie de Tom, il prononce très mal les C et G
(Il dit tota au lieu de coca... Dabin au lieu de Gabin ...)

Je suis très rarement sur le forum mais je pense quand même a vous  Bisou  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 10 Avril 2014 à 19:52:16 »

Hello,

Ici tout roule,
Je ne sais absolument pas combien pesent les filles.....17kg en janvier...doivent mesurer 1m05 a peu pres....

Cette semaine sont au ski avec mon oncle et ma tante et elles se regalent. Passent leur ourson demain....je les trouve super fortes ;-)
Font toujours du judo, chiara est meme plutot douée.

Lecole se passe bien, paloma u petit ange qui ne me ramene que des points verts, chiara quelques points orange.....mais ras d apres la maitresse.

Voila, pour ma part, je ne touche pas terre au boulot, pas terre dans ma vie perso....mais ca semble etre juste "la vie"

Jespere que vous allez toutes bien, que vos loulous aussi

Atra, simbatu, priss et vous autres que lon a pas vu depuis longtemps, jespere que tout roule...

A bientot
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1604 le: 10 Avril 2014 à 23:19:04 »

Chez le pédiatre hier donc j'ai des chiffres frais  Tire la langue

Déborah mesure 1m06 pour 16kg, elle a eu pas mal de soucis avec ses oreilles et des otites qui lui ont gâché l'hiver (faut dire que c'est un peu ma faute vue que je n'ai pas donné d'homéopathie du tout  )

Albéric mesure 1m08 pour 17kg, pas trop de soucis pour lui  Clin d'oeil

Aucune activité ici, ils sont constamment fatigués malgré un rythme de vie plutôt "sain" donc je ne surcharge pas leur quotidien et je les laisse profiter de leur petite vie à 2 

Ils sont bien intégrés dans leur classe à l'école, la plupart des enfants (et de leurs parents) ne savent pas qu'ils sont jumeaux  Tire la langue Comme je suis nounou, souvent les gens pensent que je garde l'un ou l'autre voire les 2  donc ça surprend toujours quand je dis dans une conversation avec un parent ou l'autre qu'ils sont jumeaux hihi

Ici pas de points mais RAS niveau école, mais ils "travaillent" bien d'après le relevé de notes du mois de février  Roulement des yeux

Les 3 grands je vous épargne la tartine 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: