24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:20:48
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 126731 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1305 le: 20 Août 2013 à 14:42:22 »

Bisou un gros poutou aux "anniversaireux" que j'ai raté  Souriant

Nadine c'est chouette d'avoir de vos nouvelles  Bisou

Ici rien de particulier, vacances nickels, on est même revenu avec notre voiture cette année 
On a eu un gros coup de flip le premier lundi car gros orage sur la côte et on était pris dedans, les 3 grands en rollers et moi à pieds ... heureusement l'homme était resté à l'appart avec les 2 petits qui dormaient et qui n'ont donc absolument rien compris à l'histoire  Tire la langue

J'ai repris le boulot aujourd'hui avec mon petit braillard A. qui d'après ses parents a été l'attention de tous et toutes durant 3 semaines  Roulement des yeux Sympa pour la nounou qui n'a que 2 bras elle 

Ce soir je vais au ciné avec les 3 grands voir les Schtroumpfs 2, j'hésite à prendre les 2 petits avec car les critiques ne sont pas très bonnes  Quelqu'un a été le voir avec des nains Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 20 Août 2013 à 19:18:30 »

Hello

Mica,  pas vu les stroumphs, mais avec un grand paquet de popcorn, ils devraient tenir tout le film
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1307 le: 22 Août 2013 à 13:33:11 »

Bon j'ai été que avec les 3 grands et j'ai été bien biaise de regarder les critiques tiens 
On a beaucoup rigolé tout au long du film, j'adore Azraël  Tire la langue

Pour les mamans ou papas jumeaux qui ont eu des jumeaux, il y a un nouveau fil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50744.new#new

Si ça peut intéresser l'une d'entre vous  Clin d'oeil 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 22 Août 2013 à 14:18:12 »

moi je vais tenter la semaine prochaine avec les 4 gnommes... cela sera le 1er ciné pour les filles... et comme tu dis Kik avec du pop corn et du coca cela aidera à tenir

oui oui je suis reviendue...

Bon anniversaire à ceux que l'on a raté...

Biz à plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1309 le: 26 Août 2013 à 23:01:11 »

Alors ce ciné ?

J'y suis retournée avec G et A voir Percy Jackson, pas mal pour les enfants plus grands aussi !

Sinon nous voilà à J-7 de la rentrée scolaire déjà  le temps file de plus en plus vite pfiou !

Ces derniers jours se partagent entre mon travail, des virées à vélos et en course à pieds pour moi ... ce soir une nouvelle coupe de cheveux pour toutes les filles de la maison  Souriant fin de semaine ce sera le tour des 2 garçons ! en fait c'est l'homme qui fait le coiffeur, on fait des économies comme ça car je trouve le coiffeur terriblement cher pour juste couper les pointes des longueurs des filles  Roulement des yeux et puis tant qu'on n'a pas d'ado exigeants sur les coiffures, on s'en sort ainsi 

allez je file au lit  Bisou
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 27 Août 2013 à 12:39:25 »

Hello les filles,
vous êtes ou??? plus personne sur ce fil en ce moment. Pimousse, tu peux passer juste pour nous rassurer? ca fait vraiment longtemps maintenant.

Bon ici, tout roule, je vais aussi amener les filles chez le coupe tif  lundi prochain, et acheter des nouvelles chaussures et des habits pour la rentrée, j'ai que des hauts manches longues en 4 ans et c'est tout petit...pour les pantalons, elles iront aux fraises et puis voila...

Donc, j'aprhéande un peu cette rentrée car les filles sont séparées...ce sera quasiment la première fois qu'elles n'auront pas "vue" sur l'autre aussi longtemps. Je suis la seule a les avoirs en classes différentes cette année??

belle journée et donnez un peu de vos news, une fois par semaine ca serait chouette....
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1311 le: 27 Août 2013 à 13:24:26 »

Tri, vidange et recyclage des chaussures fait ce matin aussi  Clin d'oeil et ça va, il n'y a presque rien à acheter  Tire la langue

Pour l'école je ne t'aide pas Kik car ici c'est une classe unique PS/MS donc ils seront ensembles  Clin d'oeil

Pour les pantalons "aux fraises", tant qu'il fait beau, avec les chaussures d'été, ça fera pantacourt et dès qu'il pleut ou fait mauvais tu leur mets avec des bottes et ça fait pantacourt d'hiver  Souriant

C'est vrai les filles .. revenez  Roulement des yeux
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 27 Août 2013 à 19:02:38 »

Mica
le ciné c'est pour demain ou après demain.

Kik
Moi j'ai choisi les classes séparées cette année et je leur ai dis depuis juin et elles le vivent bien. En même temps, moi elles ont chacune leur chambre depuis 1 an et des fois on les sépare pour des activités avec papa ou maman. Donc moi je suis contente pas de stress.

Moi j'ai étiquetté les fournitures des grands, fait le tri aussi dans les armoires et moi aussi il me faut des vêtements pour cet hiver pour les filles mais je suis comme Mica j'espère une belle arrière saison pour acheter un peu plus tard les vetements des filles car pour les gars c bon.

Voilà je repasse plus tard.

Biz

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1313 le: 27 Août 2013 à 21:03:34 »

C'est l'avantage pour les filles tout de même : les pantalons font pantacourts et les robes font tuniques  Clin d'oeil

Encore qu'avec G je n'ai pas eu trop à me plaindre, jusqu'à 8 ans, il a mis des pantacourts et bermudas taillés 3-4 ou 5 ans mdr  Tire la langue
Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 28 Août 2013 à 05:27:02 »

Coucou tout le monde !

Un petit mot pendant la tétée nocturne e Guillaume... (vu l'heure, je trouve qu'il a bien dormi cette nuit !)

On a amenagé dans notre nouvelle maison le week end dernier et on a de l'eau chaude depuis hier. J'ai l'impression d'être en plein squat... Des cartons partout, du matos de bricolage aussi... On a du mal à trouver des affaires, d'autant plus qu'on n'a pas encore de placards...
Il y a quelques détails à éclaircir avec le vendeur / notaire / mairie...
À côté de ça, j'ai plusieurs examens à prévoir pour Guillaume, l'anniversaire des filles à préparer, la rentrée à préparer et l'organisation avec la nounou à revoir (on passe à la semaine de 4,5 jours... Grrr...).
Résultat : je suis claquée et je crains de ne plus avoir assez de lait (Guillaume n'avait pas pris de poids en 10 jours à la pesée de Mercredi dernier. Bon, il a des réserves mais ce serait bien qu'il grossisse ! Donc re pesée demain).

Pour l'annif des filles, on a demandé un portique en cadeau commun : ça encombre le jardin mais pas la maison ! ;-)
Ils ont eu ou vont avoir quoi vos petits loups ?
Et votre virée à Lyon ça s'organise ?

Bises à toutes.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1315 le: 28 Août 2013 à 13:07:26 »

Ah cool ! merci pour les news Jade  Souriant

Tous les enfants ont leur propre chambre ?
Et tranquille pour l'organisation de la rentrée, l'annif toussa toussa  Roulement des yeux ménages-toi hein !!  Bisou

Niveau cadeaux d'annif, D a demandé des Lego* friends* et A aimerait un tram (on en a vu beaucoup durant les 2 semaines de vac à la mer) mais je ne me suis pas encore penchée sur la question  Roulement des yeux ... une chose à la fois, un jour après l'autre ou plutôt au jour le jour lol hein   
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 28 Août 2013 à 14:21:39 »

Coucou à toutes !
désolée de mon silence radio mais le temps passe vite et finalement après Lucie,  la varicelle à rattrapé les garçons...
Ici aussi, tri des affaire... et quelque achats en perspectives.
Rendez vous doc hier pour visite + certif (107 cm, 19 kg pour L et 103 cm, 18.5 pour T)
Rendez ce matin chez le coiffeur.
Reste plus que le rendez vous podologue a calé pour thomas mais comme on a pas encore les chaussures.... ça va attendre !

Ici en pleine prépa de l'anniv des loulous ! on fait ça se WE pour avoir le plus de monde... et du coup presque tout le monde vient.... 14 adultes et 9 enfant pour le gouter !!!! et pour dormir on sera 8 adulte et 6 enfants à la maison !!!! vive le camping !

Hier Lucie a voulu que je lui enlève les roulettes de son vélo et elle se débrouille presque toute seule. Faut juste la tenir au démarrage et zou !

Jade prend soin de toi ! gros bisous  Bisou

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 29 Août 2013 à 12:26:13 »

Hello,

c'est chouette quand même d'avoir des nouvelles de tout le monde  Souriant

Jade, pour les kdos ici j'ai quelques idées :

- un abonnement chacune a une revue (pomme d'ap* et un autre)
- une montre (a 10€) ca c'est nous en complément d'eurodisney
- Un radio CD avec un CD
- une paire de baskets
- une paire de chaussure
- Des Fringues

Voila, voila....

pour l'anniversaire, on fera ca le week end du 5/6 ou 12/13 pas encore bien défini et certainement en deux fois , sauf si pon homme ne joue pas le dimanche, on peut réunir les deux familles le dimanche.

Pour a rencontre à Lyon, la dernière fois que je suis allée sur le ddodle de pimousse; j'étais la seule avec Pimousse a avoir répondu...donc du coup, encore une fois ca tombe à l'eau...

Lundi, j'ai posé ma journée car je n'avais personne pour garder les filles (je croyais que la rentrée était lundi...)
Nous serons toutes les trois. j'irai voir pour le coiffeur, des chaussures et un peu des sweats manches longues....
une petite journée mère filles.

Cette semaine on essaie de pas leur faire faire de sieste l'aprés midi pour les préparer au rhytme de l'école.....c'est ultra dur....elles osnt caisses le soir, elles chouinent....les pauvres....le samedi et le dimanche elle y auront droit, elles en ont vraiment besoin...

Bisous les filles a trés vite.

Atra, simbatu, pimousse des  Bisou Bisou j'espère que tout va bien
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 29 Août 2013 à 12:33:20 »

Euh moi j'avais répondu au doodle!!!
Journalisée

Chrys
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 29 Août 2013 à 12:35:09 »

et on des dates en commun??

Sinon on se fait une rencontre a deux et puis voila!!
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: