01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:37:17
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105661 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 19 Janvier 2013 à 11:31:20 »

AS : nous on a de la neige depuis hier et les filles (et moi aussi !) sont comme des dingues !!!
On part aussi à la montagne dans 3 semaines. Vous allez dans quel coin ?
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 19 Janvier 2013 à 11:56:54 »

AS : nous on a de la neige depuis hier et les filles (et moi aussi !) sont comme des dingues !!!
On part aussi à la montagne dans 3 semaines. Vous allez dans quel coin ?

On part sur le domaine des Sybelles (le Corbier, St. Sorlin d'arves, la toussuire, St. Jean d'arves)
Et vous ?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 19 Janvier 2013 à 21:55:35 »

coucou à toutes !
et ben ici encore on a échappé à la neige ! on en parle et rien.... les enfanst sont déçus !!!! à voir demain... juste un peu pour s'amuser c'est bien mais quand ça devient galère pour conduire c'est pas top... surtout quand on est en pleine campagne...

Kik j'espère que les poulettes vont bien et que le vilain virus n'a pas attrapé tout le monde... la gastro a squatté la maison pas mal de temps l'hiver dernier dont une fois tous les 4 !!! et la pas glop...

Jade normalement ta dpa est calé sur tes dernières régles, sauf si tes cycle sont pas réguliers... pour Simon on avait fait une écho de controle pour avoir une dpa... et quand je vois le poids qu'il avait je me demande s'il a pas fait du rabe en fait !
Le principal c'est que vous soyez tous en forme!  et bientôt tu  seras moins fatigué normalement, la joie du second trimestre !

Ici c'est dingue comme les loulous prennent en autonomie. Ils ont des vrais raisonnement et on arrive à avoir des vrais conversations, ça fait bizarre. J'ai l'impression qu'ils ont poussé d'un coup !

Bonne fin de WE à toutes !

a oui le cado de début d'année de Lucie. 2 voyages qu'on fait.... 2 vomis... je crois qu'elle est malade en voiture... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 20 Janvier 2013 à 09:09:36 »

Coucou les filles,

Bon Ben voila, pas dormi du tout cette nuit (j'avais pas fait de nuit blanche depuis au moins 7 ans....)
Paloma à eu mal au ventre toute la nuit, à dormi avec moi et mon Jules sur le canapé... Elle a vomi, beuuuurk, à trois heures du mat' je pensais à toi mica

Enfin, motiliu* et compagnie....le smect*, je n'arrive pas a leur faire avaler....même dans un yaourt elles en veulent pas  Triste

Ici non plus, pas de neige ce week end, mais bon on en a eu tellement mardi qu'on s'en passe....ils en prévoient pour jeudi la...

Allez bon dimanche les filles
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 20 Janvier 2013 à 10:22:06 »

kik le smecta moi je le mettais dans un peu de compote ça cache le gout. Sinon il y a le tiofa* qui est pareil et qui n'a pas de mauvais gout.
Quentin a eu le gastro mais que du bas dimanche soir dernier et de grosses crampes de ventre. Et tout le monde a eu des petites douleurs au ventre cette semaine.

Courage à toi.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #755 le: 20 Janvier 2013 à 15:25:57 »

Ah ! c'était donc à toi que je dois mon insomnie de cette nuit  ... nan j'déconne ! j'espère au moins que tu as pensé en "bien" de moi  Tire la langue

Ici toujours RAS pour la gastro et pour la grippe, un peu le nez qui coule pour Al et Deb et moi toujours mon rhume mais ça commence à s'en aller (je crois !)  Roulement des yeux
Al a 2 boutons suspects  Roulement des yeux à voir si ça donne la varicelle  Huh?

Bon allez je file faire un gâteau à l'orange pour le goûter (idée pêchée sur un autre fil  )

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 23 Janvier 2013 à 22:04:16 »

Rohhh personne depuis dimanche !!!!
bon j'ai parlé trop tôt ! réveil sous la neige dimanche !!! les enfants se sont régalés! etlundi pas trop galère pour l'école et ça a fondu dans la journée donc tout bien, juste pour s'amuser et pas être embêter...
sinon silence radio ici depuis samedi car... la gastro a frappé mon chéri, puis moi.... pour le moment les p'tits passent à travers, pourvu que ça dure !
en ce moment les grands sont ch'tis, super enervés, pas très obéissants... j'ai l'impression qu'il me fon enfin "payer" l'arrivée de simon... rien de méchant mais très usant pour les nerfs...et le soir c'est au moins une h de papote avant qu'ils s'endorment...
Sinon le Père noel m'a offert un abonnement à une salle de gym et un soir par semaine je décolle à 19h00 de la maison et ne revient qu'à 20h30.... et mon chéri gère les douches les repas le coucher des grands et le petit loulou en attendant que je revienne....et ça, ça n'a pas de prix !!!! pourquoi on a pas fait ça plus tôt  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #757 le: 23 Janvier 2013 à 22:54:17 »

Vite fait :
- toujours pas de gastro, ni de varicelle d'ailleurs  Tire la langue
- lundi matin pas d'école pour mes 5 nains, le collège du grand était carrément fermé et l'école des titis, j'ai tél après 8h, il n'y avait que 2 profs (dont 1 qui ne concernait pas mes enfants) et l'atsem donc je ne les ai pas mis ... apparemment les élèves arrivés à 8h30, ont chanté et fait des jeux jusque 10h30 quand les 2 autres profs sont arrivés  Roulement des yeux les miens n'ont donc rien loupé 
- le dimanche soir j'ai 2 mamans qui m'ont tél pour me dire qu'elles n'amèneraient pas leurs enfants le lundi donc une journée glandouille, payée à rien faire 
- sinon je crois que ça va et je vais aller me coucher  Bisou

Kick donnes quelques  news hein !!

Priss pas sympa la gastro mais cool que pas pour les pioux  Clin d'oeil et je te trouve bien courageuse pour la salle de gym  Tire la langue

un poutou à tous les malades, mamans over-bookées et papounets maladous aussi  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 24 Janvier 2013 à 06:42:19 »

Oui oui mica, je suis la....
Je passe sur le forum tous les jours, mais notre fil est plutôt calme en ce moment hein....c'est l'hiver, le boulot, les petits.....ça laisse peu de temps aux mamans pour passer faire des coucous je CRois.

Ici tout roulé la gastro a frappé les filles de façon éclair...je pensais pas que c'était possible, mais vais pas m'en plaindre  Cool
moi suis naze, ai le nez pris et la migraine depuis deux jours du coup. Je carbure au dolipran*

Sinon, hier soir mes filles sont rentrées de chez ma belle mère, je ne les avais pas vues depuis mardi matin. Et Ben ne vous moquez pas, mais j'ai trouvé chiara grandie. Je sais que c'est bizarre, mais j'ai trouvé quelle faisait grande physiquement et qu'elle parlait comme un enfant pus comme un presque bébé...ça m'a filé un petit coup

sa sôeur est allé au lit sans manger, mais pas punie hein, j'ai pas crié ni rien...simplement madame avait décidé quelle voulait ses salsifis a la sauce tomate et pas au beurre...sauf qu'ils étaient déjà préparés au beurre....donc, elle est restée à table avec nous, a pleuré quand nous avons mangé notre dessert et voila....
Je pense que ce matin, elle aura envié de son biberon 

Allez vais sous la douche suis à la bourre. Bonne journée les filles. Et priss, je ferai comme toi bientôt. L'âme lundi soir je vais en réunion WW donc quand j'aurai finit ça, je garderai l'habitude de ne pas rentrer et d'aller faire du sport le lundi soir...en septembre peut être car j'ai encore 7 kilos à perdre ou 5 au. Moins donc Pas prête d'arrêter les réunions avec mes
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 24 Janvier 2013 à 10:01:13 »

Je pense que ce matin, elle aura envié de son biberon 
Même s'il est au beurre et pas à la sauce tomate ? 
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 24 Janvier 2013 à 14:53:58 »

Kik super pour le régime ! moi il faudrai que je trouve la motivation  Roulement des yeux Roulement des yeux

De ton histoire avec paloma je ne retiens qu'une chose : elle mange des salsifis..... c'est le menu de la cantine aujourd'hui et je suis sur que ce soir il font dévorer.... en même temps c'est de ma faute je ne leur en ai jamais fait.... vieux souvenir de cantine justement  Roulement des yeux

Mica pour la sallede gym c'est mon chéri qui a eut l'idée... il y avait une "promo" 2ème à moitié prix en cas d'inscription en couple... donc on s'auto-motive.... enfin c'est surtuot mon chéri me motive à y aller... une fois la bas ça va mais faut décoller, faire la route....
mais au moins ça me fait une soirée pour moi !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 25 Janvier 2013 à 11:48:08 »

re coucou !
bon ben hier soir je suis allé cherche les loulous à l'école et la maitresse me dit, Lucie vient de vomir...
Le soir on récupère le enfants tout habillé et ils sotn tous dans la salle d'accueil à attendre que la maitresse les appel...
donc juste avant d'ouvrir les porte, vomito devant tous les copains....
pas malade hier soir, ni cette nuit... et ce matin nickel mais pas moyen elle pleurait... je suis malade je veux pas aller à l'école....pour finir pas me dire je veux pas revomir devant tout le monde  Roulement des yeux
du coup j'ai pas eut le courage de la forcer, je l'ai garder et j'ai joué le jeu, je te soigne, je te dorlote tu te repose et lundi tout ira bien.... enfin j'espère  !

Sinon ça y est je suis étudiante Souriant ! inscription validée au cned, j'attends mes cours !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 25 Janvier 2013 à 11:52:56 »

et rien à voir mais j'ai besoin d'un avis...

Sur le chemin de l'école on passe (en voiture) devant une maison non cloturée ou il y a  2 chiens. Les gens sont absents toute la journée les chiens en liberté dehors  Roulement des yeux
et quasi à chaque fois dès qu'une voiture arrive, il traverse devant ou course la voiture...
moi comme j'aime les bêtes, que je suis c*nne et par réflexe, je pile ou donne un coup de volant.... jusque là pas de soucis jusqu'au jour où....
J'ai déjà remonté l'info plusieurs fois à la mairie mais rien ne bouge.
Qui puis-je faire avant de finir au fossé ou de me faire rentrer dedans ?
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 25 Janvier 2013 à 12:19:51 »

Priss : les proprio ne savent peut être pas que leurs chiens vont ça ...
Essaye de mettre un mot dans la boîte aux lettres ou de trouver leur numéro de téléphone

Ici tout va bien ... Pas de microbes ... Je croise les doigts pour que ça continue !!
Nous sommes encore sous la neige et le froid ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 25 Janvier 2013 à 22:04:32 »

Priss : si tu n'as pas de reponse ni cote mairie ni cote proprio, une solution plus brutale est peut être de déposer plainte à la gendarmerie ?  Huh? Après tout, si les chiens sont si déchaînés que ça, ils pourraient très bien embêter un gosse qui passe par la, sans parler des risques d'accidents en voiture (avec le verglas en ce moment en plus...)

AS : on va aux 2 Alpes. À vol d'oiseau ça ne fait pas très loin, mais en route de montagne, ça fait une petite trotte quand même...

Et moi j'ai gagné le droit d'avoir mes BP pendant notre semaine à la montagne... Et vu que je ne vais pas skier, je crains d'avoir la BM sur le dos toute la semaine... Courage, restons zen.

Ici, quelques microbes type angine. J'emmène les filles chez le dr demain vu la nuit pourrie qu'on a passes : levés 6-7 fois... Je n'en peux plus ! Je vous écris depuis mon lit d'ailleurs et mes paupières sont lourdes...

Pimousse : ça fait un moment... J'espère que ça va ?
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: