24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:23:35
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 101707 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 14 Septembre 2012 à 09:06:13 »

Et voui.... une page se tourne....
Je ne sais pas si dans 20 ans ils auront tjs accés à nos écrits.... mais soit ils auront la honte de leur vie, soit ils seront morts de rire 

Ici nuit d'enfer aprés la soirée pourrie en mode goulag.....
Et pour courronner le tout D qui s'est mis à pleurer quand je suis partie....
Bilan, même si je suis la mère indigne en mode goulag.... j'irai les chercher aprés l'école mais avant le gouter... on ira un peu au parc si il fait pas trop moche et aprés on ira faire un coucou aux aux de la creche.
Et ce soir Papa rentre.... j'ai presque envie de faire ma valise et de les laisser tous les 3 se débrouiller tout le we....

Mais bon, la mère indigne va peut être quand même les emmener chez Mickey dimanche...

Demain matin à 9h c'est la réunion  des parents à l'ecole.... on va peut etre finir par savoir ce qu'ils font de leur journée....
Aller je retourne à mon mode télétravail, avec un thermos de thé blanc à coté pour pas m'endormir sur le clavier... ça ferait désordre si je ronflais pendant l'audio... :p 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 14 Septembre 2012 à 09:15:54 »

TRES TRES TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!!!
à ATRABILE & NADINE!!!!!

Bisous les filles et profitez bien de votre journée/soirée/we 
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 14 Septembre 2012 à 10:52:03 »

Et oui ça y est notre "ancien" fil est cloturé, une jolie page se tourne, à nous d'écrire les suivantes.
Je voulais y mettre un petit mot pour la postérite, comme Atra, mais j'ai pas pris le temps de le faire ! tant pis, vive le nouveau fil !

Ici non plus on se sait rien sur l'école, pas de réunion pas de présentation... on ne sait pas ce qu'ils font, ni comment la journée est organisée...
bon j'ai une copine instit qui m'a dit que normalement il y avait obligation de faire une réunion dans les 3 semaines qui suivent la rentrée, donc on attend....
vous inquiètez pas les filles ça va venir....

Hier ils ont commencé la baby gym. ça a du leur plaire car ils ont tout raconter à papa contrairement à l'école !

Pimousse donne toi du temps pour ton nouveau boulot, faut le temps que ça se mette en place !
et bonne soirée au parc avec tes loulous !

Et merci pour le tuyaux, je te suis donc, et je souhaite
UN BON ANNIVERSAIRE A ATRA ET A NADINE !!!

D'ailleurs en parlant anniv, hier on a fait des gateaux et ils les ont emmené à l'école pour "souffler les bougies avec les copains" dixit Lucie
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 14 Septembre 2012 à 11:00:50 »

eh eh.... ça ils en ont de la chance tes louloups de pouvoir fêter l'anniv avec les copains...
nous vu que c'est en plein milieu des grandes vacances, faudra qu'on fasse un pré-anniv fin juin....

Pour le taf, le pb c'est que dans les grandes boites, un changement de poste c'est comme pour un pc.... c'est plug&play...
tu changes le bonhomme.... tu lui enleves son savoir et tu replugue sur l'autre qui remplace en lui donnant les même objectifs et en attendant la même réactivité de sa part....
Ca fonctionne quand tu connais déjà un peu (comme quand je suis passée de grouillotte à chef des grouillots Clin d'oeil ) mais là vu que tout à changé... c'est l'angoisse..... et par dessus le marché ils m'ont collés sur un projet n°1 avec un autre constructeur allemand.... super.... déjà en interne c'est la bazar mais là en plus y'a des externes qui ne parlent pas la même langue et qui n'ont pas la même organisation...
Et pour couronner le tout.... mon périmétre est pas bien défini... l'un me dit que j'ai les organes X,Y et Z; l'autre me dit de m'occuper que de Z...... bref...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 14 Septembre 2012 à 14:35:09 »

Leslie, pense au canoë....Et, non, tu es tout sauf une mère indigne, bien au contraire!!
Pleins de bises.

Nuit pas terrible ici non plus, un réveil collectif à 5 h, puis on a tous réussi à se rendormir jusqu'à 8h30, mais le mal était fait, je me sens crevée.
J'ai RDv chez le médecin dans 30 mns, la nounou vient d'arriver, je vais pouvoir souffler un peu au café!

Merci pour mon anniversaire, ben oui, 41 ans, quand même!..
Je sais/ pense/ espere que Chr m'a prépare une surprise mais je ne sais pas encore quoi. Un truc avec mes copines probablement, puisque depuis quelques jours, elles ricanent sous cape. On verra...
Nadine, je te le souhaite excellent!

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 14 Septembre 2012 à 15:10:26 »

Atra j'espère que ton chéri aura été à la hauteur de tes attentes pour ton anniv...
et que le WE vous sera bénéfique pour tous ces méchants rhume !

Ici aussi réveil au aurores....5h45 pour les loulous... je venais juste de me recouher de la tété de Simon  Roulement des yeux... mais c'est même pas nous ! c'est Papa qui a fait du bruit et réveiller toute la troupe qui ne s'est pas rendormie...

Donc dur dur cet aprem... Simon vient tout jusqte de s'endormir...mais les grands vont pas tarder à se lever...

Les loulous étaient bien content d'avoir souffler leur bougie ce matin. J'avais fait 2 gateaux (chadun le leur et aussi parce qu'ils sont 26 dans la classe)  et ils ont a peine mangé la moitié sur l'un et 1/4 sur l'autre....
Quand je suis allé les chercher, Lucie était toute fière de me dire qu'elle avait un montre comme maman ! A l'école il lui on offert une montre en plastique et Thomas une voiture. J'ai trouvé ça sympa !

ça y est les grands sont debout !

MICA t'es mourute ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #141 le: 14 Septembre 2012 à 15:52:44 »

Naaaaaaaaan pas mourûte  Tire la langue juste en we depuis 13h30 et j'ai pris le temps de m'asseoir et somnoler  lol

Bon je fais pas de perso, juste un gros poutoux à Atra et Nadine pour leur noyeux janniversaire et un méga super gros câlin à Pim pour sa baisse de moral  Bisou

Ici réunion lundi prochain pour les twins, hier c'était A et ce soir c'est pour R ... pour G au collège ce sera encore dans plus longtemps, je pense vers la Toussaint !

Allez  Bisou et bon we festif à ceux et celles qui ont quelque chose à fêter ! ici ce sera "repos" après le foot de R et G demain et une invit' à déjeuner dimanche  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 14 Septembre 2012 à 18:13:56 »

Un petit passage rapidos pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma jumelle d'anniversaire Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE ATTRABILE GROS BISOUS

et des bisous a toutes aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 14 Septembre 2012 à 18:15:53 »

Merci les filles pour vos messages d'anniversaires Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 14 Septembre 2012 à 21:14:00 »

Joyeux anniversaire à attra et Nadine!
Alors attra surprise or not surprise?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 14 Septembre 2012 à 21:25:53 »

Des bisous pour votre anniversaire Nadine et Atra.

Ici la réunion de l'école c lundi à 18h. Visiblement. Ontraitement à ce que mes filles me laissent entendre, elles ne chantent pas la même chanson depuis 15 jours. Aujourd'hui elles chantaient une nouvelle, celle des légumes au clair de lune. La connaissaient pas avant!

Allez vais pas tarder à aller au pieux....depuis l'école, elles se relèvent Comme les poules!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 14 Septembre 2012 à 21:51:32 »

Un très bon anniversaire à Nadine et Atrabile!!

Bon, j'ai du mal à vous suivre, pourtant j'avais envie de faire plein de réponses à vos posts.
Lundi, je me cale devant l'ordi et j'écris un peu!

bon week end! Nous, on va encore être dans les travaux et le montage de meubles Ik*ea (euh, enfin, moi je supervise, c'est mon homme qui fait tout!! 29 SA hier!! youhou!!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 17 Septembre 2012 à 08:37:52 »

hello les filles
vous aussi le forum s'est relooké??

vous avez passé un bon week-end?
hier on a fait du kart, c'etait la 1ere fois que j'en faisais c'etait sympa, en plus on etait nombreux, du coup on a fait un mini chmapionnat avec qualif!

Je repasse plus tard, je file au boulot! et voui c'est moi qui dit ça 

bonne journée à vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 17 Septembre 2012 à 08:38:29 »

ouh là... le site a changé de design... :p
Ca fait drole....

Ici ce we, reunion des parents à l'ecole (où j'ai failli péter un cable) et journée chez Mickey dimanche (grand succes avec un beau temps trés agréable).

Je repasse plus tard pour un compte rendu détaillé Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 17 Septembre 2012 à 09:14:47 »

alors oui, surpriiiiise

le samedi matin, mes copines sont venues me chercher pour un w.e en Normandie (je pensais à Jade!!), promenade en bateau sur la seine, ballade dans les villages, le soir, elles avaient reservé un gite extra, elles m'ont fait un repas de roi, et le lendemain, brocante (j'ai acheté des jouets géniaux pour les tiots pour 3X rien), visite du "patrimoine", bref, je me suis reposée, amusée, c'était trés réussi!!

Ch a gardé ses garçons tout le w.e, et il était bien content que je rentre......

Pimousse, vous avez fait comment pour Mickey? j'irais bien, mais les miens font encore la sieste et s'il ne la font pas ils sont atroces. Vous avez geré comment?
Quel est le probleme avec l'ecole??

Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: