Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
micacahuète:
Sim : pour te répondre par rapport à mon agrément, j'ai 4 places :
- 1 pour un enfant d'âge indifférent (en général c'est un bébé, ici ce sera le tit gars M. qui vient lundi, puis viendra un nouveau-né à partir du mois de janvier),
- 1 pour un enfant de + de 18 mois (place qui sera prise par M. en janvier),
- 2 pour des enfants scolarisés (donc année 2009 comme les nôtres).
Pour ce qui est de mes enfants, ils ne comptent plus dans mon agrément dès qu'ils ont 3 ans, ce qui sera le cas des miens le 25 septembre !!
C'est ce qui coince un peu avec la fille dont je vois les parents demain puisque mes 2 nains prennent 2 places jusqu'au 24 septembre d'après la loi ::) donc si la petite A. vient à partir du 10, je serai hors-la-loi durant 14 jours :-\
Sinon ici RAS : pour l'aîné ça a l'air d'aller avec le collège, il prend ses marques. A et R vont en classe comme s'il n'y avait pas eu de vacances :P et pour Al et Deb ça commence à être long, ils ont hâte maintenant d'aller à l'école ... j'espère juste que demain le soufflé ne sera pas retomber hein ::) et qu'il n'y aura pas de grosse crise de larmes :-X
bon allez vais profiter qu'il se soit endormi dans le canapé pour plier un peu de linge :-*
PetitePimousse75:
Bon Anniversaire à nos copains rugbymen ;)
Bon Anniversaire Lucas et Quentin :D
Atrabile:
J'ai loupé tout un tas d'anniversaires :-[ :-[ :-[
Donc je me rattrape comme je peux, bisous à Lisa et Anais et bisous à Quentin et Lucas!!!!
Un gros joyeux 3 ans!!!
Jade108:
Pas grave pour le retard Atra, je ne suis pas toujours très ponctuelle non plus !
Merci pour mes poulettes les filles !
Et un joyeux anniversaire à Quentin et Luxas !
Jade108:
Je suis vilaine... :-X ou démoniaque... :o ou les 2 !! ;D
Je vous explique :
Aujourd'hui, je sortais à 18h du boulot (16h30 d'habitude) donc c'est Mr qui est allé récupérer les filles chez la nounou comme prévu (pas d'école aujourd'hui).
De mon côté je passe 30 min à la gare pour réserver les billets (vu que Mr m'a enfin ! Confirmé que c'était Ok... 15j que je le tanne) + 30 min à Carrouf pour acheter le goûter d'annif pour les filles pour l'école et me voilà repartie pour la maison (40 min de trajet).
J'arrive à la maison vers 19h40, Mr joue de la gratte, les filles pas douchées et encore moins à table s'ennuient (elles me disent qu'elles se reposent sur le canapé' ), le repas n'est même pas en début de phase de préparation (genre de l'eau qui bout, même pas...)... Et demain, Y'A ÉCOLE !!!!!
Bref, à 20h, vu que personne ne bouge je lance des knackis et petits pois en cuisson. La Mr descend enfin et je lui dis : je te laisse t'occuper de filles, moi je vais le prendre un bain.
10 min après il monte : "alors ? D'où vient cette envie subite de bain moussant ?"
Et moi : "non, ça faisait un moment que j'avais envie, et visiblement ce soir, on a le temps alors c'est l'occasion !"
Rooooo.... Quelle vilaine !
Donc la, je vous écris de mon bain !
Nous aussi va falloir revoir notre organisation... Mais plutôt celle du soir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente