Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (8/377) > >>

Marie_83:
Non!!

Mais je n'étais pas au courant que ce fil était ouvert!!!! j'ai déjà 3 pages de retard!
Il faudrait continuer sur un seul fil, sinon c'est sur, on va louper des trucs!

Bon, je vais lire mon retard!

nadine49:
Citation de: Marie_83 le 04 Septembre 2012 à 19:52:09

Non!!

Mais je n'étais pas au courant que ce fil était ouvert!!!! j'ai déjà 3 pages de retard!
Il faudrait continuer sur un seul fil, sinon c'est sur, on va louper des trucs!

Bon, je vais lire mon retard!

Rassure toi moi aussi je débarque, et j'ai un peu de lecture !!!

Atrabile:
Alors lorsque je suis allee les chercher, effectivement, j'ai trouve les transmissions tres light, genre, oui tout s'est bien passe. Et basta.
Bon, la pauvre maitresse etait entouree de tous les parents, donc pas simple pour elle!

J'ai du cuisine mes garcons pour en savoir plus, et ils m'ont parle:
-du distributeur a savon : ils n'en revenaient pas d'autant de modernite
- a la cantine, ils auraient mange des 'tapas'.

Ils ont fait de la peinture (ca se voyait sur leurs mains et leurs habits), du velo dans la cour, et joue avec des copines. Bref, le bonheur.

Ce soir, Cha faisait le fou au coucher, je l'ai menace de ne plus retourner a l'ecole s'il faisait le dingue, ca la calme direct!

Marie_83:
Citation de: Atrabile le 04 Septembre 2012 à 22:04:18

- a la cantine, ils auraient mange des 'tapas'.

hihi! ça me rappelle la fois où ma puce nous a dit qu'ils avaient mangé du pudding à la crèche! on n'a jamais su ce qu'ils avaient vraiment mangé ce jour là!!

Priss:
Coucou du soir....
pas eut le temps de venir avant !
Alors la rentrée... tout le monde prêt à l'heure pour aller à l'école. Papa avait pris sa journée donc les loulous étaient bien contents !
Arrivée à l'école, on dit bonjour à la maitresse on pose son sac et direction la cour de récré le temps que tout le monde arrive. Du coup les enfants se sont mis à jouer ensemble, pas de pleurs, pas de stress, ils sont tous rentré en classe zen....
après je sais pas... car la maitresse entouré de toute part quand on a été les chercher... je demanderai jeudi.
On a cuisiné les loulous... mais pas moyen qu'ils nous racontent, et plus on a posé des questions, moins on a eut de réponses.... la seule chose : "c'est quand on retourne à l'école ?" donc ça a du bien se passer...
Au vu de mains et des vetements, ils ont fait du dessin et des gomettes.... et Lucie nous a dit avoir fait du vélo...

Contre toute attente, je pensais que Lucie serait très à l'aise et Thomas plus réservé.... et ben non. Dans la voiture, Lucie a commencé à dire "J'ai peur" et au moment de passer la grille elle s'est accroché à son papa en réclament les bras et un calin ! et après elle nous cherchait partout en laissant son frère en plan, qui du coup la chercher partout aussi.... mais ça à durer 2 min et après tout nickel !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente